Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Coin flood sur les news

Aller en bas 
+56
shiriu91
RemDus
shadowlink
briareos
syd
Jol666
elsenior
neo54
Sasuke avenger
Phénix06
Crymsius
ginji kun
Kto
NIGHTHAUNTER
Andromeda Saint
Chevalier terrestre
barbot25
frey
6mon
KaMi-KaGe
Haagen de Merak
Leo no Aiola
GUNBLASTER
Leonidas21
bipölar
Papy
6miK
JapanYoda
arkalezard
Cancer05
Twin
ClioWF1
Beuark
harlock_999
genusis
Kumo
Samoth
Xiaodidi
Andromeda_no_Shun
Radhamantys
gemeaux
chevalier pingouin
Wiwi
trinity_van
Orphée
wyvern_rhadamanthys
Eddie
Sweet Shadow
Tonistelrooy
rugby_fr
leo_myth_cloth
Vark
gregy
Mr.Breuly
Gemini_Nemesis
Nounours54
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Sweet Shadow


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 9:00

Ouch !!! Au prix là ça sera sans moi Coin flood sur les news - Page 3 Nonvers4

Je trouvait l'idée du pack très interessante à bon prix, surtout si ce sont des V2 refaites mais là, plus du double du prix affraid c'est un NON catégorique (à moins que le fameux bonus soit les 5 bronzes V1 livrés avec pour justifier le prix mais j'en doute fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 42
Localisation : Chine - Pékin
Date d'inscription : 21/12/2006

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 9:56

Radhamantys a écrit:
Coin flood sur les news - Page 3 07072605ix6wh2


October sales outlets : five bronze Shengyi myth-Boxset (freshmen bronze Shengyi) 20. 000Yen-Xing Shi, Zilongjin, glaciers, Blink-and a new bronze color Shengyi the update of the special packages - body components using the new head design, be with the other outlets of the final version of the bronze head Shengyi exchange-bearing exclusive Present Block (Clear versión on)

Coin flood sur les news - Page 3 07072608jo6fe8mi3
Coin flood sur les news - Page 3 07072609rp8ee8bf2


Pardonnez moi si je peux choquer certaines personnes lol! mais je trouve les V2 vraiment affreuses et d'aucun intêret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-team.net
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 10:49

Honnetement je vais pas m'amuser à acheter encore et encore des v2! Même si les modificationsaméliorer leu aspect autant trouvé des corps et des têtes v3 pour adapter cela mais se sera tout de plus va y avoir ensuite les casaul cloth donc encore une tournée de bronze!

On est vraiment des vaches à lait car cette année aura été pauvre en MC!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 11:03

Etant donné que je n'ai jamais voulu m'acheter les astro bronze V2 cette info m'enchante particulièrement! Mais je comprends tout à fait ceux qui les ont déja achetés. C'est vrai qu'au final on va se retrouver avec 30 bronze dans la vitrine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 14:41

Et un petit Hagen préco chez HLJ. Ca faisait longtemps qu'elles me filaient sous le nez. Ca fait plaiz de pas rater celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:48

v2 refaite ca veux dire quoi au fond, parce que le visuel dispo n'en montre rien, si c'est juste le fait d'y mettre les visages v3 aucun interet, autant acheter des v3 en double et avoir les armures en totem et utiliser les pieces dispo du corps pour ameliorer soit meme ses v2 (je doute qu'il aille jusqu'a mettre des corps v3 qui obligerait pour certaine a refaire des pieces d'armures)
quand au cadeau ca manque de precisions si c'est juste une jolie valisette, bof, c'est pas la dedans qu'on va les exposer
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:20

Apparament les têtes seront les nouvelles versions et d'après ce que j'ai compris ils parlent de nouvelles couleurs...
Pour être un bleuté comme la V3 pour Hyoga et un vert qui ressemble à quelque chose pour Shiryu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:51

Mine de rien, fin décembre, ça fera 4 ans que les Myth Cloth ont commencé leur aventure Very Happy Et comme d'hab, ils vont mettre 15 plombes pour arriver jusqu'à Athéna mr red

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:19

C'est vrai, ceci dit s'ils mettaient pas un éternité à arriver jusqu'à elle ça serait pas du Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 20:45

Pour ceux qui prenne les perfect pandora box celle de Minos est enfin disponible

Coin flood sur les news - Page 3 Ba52_1
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:40

Jvais faire mon boulet mais l'ami Sorrento sort dans 5 jours...
Punaise dans 2 grosses semaines il est à la maison, bave bave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:19

Le chèque vient d'être posté Very Happy

Sorrentoooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 15:24

moi j'ai plus de sous SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
genusis
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
genusis


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/04/2006

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:34

une pure merveille ce sorrento , de mieux en mieux , meme si on le dit a chaque fois lol , gros plus avec les mains pour la flute , vraiment bien reussi , vivement son arrivée dans ma vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 9:19

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le site Tamashii encourage les consommateurs que nous sommes à ne pas acheter le Seigneur Crystal (bien fait pour sa sale gueule) et plus largement les bootlegs ou customs... Je dois avouer que je trouve ça un peu extrême (sauf pour Crystal, il est trop moche mr red ) de mener ainsi une campagne anti-fake, mais bon... personnelement, je suis entièrement satisfait par mon Seiya en Kamui, mais il est vrai que de manière générale, je suis difficile quant aux customs.

Enfin bon, tant pis pour Crystal mr red (il a quand-même eu droit à sa petite bannière barrée en rouge mr red )
Revenir en haut Aller en bas
rugby_fr
Chevalier
Chevalier
rugby_fr


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 02/02/2007

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 12:23

Je suis paumé, là! en réf à Mr. Breuly.

Crystal est pourtant un de leur produit, juste, sous traité mais dont bandai fait là promo car en accord avec le journal FÔ.
Je ne pense pas qu'ils nous mettent en garde contre crystal mais seulement contre les autres produits (seiya kamui et odin par ex.).
Le bandeau rouge est plus pour dire que la campagne est terminée, non? En même temps je pige pas le jap.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 12:47

rugby_fr a écrit:
Je suis paumé, là! en réf à Mr. Breuly.

Crystal est pourtant un de leur produit, juste, sous traité mais dont bandai fait là promo car en accord avec le journal FÔ.
Je ne pense pas qu'ils nous mettent en garde contre crystal mais seulement contre les autres produits (seiya kamui et odin par ex.).
Le bandeau rouge est plus pour dire que la campagne est terminée, non? En même temps je pige pas le jap.

Il mettent pas en garde contre crystal ils poussent à la consomation lol!

C'est contre les fak style pegasus kamui ou le futur custopm de l'armure d'odin!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
harlock_999
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
harlock_999


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 11:47

rugby_fr a écrit:
Je suis paumé, là! en réf à Mr. Breuly.

Crystal est pourtant un de leur produit, juste, sous traité mais dont bandai fait là promo car en accord avec le journal FÔ.
Je ne pense pas qu'ils nous mettent en garde contre crystal mais seulement contre les autres produits (seiya kamui et odin par ex.).
Le bandeau rouge est plus pour dire que la campagne est terminée, non? En même temps je pige pas le jap.

Oui Rugby_fr, c'est exactement ce que dit la phrase écrite sur la bannière de Crystal... "La campagne (de précommande, je présume) de ce produit est terminée." Tu es sûr que tu ne lis pas le japonais!? scratch

Cela n'a donc pas de rapport avec le texte au-dessus sur les bootlegs et autres contre-façons...
Je l'aurais bien acheté quand même le Seigneur Crystal s'il avait une autre tête, une autre coiffure et une belle cape comme dans l'anime... dommage... Crying or Very sad
S'il vous plaît Mr Bandai, sous-traitez pour réduire les coûts, pas pour réduire la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:20

pour reduire les cout ?
ben pas en france, vous avez vu les prix auquel on peut la precommander, de 40 a 80 euro selon les boutiques.
et sans pouvoir etre sur de l'avoir au final (ce que je reproche le plus au preco d'ailleurs), le magasins ayant la facheuse habitude de vendre plus de figurine qu'il ne vont en recevoir, pire que des compagnies aeriennes
Revenir en haut Aller en bas
harlock_999
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
harlock_999


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 9:01

shun58 a écrit:
pour reduire les cout ?
ben pas en france, vous avez vu les prix auquel on peut la precommander, de 40 a 80 euro selon les boutiques.

Je n'ai pas dit que Bandai réduisait ses coûts... Je "priais" pour que Bandai, quitte à sous-traiter, le fasse pour réduire ses coûts mais pas au détriment de la qualité...
Mais j'ai parfaitement conscience que je rêve, et comme tu le dis ça se vérifie sur les prix (même si ceux-ci ont BEAUCOUP PLUS augmenté en France qu'au Japon... les commerçants français sont vraiment des chacals... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:01

c'est vrai que la france est au top niveau prix
maintenant plus d'hesitation a commander directement au japon, meme s'il faut attendre plus longtemps au niveau des livraisons
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 11:13

Taz21 a écrit:
Kanon dispo au King Jouet de Quétigny au prix de 69.99€
Rho la vache :S
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 7:25

Alors, avé les derniers visuels de Syd & Chrysna....


Coin flood sur les news - Page 3 Sante5xc

trop trop trop trop trop trop trop bien, ça promet une fin d'année digne de ce nom.

Vivement Hagen mr red
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 7:30

vive les MCs même si je n'ai plus de sous sous SadSad (galère !!!) Coin flood sur les news - Page 3 Okjeso5t
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Beuark
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Beuark


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2006

Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:05

whaaaa je passe pas pendant quelques jours et PAF de nouveaux visuels hallucinants de Chrysna.

YALAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin flood sur les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin flood sur les news
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood dans les news
» flood 2
» Flood : précommande
» Flood : Le retour de Patoche
» Flood sur les précos et restocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: