| Dvd de la série Bleach débarque en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Dvd de la série Bleach débarque en France Ven 4 Mai - 17:27 | |
| Bon je sais que pas mal d'entre vous n'aimez qe les vostfr car la traduction et les voix fr ne vous plaises pas mais bon on peut pas tout voir . Enfin tout cela pour dire que la série Bleach va enfin sortir en France en dvd plus exactement le volume 1 sortira le 6 juin prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui-ci contiendra l'épisode 1 à4 Vivement sont arrivé | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Ven 4 Mai - 17:34 | |
| Ma foi, comme pour les derniers Saint Seiya : voyons à quoi ressemblent les voix FR afin de se faire une opinion.
Je trouve ça extra qu'on commence à avoir de bons animes en FR. | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Ven 4 Mai - 17:54 | |
| franchement je comprend pas ceux qui sont pas content de voir un anime etre doublé en fr , ça n'oblige personne à le regarder . moi perso je vais me les voir afin de me faire une opinion , eh puis c'est toujours bien les doublages , ça permet de redecouvrir la serie lol | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Ven 4 Mai - 17:55 | |
| alors je tremble de peur
si les voies sont aussi pouris que pour naruto alors on est mal barré!! | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Mar 8 Mai - 8:01 | |
| Je connais Bleach de nom mais je n'ai jamais vu d'épisodes. Mon petit frêre en ai friand et m'en parle souvent (moi je l'ai intoxiqué avec Saint Seiya et il adore maintenant !). Il m'a fait découvrir Naruto mais je n'ai pas trop aimé la version animé qui traine en longueur. Ma question : Combien y a t-il d'épisodes ? Est ce que ça traine comme Naruto ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Mar 8 Mai - 8:04 | |
| bleach:
il y a 124 épisodes sortis
dont une 20aine de hs je sais plus combien exactement .
Je peux pas te dire si ça traine ou pas :j'ai vu 1 seul épisode de naruto en vf j'ai zapé de suite: c'est horrible (en vf). erso j'adore bleach !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Mar 8 Mai - 8:10 | |
| Combien d'OAV ou Film y a t'il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Mar 8 Mai - 8:11 | |
| Sans vouloir trop m'avancer, je dirais 0 OAV ^^' J'ajouterais que l'anime est excellent, ça ne traîne pas trop en longueur (même si on aimerait des fois que ça aille plus vite ). Et surtout, les musique sont bien rythmés et collent parfaitement à l'univers de l'anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Mar 8 Mai - 8:17 | |
| Merci à vous deux donc je peux me lancer dans l'achat des DVD sans regret apparement ! | |
|
| |
thefire Chevalier
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Mar 8 Mai - 9:11 | |
| - Nounours54 a écrit:
- Sans vouloir trop m'avancer, je dirais 0 OAV ^^'
il y a deja 2 OAV: le premier retrace un episode clé de la vie du heros (donc c'est la mee histoire que l'episode en question mais qui est plus long) le dexieme est une histoire à part entiere avec un bon gros mechant (mais pas plus terrible que ce qui vient par la suite ) un troisieme OAV est sortit le 15 decembre au japon, mais pour l'instant aucune team fr ne s'en ai occupé donc on l'attend avec impatience. mais c'est vraiment un anime à voir. et je souhaite qu'il nous sortent des figurine bleach façon myth cloth car ce qu'il y à pour l'instant c'est naze. par contre, pour avoir pendant longtemps regarder les anime en fr (jusqu'a l'anné derniere) je peut dire que le VOSTFR, ya rien de mieux. les doublage fr ne mette pas le meme punch dans ce qu'il disent par rapport au jap et certaine voix sont horible, j'ai fait plusieurs fois la comparaison et ya pas à redire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Mar 8 Mai - 9:20 | |
| - thefire a écrit:
- pour avoir pendant longtemps regarder les anime en fr (jusqu'a l'anné derniere) je peut dire que le VOSTFR, ya rien de mieux.
les doublage fr ne mette pas le meme punch dans ce qu'il disent par rapport au jap et certaine voix sont horible, j'ai fait plusieurs fois la comparaison et ya pas à redire. +1 - nounours54 a écrit:
- Et surtout, les musique sont bien rythmés et collent parfaitement à l'univers de l'anime.
+1000 je dirait que les hs avec les bounts casse toute l'histoire, inclus des persos qui n'existent pas dans le manga et surtout de chez surtout ,la qualité d'image:les hs sont vraiment pourris, on ne reconnait même pas les personnage des arrieres plans . Maintenan que l'histoire reprend c'est génial | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Mar 8 Mai - 9:25 | |
| Bleach j'adore c'est une de mes mangas préférer en vf à voir moi perso je préfère toujours les vo, mais bon rien n'empêche de voir à quoi ça ressemble. J'ai 3 OAVs en ma possession... Je suis contente également que l'histoire reprenne ça a devenir très intéressant maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Mar 8 Mai - 9:31 | |
| Autant pour moi pour les OAV J'ai un wagon de retard on dirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Ven 1 Juin - 18:50 | |
| sorti !!!! il y a douze épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France Ven 1 Juin - 19:12 | |
| Il faut voir le contenu mais le coffret me paraît très réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dvd de la série Bleach débarque en France | |
| |
|
| |
| Dvd de la série Bleach débarque en France | |
|