Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions sur Saga des Gemeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chimpan
Orphelin
Orphelin
chimpan


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Questions sur Saga des Gemeaux Empty
MessageSujet: Questions sur Saga des Gemeaux   Questions sur Saga des Gemeaux EmptyDim 10 Juin - 8:59

Bonjour à tous,

Je viens de monter la myth cloth de saga et j'ai quelques questions et remarques à propos de celle-ci :

- Est-il normal que la partie avant de la jupe de saga "flotte" en fait elle est maintenu uniquement par le bout de plastique du devant de l'armure (ce qui fait qu'elle bouge beaucoup)?

Sinon pour les remarques :
- je constate que j'ai énormément de mal à la faire tenir, une fois la bonne position trouvée, je n'y touche plus car dès que je veux la prendre ou la bouger elle tombe par devant. J'ai comme l'impression que les chevilles ne tiennent pas (sûrement dû à son poids).

- le dernière chose à propos de cette myth, elle est MASSIVE Shocked , par rapport à ma seconde myth du Bélier, on dirait un enfant à coté mr red .


Voila c'est tout ce que j'avais à dire, mon but n'est bien évidement pas de critiquer cette myth, qui est pour moi la plus belle, mais je voulais savoir si vous aviez les mêmes choses ou remarques que moi, et mêmes différents points de vue d'où mon topic Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Questions sur Saga des Gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Saga des Gemeaux   Questions sur Saga des Gemeaux EmptyDim 10 Juin - 9:21

Pour la jupe de Saga la reponse est oui car elle est maintenue par la piece de jonction avec le plastron. En ce qui concerne les chevilles tout depend des fig en fait, je sais que mon Saga n'a pas les chevilles faible mais le poids de la cloth est effectivement lourd mais c'est du a sa structure, enfin pour l'epaisseur de l'armure c'est rapport a ce que je t'ai dit, Bandai n'a fait que reprendre le design de l'armure donc ne t'etonne pas si elle est plus massive que celle du bélier. C'est l'une des armures les plus massives avec celle du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Questions sur Saga des Gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Saga des Gemeaux   Questions sur Saga des Gemeaux EmptyDim 10 Juin - 10:24

J'ai le même problème que toi Chimpan concernant les chevilles, je la déplace à peine que la voilà toujours à pencher vers l'avant et parfois gare, ça choit ! Elle m'a déjà fait le coup plusieurs fois, 'me méfie maintenant. Jvais me prendre par la main un de ces quatre et y mettre un point de colle, ce sera vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
thefire
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Questions sur Saga des Gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Saga des Gemeaux   Questions sur Saga des Gemeaux EmptyDim 10 Juin - 10:49

erf, de la colle? pas top sa. moi je devrait la recevoir cette semaine, j'espere quelle aura de bonne cheville Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur Saga des Gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Saga des Gemeaux   Questions sur Saga des Gemeaux EmptyDim 10 Juin - 11:53

Je rejoions Nemesis sur la réponse au niveau du côté massif de la MC. Pour ce qui est des chevilles faiblardes ça dépend en effet des MC. Chez moi c'est Camus et Aiolia qui penchent. Saga aussi, mais plus à cause du poids et effectivement une fois la position trouvée il vaut mieux éviter d'y toucher.
+1 avec mon poteau sous chef Vark, la colle est la solution aux chevilles rebelles. Mes 2 petits amis adeptes de la chute ne tombent plus (ou presque). Pour plus d'informations, un petit tour sur ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chimpan
Orphelin
Orphelin
chimpan


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Questions sur Saga des Gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Saga des Gemeaux   Questions sur Saga des Gemeaux EmptyDim 10 Juin - 20:34

Moi je ne sais pas si c'est une parade, mais je ne remonte pas vraiment les jambières. De cette manière avec la partie en plastique tout en bas de la jambière, elle s'emboite au pied de mon Saga.
Pour l'instant cela semble faire effet, elle ne vacille pas et ne penche oas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur Saga des Gemeaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Saga des Gemeaux   Questions sur Saga des Gemeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Saga des Gemeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EX Soul of Gold Saga des Gémeaux
» AU SUJET DE SAGA CHEVALIER DES GEMEAUX...
» A propos de SAGA
» Votre avis sur Saga EX
» Vos photos de Saga Surplis Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: