| Les Samouraïs de l'Éternel | |
|
+19david_des_gemeaux shadowlink ginji kun gemeaux Kumo Chevalier terrestre Sweet Shadow Sasuke avenger Xiaodidi kifkifsaintseiya Orphée Telvanni Leo no Aiola Nounours54 RemDus Kto briareos Phénix06 arkalezard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 23 Nov - 18:21 | |
| ça y est j'ai craqué!!! je l'ai commandé!!!! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 23 Nov - 19:59 | |
| Moi j'attends des soldes sur hlj. Et oui je suis pas pressé | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Mar 24 Nov - 13:12 | |
| Bizarrement je ne suis pas pressé non plus... | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Dim 6 Déc - 15:06 | |
| je l'ai enfin reçu !!!!!! c'est vrai que pour la boite ils se sont pas foulé mais ce n'est pas tout, faut vraiment avoir l'habitude de monter des armures pour pas péter un câble parce que honnêtement la notice de montage est vraiment mal fichu.
Mais passer ces petits détails, la fig est bien faites pas mal détaillé et on espéré les nouvelles rapidement notamment sarky et rock pour ma part. | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Dim 6 Déc - 16:26 | |
| - ginji kun a écrit:
- je l'ai enfin reçu !!!!!! c'est vrai que pour la boite ils se sont pas foulé mais ce n'est pas tout, faut vraiment avoir l'habitude de monter des armures pour pas péter un câble parce que honnêtement la notice de montage est vraiment mal fichu.
Mais passer ces petits détails, la fig est bien faites pas mal détaillé et on espéré les nouvelles rapidement notamment sarky et rock pour ma part. J'espere que tu nous montreras vite des photos de ton samouraï !!!! | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 7 Déc - 3:21 | |
| je ne le trouve pas terrible ce samurai, je vais rester avec mes myth cloth lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 7 Déc - 6:19 | |
| le mien reste en boite quelques temps encore le temps de finir les travaux.... | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Mer 6 Jan - 16:01 | |
| Des images de la notice pour ceux qui veulent faire une comparaison avec celle des Myth Cloth : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un dépliant pour les Chevaliers , un livret pour les samouraïs ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Mer 6 Jan - 18:35 | |
| j'ai hate de pouvoir monter le mien!!! mais avant il faut que je finisse la chambre du futur bébé et que je refasse la salle!!!! après tout ça se sera remontage de toute la collection... | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 11 Jan - 20:48 | |
| un livret certe mais intégrale japonnais et puis les explications sont vraiment limite, a ne pas mettre entre des mains qui n'ont jamais monter de myth cloth... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Dim 13 Juin - 22:33 | |
| double poste désolé mais y aurait' il du nouveau sur les autres armures à sortir(ou pas) ? | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 14 Juin - 8:01 | |
| Rien à signaler pour le moment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 14 Juin - 8:52 | |
| en effet et c'est bien dommage! mon ryo va rester désespérément seul.... | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Dim 4 Juil - 18:44 | |
| Selon la commerciale de Bandai France "si le succès est au rendez vous les 4 autres seront produits et rapidement disponibles en préco" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 5 Juil - 5:33 | |
| ça c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 5 Juil - 7:26 | |
| Mais en fait il ne s'agit pas d'une série "Yoroiden Samurai Troopers" uniquement mais de la Gamme Armor Plus qui va regrouper différents personnages issus de séries connues de ou non qui on comme particularité de porter des armures de combat. La prochaine réference de cette Gamme est Tekkaman Blade (que je ne connais pas du tout) Pour info voila ce que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est en anglais mais visiblement c'est encore une histoire de héros en armure | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 5 Juil - 10:52 | |
| - Gemini_Nemesis a écrit:
- Mais en fait il ne s'agit pas d'une série "Yoroiden Samurai Troopers" uniquement mais de la Gamme Armor Plus qui va regrouper différents personnages issus de séries connues de ou non qui on comme particularité de porter des armures de combat.
Bah ! Si ils font aussi Shurato , je n'ai rien contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 5 Juil - 10:56 | |
| +1 si il y a du shurato je suis preneur! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 5 Juil - 21:34 | |
| Je me rappelle des photos de salon avec les 4 autres socles en photo noire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Mar 6 Juil - 18:00 | |
| Oui ils sont prévus dans un futur indetetminé mais comme je l'ai dit ils sont regroupés dans une gamme plus vaste ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Dim 18 Juil - 14:03 | |
| Une vieille image pour nous faire rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Dim 18 Juil - 16:53 | |
| C'est sûr que pour l'instant on ne peut faire que ça : Rêver !!! Que c'est long d'avoir des nouvelles du reste de la bande à Ryo ! ( Mais bon , mon porte-feuilles , lui est bien content !!! ) | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Dim 18 Juil - 19:00 | |
| Quelques photos de ma nouvelles acquisition (plus d'un an que j'avais pas monté de Myth... Aaaaaaaaaaaaah ça fait du bien) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi perso j'adhère complètement. Je l'ai acheté la version FR. En résumé c'est la version HK avec un autocollant sur la boîte signalant que ce n'est pas un jouet mais un object de collection interdit au moins de 15 ans ! Un grand merci Nem c'est grâce à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Dim 18 Juil - 19:07 | |
| Qu'en as tu pensé finalement ? c'est relativement différent d'une Myth Cloth mais ça reste une agréable surprise mine de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel | |
| |
|
| |
| Les Samouraïs de l'Éternel | |
|