| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 24 Sep - 21:13 | |
| - blordstark a écrit:
- Juillet - Pegase, Dragon, Cygne, Gemeaux, Sagitaire, Licorne, Loup
Aout - Orphee, Radamanthe, Eaque, Shion, Poisson, Taureau, Cancer, Lionnet, Hydre Septembre - Vierge, Balance, Scorpion, Lion, Verseau, Belier, Capricorne, Andromede En Preco : Alpha, Pandore, Ours, Griffon et Kraken
Fondu de Service c moi :geek: t'es vraiment un grand malade mais bon c'est ça être un gros collectionneur, on fait des trucs de dingue. P.S. : Vierge et Verseau en septembre... tu les as trouvé où ??? | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 24 Sep - 21:37 | |
| - blordstark a écrit:
- Juillet - Pegase, Dragon, Cygne, Gemeaux, Sagitaire, Licorne, Loup
Aout - Orphee, Radamanthe, Eaque, Shion, Poisson, Taureau, Cancer, Lionnet, Hydre Septembre - Vierge, Balance, Scorpion, Lion, Verseau, Belier, Capricorne, Andromede En Preco : Alpha, Pandore, Ours, Griffon et Kraken
Fondu de Service c moi :geek: chapeau la je dis XD j'ai commencé la coolection en juillet mais impossible de mettre la main sur la vierge le verseau et radhamantis lol vivement octobre pour les avoirs et j'aurai tout aussi *o* | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 24 Sep - 22:56 | |
| et un andromède v3 pour se mettre à jour!! | |
|
| |
blordstark Orphelin
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 25 Sep - 6:10 | |
| - Samoth a écrit:
P.S. : Vierge et Verseau en septembre... tu les as trouvé où ??? Sur un site espagnol, planetacomic dont j'avais entendu parler sur ce forum il me semble. A privilegier pour une commande de plusieurs objets parce que c 15 euros de frais de port supplementaires | |
|
| |
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 25 Sep - 15:56 | |
| merci du renseigenement blordstark sinon aujourd'hui un 2e sagittaire et une 2e balance, et demain un 2e pégase v3 et un 2e dragon v3. Voilà vous vous doutez de ce que je vais en faire... | |
|
| |
Kougwai Chevalier
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 26 Sep - 17:10 | |
| premier post depuis un long moment avec un petit récapitulatif de mes achats mc depuis fin juin...
Juillet: pégaseV3, orphée, garuda, 2eme wyvern Aout:rien Septembre:Andromède v3 fois deux reçu aujourd'hui même. en commande: Shion,belier, Préco: griffon, kraken, pandore, 2eme balance et 2ème Saga | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 26 Sep - 17:15 | |
| J'ai reçu hier mon shun v3 et mon buste de saint seiyaG | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 26 Sep - 19:20 | |
| je confirme ce que j'avai dit hier : arrivée d'un 2e Seiya v3 et d'un 2e Shiryu v3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 27 Sep - 10:13 | |
| J'ai réussi à me procurer Nachi^^ Je suis tout content |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 27 Sep - 20:02 | |
| enfin une vitrine et ma 1ere commande hlj : shun v3 | |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 29 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 29 Sep - 22:42 | |
| alors pour moi ce sont les 5 black saint en action figurine et le jeu saint seiya hades sur ps2 | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 30 Sep - 0:03 | |
| Jabu vient de rejoindre ma petite collec' en attendant 2007 et les V1 pour lui tenir compagnie (l'est tout nabot à côté de Rhada et Eaque !...) | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 30 Sep - 6:08 | |
| yeaaaaaah apres 3 mois sans myth j'ai enfin mon Orphee ! putain excusez moi d'etre vulgaire mais ça fait rudement plaisir ! | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 30 Sep - 7:33 | |
| | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 30 Sep - 8:30 | |
| | |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 2 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 3 Oct - 0:29 | |
| Le scorpion samedi dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 5 Oct - 13:12 | |
| g reçu radamanthe,et je me suis acheter le grand pope shion. |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 7 Oct - 17:21 | |
| Un beau radamanthe, un !!!!!! | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 7 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Oct - 8:23 | |
| bon suite à des soucis d'adresses je viens juste de recevoir mon andromede.... j'attends un peu et je me prendrai Alpha | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 10 Oct - 11:49 | |
| Alpha j'ai eu mon Siegfried... | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 11 Oct - 10:21 | |
| Une petite vitrine DETOLF by Ikea , en attendant l'arrivée de Siegfried | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|