| Coin flood sur les news | |
|
+56shiriu91 RemDus shadowlink briareos syd Jol666 elsenior neo54 Sasuke avenger Phénix06 Crymsius ginji kun Kto NIGHTHAUNTER Andromeda Saint Chevalier terrestre barbot25 frey 6mon KaMi-KaGe Haagen de Merak Leo no Aiola GUNBLASTER Leonidas21 bipölar Papy 6miK JapanYoda arkalezard Cancer05 Twin ClioWF1 Beuark harlock_999 genusis Kumo Samoth Xiaodidi Andromeda_no_Shun Radhamantys gemeaux chevalier pingouin Wiwi trinity_van Orphée wyvern_rhadamanthys Eddie Sweet Shadow Tonistelrooy rugby_fr leo_myth_cloth Vark gregy Mr.Breuly Gemini_Nemesis Nounours54 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 29 Juil - 9:00 | |
| Ouch !!! Au prix là ça sera sans moi Je trouvait l'idée du pack très interessante à bon prix, surtout si ce sont des V2 refaites mais là, plus du double du prix c'est un NON catégorique (à moins que le fameux bonus soit les 5 bronzes V1 livrés avec pour justifier le prix mais j'en doute fort...) | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 29 Juil - 9:56 | |
| | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 29 Juil - 10:49 | |
| Honnetement je vais pas m'amuser à acheter encore et encore des v2! Même si les modificationsaméliorer leu aspect autant trouvé des corps et des têtes v3 pour adapter cela mais se sera tout de plus va y avoir ensuite les casaul cloth donc encore une tournée de bronze!
On est vraiment des vaches à lait car cette année aura été pauvre en MC! | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 29 Juil - 11:03 | |
| Etant donné que je n'ai jamais voulu m'acheter les astro bronze V2 cette info m'enchante particulièrement! Mais je comprends tout à fait ceux qui les ont déja achetés. C'est vrai qu'au final on va se retrouver avec 30 bronze dans la vitrine | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 29 Juil - 14:41 | |
| Et un petit Hagen préco chez HLJ. Ca faisait longtemps qu'elles me filaient sous le nez. Ca fait plaiz de pas rater celle là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 29 Juil - 18:48 | |
| v2 refaite ca veux dire quoi au fond, parce que le visuel dispo n'en montre rien, si c'est juste le fait d'y mettre les visages v3 aucun interet, autant acheter des v3 en double et avoir les armures en totem et utiliser les pieces dispo du corps pour ameliorer soit meme ses v2 (je doute qu'il aille jusqu'a mettre des corps v3 qui obligerait pour certaine a refaire des pieces d'armures) quand au cadeau ca manque de precisions si c'est juste une jolie valisette, bof, c'est pas la dedans qu'on va les exposer |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 30 Juil - 0:20 | |
| Apparament les têtes seront les nouvelles versions et d'après ce que j'ai compris ils parlent de nouvelles couleurs... Pour être un bleuté comme la V3 pour Hyoga et un vert qui ressemble à quelque chose pour Shiryu... | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 1 Aoû - 19:19 | |
| C'est vrai, ceci dit s'ils mettaient pas un éternité à arriver jusqu'à elle ça serait pas du Saint Seiya | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 4 Aoû - 20:45 | |
| Pour ceux qui prenne les perfect pandora box celle de Minos est enfin disponible | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 6 Aoû - 12:40 | |
| Jvais faire mon boulet mais l'ami Sorrento sort dans 5 jours... Punaise dans 2 grosses semaines il est à la maison, bave bave | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 6 Aoû - 13:19 | |
| Le chèque vient d'être posté Sorrentoooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 6 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 9 Aoû - 17:34 | |
| une pure merveille ce sorrento , de mieux en mieux , meme si on le dit a chaque fois lol , gros plus avec les mains pour la flute , vraiment bien reussi , vivement son arrivée dans ma vitrine | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 10 Aoû - 9:19 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le site Tamashii encourage les consommateurs que nous sommes à ne pas acheter le Seigneur Crystal (bien fait pour sa sale gueule) et plus largement les bootlegs ou customs... Je dois avouer que je trouve ça un peu extrême (sauf pour Crystal, il est trop moche ) de mener ainsi une campagne anti-fake, mais bon... personnelement, je suis entièrement satisfait par mon Seiya en Kamui, mais il est vrai que de manière générale, je suis difficile quant aux customs. Enfin bon, tant pis pour Crystal (il a quand-même eu droit à sa petite bannière barrée en rouge ) | |
|
| |
rugby_fr Chevalier
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 10 Aoû - 12:23 | |
| Je suis paumé, là! en réf à Mr. Breuly.
Crystal est pourtant un de leur produit, juste, sous traité mais dont bandai fait là promo car en accord avec le journal FÔ. Je ne pense pas qu'ils nous mettent en garde contre crystal mais seulement contre les autres produits (seiya kamui et odin par ex.). Le bandeau rouge est plus pour dire que la campagne est terminée, non? En même temps je pige pas le jap. | |
|
| |
Orphée FondastormKing
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 10 Aoû - 12:47 | |
| - rugby_fr a écrit:
- Je suis paumé, là! en réf à Mr. Breuly.
Crystal est pourtant un de leur produit, juste, sous traité mais dont bandai fait là promo car en accord avec le journal FÔ. Je ne pense pas qu'ils nous mettent en garde contre crystal mais seulement contre les autres produits (seiya kamui et odin par ex.). Le bandeau rouge est plus pour dire que la campagne est terminée, non? En même temps je pige pas le jap. Il mettent pas en garde contre crystal ils poussent à la consomation C'est contre les fak style pegasus kamui ou le futur custopm de l'armure d'odin! | |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 13 Aoû - 11:47 | |
| - rugby_fr a écrit:
- Je suis paumé, là! en réf à Mr. Breuly.
Crystal est pourtant un de leur produit, juste, sous traité mais dont bandai fait là promo car en accord avec le journal FÔ. Je ne pense pas qu'ils nous mettent en garde contre crystal mais seulement contre les autres produits (seiya kamui et odin par ex.). Le bandeau rouge est plus pour dire que la campagne est terminée, non? En même temps je pige pas le jap. Oui Rugby_fr, c'est exactement ce que dit la phrase écrite sur la bannière de Crystal... "La campagne (de précommande, je présume) de ce produit est terminée." Tu es sûr que tu ne lis pas le japonais!? Cela n'a donc pas de rapport avec le texte au-dessus sur les bootlegs et autres contre-façons... Je l'aurais bien acheté quand même le Seigneur Crystal s'il avait une autre tête, une autre coiffure et une belle cape comme dans l'anime... dommage... S'il vous plaît Mr Bandai, sous-traitez pour réduire les coûts, pas pour réduire la qualité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 13 Aoû - 17:20 | |
| pour reduire les cout ? ben pas en france, vous avez vu les prix auquel on peut la precommander, de 40 a 80 euro selon les boutiques. et sans pouvoir etre sur de l'avoir au final (ce que je reproche le plus au preco d'ailleurs), le magasins ayant la facheuse habitude de vendre plus de figurine qu'il ne vont en recevoir, pire que des compagnies aeriennes |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 14 Aoû - 9:01 | |
| - shun58 a écrit:
- pour reduire les cout ?
ben pas en france, vous avez vu les prix auquel on peut la precommander, de 40 a 80 euro selon les boutiques. Je n'ai pas dit que Bandai réduisait ses coûts... Je "priais" pour que Bandai, quitte à sous-traiter, le fasse pour réduire ses coûts mais pas au détriment de la qualité... Mais j'ai parfaitement conscience que je rêve, et comme tu le dis ça se vérifie sur les prix (même si ceux-ci ont BEAUCOUP PLUS augmenté en France qu'au Japon... les commerçants français sont vraiment des chacals... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 14 Aoû - 13:01 | |
| c'est vrai que la france est au top niveau prix maintenant plus d'hesitation a commander directement au japon, meme s'il faut attendre plus longtemps au niveau des livraisons |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 21 Aoû - 11:13 | |
| - Taz21 a écrit:
- Kanon dispo au King Jouet de Quétigny au prix de 69.99€
Rho la vache :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 24 Aoû - 7:25 | |
| Alors, avé les derniers visuels de Syd & Chrysna.... trop trop trop trop trop trop trop bien, ça promet une fin d'année digne de ce nom. Vivement Hagen | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 28 Aoû - 9:05 | |
| whaaaa je passe pas pendant quelques jours et PAF de nouveaux visuels hallucinants de Chrysna.
YALAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin flood sur les news | |
| |
|
| |
| Coin flood sur les news | |
|