| Coin flood sur les news | |
|
+56shiriu91 RemDus shadowlink briareos syd Jol666 elsenior neo54 Sasuke avenger Phénix06 Crymsius ginji kun Kto NIGHTHAUNTER Andromeda Saint Chevalier terrestre barbot25 frey 6mon KaMi-KaGe Haagen de Merak Leo no Aiola GUNBLASTER Leonidas21 bipölar Papy 6miK JapanYoda arkalezard Cancer05 Twin ClioWF1 Beuark harlock_999 genusis Kumo Samoth Xiaodidi Andromeda_no_Shun Radhamantys gemeaux chevalier pingouin Wiwi trinity_van Orphée wyvern_rhadamanthys Eddie Sweet Shadow Tonistelrooy rugby_fr leo_myth_cloth Vark gregy Mr.Breuly Gemini_Nemesis Nounours54 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 17 Juil - 16:06 | |
| Finalement lidée de départ de sortir les marinas dans l'ordre des océans devient la inévitable! | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 17 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 17 Juil - 20:10 | |
| Moi aussi j'ai une petite rumeur (a prendre quand meme avec des pincettes) mais un conseil critiquez pas car n'importe qui peut faire part de ses decouvertes
vu sur ikki63
une rumeur ( de sorrento source très fiable) sur la fin de l'année avec :
- Octobre : Phecda Gamma Thor
- Novembre : Lymnades Kaasa
- Decembre : Merak Beta Hagen
4ème Myth Premium : Athéna
Desole si ca a deja été posté mais ca vient quand meme de notre ami sorrento | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 17 Juil - 20:17 | |
| Hmm de toutes ces sorties je dirais que la seule probable serait Kassa. Pour ce qui est de Thor et Hagen je verrais mal 3 god warriors (avec Cyd) sortir en l'espace de quelques mois. Et pour la 4eme myth premium, il est vrai qu'Athena est plus qu'attendu (c'est scandaleux qu'on ne l'ait toujours pas!)
Mais c'est toujours sympa ces rumeurs! Vaut mieux ça que le silence radio total de la part de Bandaï qui me donne de moins en moins envie de continuer la collec. | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 17 Juil - 20:33 | |
| - Nemesis a écrit:
- Moi aussi j'ai une petite rumeur (a prendre quand meme avec des pincettes) mais un conseil critiquez pas car n'importe qui peut faire part de ses decouvertes
vu sur ikki63
Desole si ca a deja été posté mais ca vient quand meme de notre ami sorrento tu arrives un peu tard ca ete dementis nemesis deja en octobre c'est Crysaor et les pack special v3 restok en decembre
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 17 Juil - 20:39 | |
| - Orphée a écrit:
- Finalement lidée de départ de sortir les marinas dans l'ordre des océans devient la inévitable!
si poseidon sort, on sera sur que les marinas sortent comme ça ! ce n'est pas une coîncidence là c'est sur, vu que deja les 4 premiers sont dans cet ordre je pense aussi a la complexité des socles, celui de Poseidon et Crysaor se ressemble beaucoup, par contre Seahorse ,scylla et Lumnad la c'est plus complexe ocean arctique ocean atlantique nord ocean atlantique sud ocean indien mer méditerranée ocean pacifique nord ocean pacifique sud ocean antarctique | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 17 Juil - 20:57 | |
| - gregy a écrit:
- Nemesis a écrit:
- Moi aussi j'ai une petite rumeur (a prendre quand meme avec des pincettes) mais un conseil critiquez pas car n'importe qui peut faire part de ses decouvertes
vu sur ikki63
Desole si ca a deja été posté mais ca vient quand meme de notre ami sorrento tu arrives un peu tard ca ete dementis nemesis deja en octobre c'est Crysaor et les pack special v3 restok en decembre Pour Crysaor je sais et les packs V3 aussi ! Comme quoi je suis pas hors jeu et je ne faisais que poster une rumeur meme si c'est bidon. Je lis quand meme les news sache le. Pour les socles de Poseidon et Chrysaor je me demande comment ils vont remedier au probleme des jambes car avec les techniques actuelles on peut eviter que ca fasse comme sur les vintages c'est a dire des jambes apparentes | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 18 Juil - 5:40 | |
| Quoi, c'est plus Septembre pour Crysaor ?! | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 18 Juil - 8:03 | |
| et puis c'est une rumeur, une rumeur reste une rumeur.... crois qui veux !! et il faut pas être "à la page" pour être dans le coup chacun s'informe comme il le veux .... ce n'est pas un combat de qui sait quoi, et de qui sera le plus vite au courant..... enfin en toute amitié | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 18 Juil - 20:00 | |
| Bon, cette histoire de décalage de Krisna m'enchante finalement puisqu'en Septembre il y aura déjà Shun Possédé (Hades), ça fera plaisir à mon compte en banque | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 20 Juil - 13:42 | |
| Bientôt des images du deuxième asgard à je suis trop impatient les photos du salon mon données l'eau à la bouche vite des photos de Syd | |
|
| |
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 20 Juil - 14:34 | |
| Oui, je suis impatient aussi que j'oublie rapidement le frisson de dégoût après avoir vu les photos de Syd sur le salon. | |
|
| |
Orphée FondastormKing
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 21 Juil - 13:01 | |
| Je ne connaissais pas ce custom d'hilda de polaris!! | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 21 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
gemeaux Chevalier
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 21 Juil - 17:05 | |
| remarquable, j'espère que bandaï fera aussi mieux | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 25 Juil - 14:29 | |
| - Citation :
- Source : pope shion
TW Comics has rectified with respect to the Seth de Bronces who will leave in October. Pack would be conformed by the Bronze Second Armor, and not by the final version (or third armors), as it were said at first. According to Cybergundam, it is very possible that this new edition, in addition to stands special, and gift surprise, includes remodelados faces completely.
Donc apparemment suite à une erreur de traduction, ce ne serait pas un pack des V3 mais des V2. Il est possible qu'ils aient de nouvelles têtes si on en croit ce qui est écrit mais je n'y croit pas trop, les anciennes V2 verraient leur cote chuter à vitesse grand V Je pense que d'ici quelques mois on sera fixés avec des visuels sur ce fameux pack. Wait & see | |
|
| |
Radhamantys Chevalier
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 26 Juil - 8:08 | |
| | |
|
| |
Radhamantys Chevalier
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 26 Juil - 8:19 | |
| artax hagen | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 28 Juil - 16:17 | |
| D'autres que moi attendent toujours leurs Sion de HLJ ???
Si LaPoste a intercepté mon colis pour me faire payer la douane, je me pend ^^' | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 28 Juil - 16:32 | |
| Après mini-pandore et mini-ikki ... roulement de tambour ... mini-shaka Source : pope shion | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 28 Juil - 17:00 | |
| - Nounours54 a écrit:
- D'autres que moi attendent toujours leurs Sion de HLJ ???
Si LaPoste a intercepté mon colis pour me faire payer la douane, je me pend ^^' Bah attends, entre temps, je te poste une corde | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 28 Juil - 17:07 | |
| La tienne ? Tu l'as gardé sous le coude ? | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 28 Juil - 21:46 | |
| pas terrible quand meme ce petit shaka... et vu que c'est le coin flood.... J'adore sorrentooooooooo *o* vite vite vite qu'il arrive! ainsi que cyd aussi ca y'est j'ai craqué quand on y regarde bien il est quasi parfait (grace au montage de Nounours54) lol Je crois que cette année 2007 va être une cuvé d'or en myth cloth! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 28 Juil - 21:58 | |
| Yes c'est clair grace à nournours on voit pourquoi le visage dde syd et si fin! Finalement avec le bas du casque il rend ncore mieux vivement sont arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 29 Juil - 8:19 | |
| tadam le pack de myth cloth v2 prevue au japon pour 20000 yen est dispo en preco chez fanatoys au prix ami de ..... 259 euro soit plus du double du prix jap la franchement, est ce qu'il livre le suppo pour se le mettre au fond |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin flood sur les news | |
| |
|
| |
| Coin flood sur les news | |
|