| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 23 Avr - 6:23 | |
| Moi depuis jeudi dernier Hyoga V3 | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 24 Avr - 9:49 | |
| Ma derniere acquisition est bien entendu Hyoga V3 il y a quelques temps déjà ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 24 Avr - 12:09 | |
| DragonV3 ce matin |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 24 Avr - 18:36 | |
| scorpion hier ( cadeau de ma femme ) lion recu ce matin ( merci milo-chan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 25 Avr - 16:53 | |
| aujourd'hui j'ai pris les 2 premiers bronze loosers (et dire que je m'etais promis de ne faire que la collection principale..) Banzaïiiiiiiiiiiii..... euh..... Bandai plutot |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 26 Avr - 11:58 | |
| les 12 pandora box des gold saint.... par contre je seche concernant la version...J'essaierai de vous poster un photo car je l'ai eu sur e-bay mais malgrés le tuto présent sur ce forum je n'arrive pas à determiner avec précision le modèle...je dirais taï mais sans grande conviction.... Les 12 sont vendues ensemble dans une boite dont l'illustration représente les 12 chevalier d'or. voilà la photo : bon de toute maniere vu le prix où je les ai eu je ne me plains pour le moment | |
|
| |
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 27 Avr - 9:28 | |
| Hyoga V3 et Saga reçu ce matin. Je ne les attendez plus, je pensais même que la commande n'avait pas été prise en compte. Bonne surprise donc. | |
|
| |
chris748s Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 47 Localisation : Lyon & Meximieux Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 29 Avr - 8:02 | |
| Pandora Box perfect version avec le coffret en bois !!! ( sublime !!! ) recu ce matin de chez Animeha !! ( je recommande !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 29 Avr - 10:32 | |
| un gemau fr acheté mardi a 64€
hs:pour des myth cloth pas cher allé au jouéclub de narbonne pres de carrefoure voila pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 29 Avr - 13:15 | |
| |
|
| |
Nicodamantys Chevalier
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : près de reims Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 29 Avr - 15:51 | |
| un ptit Shiryu V3 pour 40 euros... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 29 Avr - 21:14 | |
| - Nicodamantys a écrit:
- un ptit Shiryu V3 pour 40 euros...
moi les v3 je les ai a 32€ alors si vous en voulez une |
|
| |
chris748s Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 47 Localisation : Lyon & Meximieux Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 1 Mai - 9:12 | |
| - hiro a écrit:
- Nicodamantys a écrit:
- un ptit Shiryu V3 pour 40 euros...
moi les v3 je les ai a 32€ alors si vous en voulez une tu les prend ou ? ( oups Hors sujet !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 4 Mai - 6:43 | |
| un sagitaire et un verseau ( je tiens le bon bout, plus que 2... ) | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 6 Mai - 10:11 | |
| Un Ban tout frais arrivé ce matin | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 6 Mai - 10:12 | |
| - Nemesis a écrit:
- Un Ban tout frais arrivé ce matin
par hlj? | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 6 Mai - 10:14 | |
| Non mon ami il vient de chez Famitsu et le facteur me l'a remis en mains propres il y'a même pas une heure | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 6 Mai - 10:15 | |
| ok, j'attends les miens de chez hlj | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 6 Mai - 10:17 | |
| Il est tellement frais qu'il est encore dans la boite mais bon courage avec tes secondaires je suis sur qu'ils vont pas tarder | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 6 Mai - 14:02 | |
| 2 cygne v3 jap et un rosaire custom de l'ami Seph' !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 7 Mai - 1:00 | |
| ben moi une tite vierge toute belle (sauf les cheveux ) , quand j'y ai été y en avait un paquet.. plus que la balance dans ma collec et j'ai les 12 or encore une semaine à attendre |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 7 Mai - 9:22 | |
| CA Y EST!!!!!!!!!!! hier matin arrivée de trois nouvelles figurines MC chez moi.... Ban du lionnet, Nachy du loup et Hyoga du cygne V3 voilà voilà... on attends la suite maintenant | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 7 Mai - 10:10 | |
| Moi mon "p'tit" cadeau d'anniversaire avant-hier... Une sacrée surprise ! Trop content, ça va très bien agrémenter la collec ! | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 7 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|