| Joindre Bandaï - Pièce defectueuse | |
|
+13Pegasuseiya RemDus Xiaodidi GUNBLASTER 6miK angelseb aioros67 Tonistelrooy gregy Orphée Kumo saga91 Nounours54 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Jeu 5 Avr - 17:14 | |
| Voilà,
J'ai monté Kanon et le clips de l'épaulette gauche a cassé direct. Où puis-je joindre Bandaï, par mail de préférence, afin de demander une pièce de rechange ?
@ bientôt quand j'aurais ma connexion ^^ | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Jeu 5 Avr - 17:21 | |
| si kanon est pas encore sorti en france je pense pas qu'ils puissent te la changer , il va falloir attendre je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 6 Avr - 7:54 | |
| Ok merci.
Je ne pourrais pas tenter de joindre Bandaï.jp ^^ ? | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 6 Avr - 11:02 | |
| Là je sais pas du tout , mais je pense que non car pour te renvoyer une piece neuve ça leur couterait pas mal | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 6 Avr - 16:52 | |
| T'as meilleur temps d'attendre qu'il sorte en France et demander à l'échanger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 6 Avr - 16:58 | |
| je ferais ça, ma foi.... Il sort quand en FR ^^ ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 6 Avr - 17:14 | |
| Je sais pas, mais j'espère qu'elle va pas être rabottée comme Alpha !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 6 Avr - 17:36 | |
| m'en fiche, il me faut juste l'attache de l'épaulette | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 6 Avr - 17:38 | |
| Moi je pense que tu devrais quand même essayé avec bandai france! Ils sont en liaison direct avec bandai jp donc je pense que tu pourrais avoir ta pièece de fixatin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 6 Avr - 20:55 | |
| Non, non, je confirme qu'il faut attendre que le dragon sort en France avant que le Sav de Bandai France n'est des pièces en stock, et oui, on est pas censé acheter à l'étranger, donc Nounours prend ton mal en patience. |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 6 Avr - 21:21 | |
| surtout que le dragon des mer et kraken sortent en septembre octobre 2007... patience | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Lun 23 Avr - 22:37 | |
| Et si on a un Shaka JAP, avec une cuissarde mal fabriquée, on peut quand meme les contacter?
J'ai aucune preuve d'achat d'ici forcement...
Si vous avez des adresses je suis preneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Mar 24 Avr - 7:20 | |
| J'ai un Dragon de Mer qui est complètement défectueux, rien ne va ! J'ai pas de preuve d'achat non plus, vous pensez qu'ils peuvent m'en envoyer un de rechange... ?! PS : Toni, je pense que tu peux. Tente ta chance, ca vaut le coup. | |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Mar 24 Avr - 7:35 | |
| voila ce que banda m'a envoyé quand je leur ai demandé suite à votre email , nous vous prions de bien vouloir nous envoyer vos pieces défectueuses, afin que nous puissions vous les échanger. Dans cette attente, nous vous transmettons nos cordiales salutations. S.A.V TEL 01.34.30.30.61 FAX 01.34.30.30.48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BANDAI S.A.V 4 rue de l'industrie 95310 Saint Ouen L'Aumone donc à priori ils ne demandent pas de facture pour faire l'échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Mar 24 Avr - 7:58 | |
| L'envoi de la pièce est suffisant pour montrer que tu as la fig...
C'est cool de leur part ! Pourvu que ça change pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Mar 24 Avr - 10:41 | |
| Merci aioros67, je vais tenter ma chance pour mon Dragon des mers des Caraïbes Sparow | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Mer 25 Avr - 7:28 | |
| de rien c'estgratuit et ça fait plaisir pensez quand même à leurs envoyer un mail avant Edité par Nounours54... et à utiliser le bouton Editer | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Mer 25 Avr - 19:51 | |
| A y es c'est mailé. Merci beaucoup, j'espere qua ca marchera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Jeu 26 Avr - 8:00 | |
| je l'espèré pour vous tous
moi je ne l'ai pas encore fais car j'ai trop de pieces à envoyer ( en gros 1 ou 2 par myth et que j'en ai 29 faite le calcul) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 4 Mai - 14:15 | |
| Aucune reponse... m'en doutais un peu quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Ven 4 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Sam 5 Mai - 7:44 | |
| ils mettent un peu de temps à répondre | |
|
| |
angelseb Orphelin
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Dim 6 Mai - 10:24 | |
| - aioros67 a écrit:
- ils mettent un peu de temps à répondre
Ils ont mis combien de temps environ pour te répondre? J'ai les 2 parties en plastique de le ceinture du Verseau qui se sont complètement écaillées lors du 1er montage, j'ai cru que j'allais devenir fou... De plus les parties en métal sur les côtés qui s'emboitent dans les trous de la ceinture ne rentraient pas car les trous étaient trop petits... J'ai du limer! Je viens de leur envoyer un mail en expliquant bien le problème. Quelqu'un leur a déjà envoyé des pièces défectueuses? Si oui, peut-on envoyer en lettre suivi? Faut-il joindre quelque chose de précis? Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Lun 7 Mai - 8:58 | |
| plus d'un mois si je ne me trompes pas pour ton autre question ils ne demandent que les piéces défectueuses | |
|
| |
angelseb Orphelin
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse Mar 15 Mai - 12:54 | |
| Le type du SAV Bandai m'a répondu, il est revenu hier en fait. Il m'a juste dis de retourner les pièces défectueuses. J'ai quand même un peu peur qu'ils me les perdent et là je me retrouverai sans rien...
Quelqu'un a tenté l'expérience récemment? Voir s'ils font l'échange assez vite (2 semaines on va dire) svp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joindre Bandaï - Pièce defectueuse | |
| |
|
| |
| Joindre Bandaï - Pièce defectueuse | |
|