| DVD saint seiya chapitre hadès en fr | |
|
+9Eddie JapanYoda Kumo ClioWF1 Andromeda_no_Shun Andromeda Saint gregy Nounours54 Orphée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Sam 9 Juin - 22:49 | |
| Voila la jaquette des dvd de sainseiya chapitre hadès sortie le 06/09/2007 | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Dim 10 Juin - 6:22 | |
| Ouais pas mal, mais je préfère de loin les jaquettes originales | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Dim 10 Juin - 8:10 | |
| | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Dim 10 Juin - 9:08 | |
| En plus mettre Ikki sur la jaquette du vol.2 alors qu'il n'apparaît que très peu dans cette partie c'est bof bof. Savez vous s'ils contiendront la VOST Français ou juste la VF ? Il aurait été judicieux de faire un coffret avec l'intégralité des épisodes... | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Dim 10 Juin - 11:02 | |
| franchement... c'est bof voir très bof XD lol je pense que les jaquettes reflètent la qualité du travail AB... J'espère quand même un jour une belle édition francaise avec une vostfr digne du nom de saint seiya qui a dit utopiste? XD | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Dim 10 Juin - 14:03 | |
| En plus il ne mette que deux épisodes par dvd c'est un peu de l'abus ! Qu'en est-il de l'édition dvd du sanctuaire remasterisé qui devait sortir ? Quelqu'un a t'il des nouvelles ? | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Dim 10 Juin - 16:00 | |
| Quoi 2 epiodes y font chier, deja que je viens de voir qui vont resortir Nicky Larson en Integrale et que je v devoir tout me racheter pour enfin voir une version de qualité.
Saint seiya l'integrale en blue-ray c'est possible en vostf et vo avec la version d'origine la ca serai trop bien e plus ca limiterai l'encombrement sur les etageres. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Dim 10 Juin - 17:17 | |
| mais clioWF1 tu sais bien que AB ne pense pas a tes étagères et tes envies XD pour eux seul leur benefice les interessent... bref euh pour revenir sur le sujet, vostfr ou pas sur cette version AB? car si ils y sont pas ca ne vaux pas trop le coup... | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Lun 11 Juin - 12:11 | |
| C'est moche, en VF mono et ça va suremnt couter 40€ pour 2 épisodes... Ya pas que Bandai qui prend ses fans pour des vaches à lait, et au moins bandai nous présente de la qualité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Lun 11 Juin - 23:08 | |
| Ah... Une autre couille, mais ça n'étonnera personne !! Le graphiste qui les a fait est une vraie couille puisqu'il ne sait même pas recopier Saint Seiya correctement pour la tranche : il est écrit "Saint Seya"... Je me demande si c'est pas Mouken qui les a faits... Faut vérifier si le numéro de série commence par 0014145431245632765 JAP ! | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Mar 12 Juin - 7:32 | |
| Bien vu Sephi, ils sont vraiment nul chez AB Par contre je ne les prendrais pas chez moi, j'ai d'excellente copie faite sur NT1 (merci aux copains ) avec des jacquettes faites par un fan | |
|
| |
Eddie Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Mar 12 Juin - 9:18 | |
| Je vous invite gentillement à boycotter ces DVD et à tenter de vous les procurer en import !
Faut arrêter de se payer notre tronche ! | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Mar 12 Juin - 11:31 | |
| pareil pour moi vive le boycotte^^ je l'ai deja fais sur tout les dvd AB facon alors quelques volumes de plus ca changera pas grand chose^^" | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Mar 12 Juin - 19:14 | |
| boycott pareil de toute maniere j'ai deja ma VO et ma VF made in moi meme | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Mer 13 Juin - 1:32 | |
| Je ne plaide pas pour le piratage mais je crois que des " fans " ont un peu plus de génie en ce qui concerne les jaquettes et autres DVD " Home made ". AB doit payer à coup de trique pour obtenir un résultat aussi ... (si vous ne me comprenez pas c'est normal, il est 3h30 du mat' -__- ) | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Mer 13 Juin - 8:13 | |
| Oué de toute facon g des version faites par des fan donc je m'en passerai pour l'instant | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Les DVD français d'Hades Ven 7 Sep - 15:44 | |
| Quelqu'un aurait-il acheter ces dvd et me dire ce qu'il y a réellement dessus, car je suis passé en boutique mais le code barre est sur les infos du dvd, à croire que c'est fait exprès lol, merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Ven 7 Sep - 18:15 | |
| Sujet déjà existant, je fusionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Ven 7 Sep - 18:21 | |
| Merci Nounours et désolé je ferai attention à l'avenir, la faute du débutant lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Dim 9 Sep - 14:48 | |
| Bon selon un ami à moi qui les a acheté, seulement la VF pas de VOSTF et pas de bonus donc je passe mon tour. |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Dim 9 Sep - 19:02 | |
| A 18 euros les 2 épisodes merci bien et puis bon la traduction française est telement en dessous de la VO... | |
|
| |
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr Ven 12 Oct - 11:15 | |
| C'est du délire, je croyais que la Toei avait tapé sur les doigts d'AB pour la pauvreté de leur produit. En conséquence AB devait mettre le paquet pour la communauté de fans.
Le probleme si les ventes ne décollent pas, nous n'aurons jamais une édition digne de ce nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD saint seiya chapitre hadès en fr | |
| |
|
| |
| DVD saint seiya chapitre hadès en fr | |
|