arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Numéro de série des MC Mar 3 Aoû - 16:57 | |
| Je recherche le numéro de série sur ma boîte du chevalier Pegase V1 C'est pour la campagne du Fake Sagitarius Normalement si on le saisit à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on peut avoir une réduction sur le prix de la Fake Sagitarius mais où sont les numéros de série ? Peut être que ce numéro est sur une feuille uniquement sur les boîtes JAP ?!? Si jamais quelqu'un qui a la version JAP peut m'offrir son numéro (une fois qu'on sera où il est). J'en serais comblé (je ne risque rien à demander ) Merci d'avance | |
|
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Numéro de série des MC Mar 3 Aoû - 17:28 | |
| C'est pas le num que tu trouve sur le rebord du carton quand tu ouvre ta boite par le bas? | |
|
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Numéro de série des MC Mar 3 Aoû - 21:06 | |
| Ben j'en sais rien. Je cherche à savoir où est ce numéro. Si ça se trouve je ne pourrais même pas l'utiliser mais mon seiya est FR donc si c'est sur le "flyer" extérieur des versions jap je l'ai pas je n'arrive pas à savoir où est ce code qu'il faut saisir | |
|
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Numéro de série des MC Mer 4 Aoû - 6:55 | |
| Ta pas un indice sur le nombre de chiffre de ce code ?
Si c'est au niveau du code barre au cul de la boîte, essaye de décoller l'autocollant si il y en a un. | |
|
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Numéro de série des MC Mer 4 Aoû - 8:24 | |
| Nan aucun indice et je ne trouve rien sur internet | |
|
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Numéro de série des MC Mer 4 Aoû - 18:10 | |
| Hologramme : ok, je viens de voir où c'est, je me suis dis qu'en même temps, cela ne risquait pas de figurer sur la boîte vu que sinon n'importe qui pourrait y avoir accès sans acheter la fig. C'est un papier dans la boîte qui est avec ta notice. Le code est en gros dessus, tu ne peux pas le louper. Si tu as une astuce pour commander directement sur le site par contre, je suis preneur. Une âme charitable pour m'aider à tester | |
|
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Numéro de série des MC Mer 4 Aoû - 18:18 | |
| Mon sagittaire GW est déja préco depuis longtemps... Ca aurait été plaisir sinon... | |
|
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Numéro de série des MC Jeu 5 Aoû - 11:12 | |
| - arkalezard a écrit:
- Si tu as une astuce pour commander directement sur le site par contre, je suis preneur.
Une âme charitable pour m'aider à tester Je croyais que tu l'avais déjà commandé...? | |
|
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Numéro de série des MC Sam 7 Aoû - 11:09 | |
| C'est bon je confirme. Il est sur le flyer dans les boîtes JAP uniquement. J'ai envoyé le code qu'on m'a fourni à Crescent shop pour voir ce que ça donne
Wait and see | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro de série des MC | |
| |
|