Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti

Aller en bas 
+7
ClioWF1
Twin
Patoche79
6mon
Tonistelrooy
saga91
gregy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 12:39

Citation :
Selon Stéf du forum Collectors :

"Voilà, c'est en cours, un casting se déroule de ces jours pour le doublage FR des premiers épisodes HADES.
C'est un info que j'ai eu par un contact qui est directeur de plateau de doublages. L'un des ses ami - confrère est chargé de doubler SAINT SEIYA - SAISON 4.
Les castings ont commencé fin de la semaine passée à Bruxelles. Et oui, ça se fait en Belgique car moins cher à la production paraît-il.
Il est donc évident que les chevaliers auront de nouvelles voix FR. Dommage...

J'aurais l'opportunité de me rendre à l'une ou l'autre séance d'enregistrement. Je vous tiendrais au courant."

ca promet Shocked Shocked INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Pleure6n INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Comprend
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
saga91


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 02/02/2006

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 13:13

on peut aller tenter le casting ??
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 13:39

Lol imaginez ca se passe comme dans la nouvelle star... le gars qui avait fait la chanson devrait se presenter lol !!

Enfin pour moi la version JAP originale me suffira amplement, les vf c'est pas toujours top c'est connu...
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
saga91


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 02/02/2006

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 13:45

ba la vf ça vaut pas la vo mais quand t'es creuvé à 3 h du matin et que t'arrive pas à dormir , essai donc de lire des sous titres mdr.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 13:46

saga91 a écrit:
ba la vf ça vaut pas la vo mais quand t'es creuvé à 3 h du matin et que t'arrive pas à dormir , essai donc de lire des sous titres mdr.

je connais ça aussi et meme si tarrive à lire tu vois rien de l anime!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
saga91


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 02/02/2006

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 14:03

pas à ce point mais en tout cas c'est tou flou lool , donc impossible de lire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 15:43

J'ai plus ce problème... Je connais les paroles par coeur Razz
Ceci dit excellente nouvelle ! Car même si le doublage aura des imperfections, au moins cela va donner de l'actualité autour du manga et éventuellement augmenter le nombre de fans ! Et puis soyons fous ! On aura peut-être même droit à des coffrets DVD de la partie Hades en VO-VF... Mais là je suis dans l'utopie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 15:53

non non ce n est pas de l utopie , il me semble avoir lu quelque part qu on aurait droit à des dvd avec les deuc versions et que la toie surveille de pres le déroulement des choses suite à beaucoup de pleinte en france vu que le marché ici est tres important! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 16:10

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Maitre4a Vive la Toei !!! INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Maitre4a
C'est une super nouvelle ! INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Fou8br
Maintenant une autre utopie serait d'avoir des DVD de qualité en Vo-VF... même en VOSTFR avec un bon son (pas un son VHS DÉmasteurisé...) et pas de censure" Pour la censure, quand on voit l'âge moyen des clients potentiels (nous), on nous prend encore pour des enfants !!! Saint Seiya ne passant plus à la télé je ne vois pas des enfants de 8-10 ans acheter du SS... Les éditeurs ne devraient pas jouer le rôle des censeurs à la place des parents !

En revoyant une jaquette de DVD made by AB, j'ai remarqué que le dessin figurant sur le tome 19 ressemble furieusement au plan mal fichu de Rada du meikai henque tu nous avait posté récemment !
On aurait retrouvé le coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 42
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 16:28

Dommage j'aurais bien aimé retrouver la voix d'Eric Legrand pour Seiya...

Je l'aimais bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 16:28

Sans parler de celui qui faisait les voix d'Ikki et du grand pope...
(il me semble bien que c'était le même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 42
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 16:30

Yep c'était Henri Djanik (aussi voix de Bourriquet et de Maître Hibou dans...


Winnie l'Ourson ! lol! )

Alors oui il a quasiment doublé tous les chevaliers d'or pendant la saga sanctuaire ! LOL ! C'est là où on voit les limites de l'ancien casting !
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 16:31

pour les voix ça fait un peu peur mais on verra bien , par contre il est clair, comme tu dis patoche, que le public à vieillis et que ducoup la censure n est plus utile, j espère qu ils auront réfléchis à ça !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 16:32

prions les amis prions !
INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Maitre4a INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Maitre4a INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Maitre4a INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Comprend
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 16:32

Bourriquet et Maitre hibou !!! Mais j'étais fan moi !!!
Je comprend pourquoi maintenant !!!
Mais moi je dit vive henri Djanik !!! INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Maitre4a
Comme quoi même un seul gars peut faire beaucoup (ceci dit c'est aussi de lui les grosses fautes de français alors... INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Taper7pr )
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
ClioWF1
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
ClioWF1


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord
Date d'inscription : 14/01/2006

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 22:51

Si je dit pas de betises j'ai lu que cette homme est décédé, pour les voix j'espere que ca va pas etre le massacre trop habituer avec les ancienne.

Sur ceux qi les dvd sont en vostf ca me derangera pas sur la partie hades.
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyMer 1 Mar - 23:07

ClioWF1 a écrit:
Sur ceux qi les dvd sont en vostf ca me derangera pas sur la partie hades.
confused Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyJeu 2 Mar - 6:59

Je pense qu'AB Production a compris que la dérive de ses DVD était en majorité liée à ses jaquettes pitoyables ainsi qu'au manque de la version originale sous-titrée. Il me semble d'ailleurs que la Toei avait remonté les bretelles d"AB au niveau packaging. Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on ne peut avoir pire, alors espèrons le meilleur.
AB Prod, si vous m'entendez, si vous cherchez un graphiste compétent capable de vous réaliser de belles jaquettes DVD, je suis preneur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666


Masculin
Nombre de messages : 5199
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyJeu 2 Mar - 14:46

arnette1980 a écrit:
ClioWF1 a écrit:
Sur ceux qi les dvd sont en vostf ca me derangera pas sur la partie hades.
confused Oui bien sûr !
Doublage ClioWF1 c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyJeu 2 Mar - 15:06

Rom1-Vi3rgo a écrit:
Je pense qu'AB Production a compris que la dérive de ses DVD était en majorité liée à ses jaquettes pitoyables ainsi qu'au manque de la version originale sous-titrée.
Depuis le temps que les fans sont franchement mécontents vis-a-vis des produits AB prod, il serait temps qu'ils se mettent à comprendre... Evil or Very Mad
Mais la dérive de ces DVD n'est pas le seul fait de la qualité pitoyable des jaquettes... Il y a aussi un son mono de m***e, des images absolument pas retouchées, une censure toujours présente car ils n'ont pas été fichus soit disant de retrouver la trame originale (petite info: la Toei les leur ont réenvoyé un original il y a peu mais ça n'a pas bougé pour autant), une absence totale de VOSTFR malgré des années de demandes (même problème soit-disant de trame originale) et enfin un rapport qualité-prix vraiment pas concurrentiel... 19€ le DVD par endroit !!!

Pour ce qui est de te faire embaucher par eux... à la limite je ne le souhaiterais à personne d'aussi compétent que toi car ils donnent une trop forte image d'incopmpétence et de nullité quand on voit leur travail sur Saint Seiya ! Tu mérites mieux que ça !
Tout ce que je souhaite, c'est que les droits de SaintSeiya revienne à une autre compagnie... mais ce ne sera pas d'actualité avant longtemps !

Voilà... j'ai terminé mon coup de gueule contre AB... Désolé tout le monde de vous prendre en otage de mon aversion intestine envers cette prod' mais ça fait du bien de bon matin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyJeu 2 Mar - 17:00

completement d accord avec patoche!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 42
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyJeu 2 Mar - 17:49

CA fait du bien hein ? lol!

Cela dit je suis d'accord avec toi !

Pour reprendre une expression qui a fait débat récemment, nous donner ça à acheter, c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait, mais qui ne réfléchissent guère pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyJeu 2 Mar - 17:55

Twin dimensions a écrit:
CA fait du bien hein ? lol!
Ou que oui ça fait du bien !!! lol! lol! lol!
Mais je suis d'accord aussi sur le fait qu'on nous prend 1= pour des vaches à lait et 2= pour des clients restés encore enfants dans les années 1980 et qui achèteront puisqu'il n'y a rien d'autre...
Celà doit faire environ 7 ans que j'attends de bons coffrets, que je vois passer des rumeurs, des démentis sur d'éventuels DVD vo-vf... Au bout d'un moment, la seule chose que je constate c'est l'incompétencede cette Prod' ainsi qu'un continuel foutage de gueule envers les fans et la clientèle dans son ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyVen 3 Mar - 6:49

En parlant de censure, ce qui m'a bien fait rire, c'est que par exemple, quand l'oreille de Kassios est coupée, c'est censuré sur le fait, mais lorsque Seiya a un flashback quelques épisodes plus tards, la scène est complète... Suspect

Je me suis également demandé, pourquoi ne pas interdire aux moins de 12 ans un anime ? Certains animes comme Pokemon et autres dérivés s'adressent, certes, à un publique jeune, d'où la non-violence des combats. Pourquoi un anime ne pourrait-il pas s'adresser à des personnes plus agées ? Et donc, l'interdire aux moins de 12 ans éviterait la censure abusive ainsi que décridibilité des combats.

Famille de France, AB Production, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti EmptyVen 3 Mar - 13:33

bon le doublage français de seyar (ben oui il reprenne les nom modifié pour la france!) sera effectué par le doubleur de cyclope dans x men évolution (dsl j ai oublié le nom!) ce qui veux dire une voix non seulement adulte mais en plus tous ce qu il y a de plus bannal! INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty
MessageSujet: Re: INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti   INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO : Doublage saint seiya Hades c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya HADES iNFERNO
» DVD saint seiya chapitre hadès en fr
» Saint Seiya Hadès Meikai-hen kôshô
» Sorti à la télé de saint seiya hades en France !
» parodie saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: