Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 26 Juil - 10:55
Je vais essayer de faire comme pour une MC
Les points positifs
Montage facile et rapide
Il est super fidèle à l'anime
Les deux stades d'armure
Corps comme ceux des MC
2 visages
Les points négatifs
Plein de paire d'épées en plastique mais j'aurai préféré 1 seule paire et qu'elle puisse remettre dans le fourreau... (j'aurai kiffé une pose avec le sabre à moitié sortie)
Le prix un poil trop élevé par rapport (aux premiers MCs et c'est pas déconnant au vu des prix actuels des MC)
A quand les autres ?
Je l'aime tellement que si j'étais riche je le prendrai en double. Une superbe surprise et j'espère qu'en 2011 on verra apparaître ses potos. La seule vraie déception ce sont les épées...
Donc moi je dis
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Lun 26 Juil - 18:19
Je te rejoins sur les épées en fait. Je trouve inutile d'avoir les doubles épées en une seule pièce alors que tu as le petit joint permettant de fixer les katanas entre eux car ca fait double emploi.
C'est vrai qu'il est très bien mine de rien et le montage est super simple car tout est en systeme de plaques et ça donne un rendu très fin. Dommage que les autres sortiront aux calendes grecques
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Ven 11 Fév - 8:19
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Mar 15 Fév - 23:43
J'espère que c'est pas les têtes définitives car le perfectionnement est possible
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Mer 16 Fév - 6:21
c'est vrai c’est perfectible mais moi j’attends surtout de voir les armures!!!!
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Mer 16 Fév - 14:33
briareos a écrit:
c'est vrai c’est perfectible mais moi j’attends surtout de voir les armures!!!!
+1 !
Par contre , j'espere que "l'armure ultime" n'est pas finis ! Je ne sais pas , mais je la trouve trop blanche au niveau des jambes !
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Mer 22 Juin - 13:57
Un espoir :
Shiini a écrit:
Black Masamune a écrit:
Bandai 11/2011 shop Armor Plus 天空のトウマ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Mer 22 Juin - 14:24
yes, ce sera donc thomas le prochain (j'avais une préference pour sarky ou rock mais bon si elle est aussi réussi que la 1ere sa me va très bien aussi lol).
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Mer 22 Juin - 18:58
Tiens je pensait qu'il auraient choisit l'ordre d'apparition dans l'animée mais qu'importe ! pourvu qu'ils sortent tous rapidement !!!
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Jeu 23 Juin - 7:39
Kto a écrit:
Tiens je pensait qu'il auraient choisit l'ordre d'apparition dans l'animée mais qu'importe ! pourvu qu'ils sortent tous rapidement !!!
J'aurais préferé aussi car sarky aurait été le second^^
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Les Samouraïs de l'Éternel Jeu 23 Juin - 8:12