| Figurines de Jeux Vidéos | |
|
+6steperr shionnoaries Screamer ginji kun arkalezard Crymsius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Figurines de Jeux Vidéos Mer 1 Sep - 9:22 | |
| Je crée ce topic car je voulais poster une news concernant une figurine assassin's creed et que je n'ai trouvé aucun endroit adéquat pour le faire ^^ Je propose donc d'utiliser ce topic pour parler des figurines concernant les jeux vidéos ! Je commence tout de suite avec la figurine d'assassin's creed 2 qui était dispo dans la black edition, Ubisoft la propose à 30€ sur sa boutique, je pense me la prendre, vu que j'ai raté la black edition, mais quand j'aurai un peu renfloué mon porte-monaie => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apparemment les stocks sont limités... Est-ce que quelqu'un ayant acheté la black édition aurait l'amabilité de nous faire un petit post concernant la fig : si elle vaut les 30 €, ses qualités ses défauts... Merci ^^ Pour rappel => - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà!! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Ven 2 Déc - 12:22 | |
| Après de beaux mégaman après le magnifique sonic de chez Nendoroid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici la MC de dragon quest de la 1er trilogie de Dragon Quest... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avoue j'ai préco l'armure de Roto | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Ven 2 Déc - 13:05 | |
| Les deux font très envie merci arka a cause de toi je vais être dans le rouge XD | |
|
| |
Screamer Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Ven 2 Déc - 15:32 | |
| Je remet aussi celle que j'ai acheté l'année dernière. Soap de Call of Duty Modern Warfare 2 dans la mission "Périlleuse Escalade". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Ven 2 Déc - 15:44 | |
| magnifique en effet | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Ven 2 Déc - 17:44 | |
| Le perso de Dragon quest est magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Ven 2 Déc - 18:39 | |
| Ouah eh beh on peut dire que c'est du déterrage ... J'avais complètement zapé ce topic créé il y a déjà plus d'un an auquel jamais personne n'a répondu Bref, concernant les figs, Dragon Quest j'ai jamais adhéré au design mais la figurine est sympa! Sinon actuellement en fig de jeu j'ai le Prof Layton et les deux petites de zelda Spirit Tracks ... Rien d'autre à signaler ! | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Ven 2 Déc - 19:40 | |
| Niveau jeux vidéo moi j'ai Sephiroth de Kingdom hearts 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aimerais bien trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
steperr Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Quelques part sur une constellation,allez si je vous dis Phenic Gema Ken Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Sam 17 Déc - 20:21 | |
| j'ai trouvé ca sur le net,c'est un type qui repertorie tous les sites sur internet qui vendent des figurines de jeux,de film et meme des repliques d'armes.Pour les nostalgiques,sur le premier de vente de replique d'arme vous pouvez trouver la master sword,oui celle de link
ozmoz.prod.over-blog.com/pages/Ou_acheter_des_goodies_et_autres_produits_derives_de_TV_shows_-2752376.html
| |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Mer 16 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 11:06 | |
| - Black Masamune a écrit:
- Maxfactory 2012/10: figma Link 3,800Yen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 19:02 | |
| Très classe j'aime beaucoup! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Mar 12 Juin - 7:13 | |
| sur amiami | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Mar 12 Juin - 10:52 | |
| - Black Masamune a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Ven 7 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Ven 7 Déc - 19:39 | |
| Pour ceux qui ne sont pas au courant et qui sont fan Terry Bogard de Fatal Fury va ou est sorti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Sam 8 Déc - 12:21 | |
| Il est très chouette ce Terry !!!! | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Sam 8 Déc - 16:20 | |
| Apparement Kim Kaphwan, Kyo Kusanagi & Mai Shiranui seront les prochaines | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Sam 22 Déc - 1:56 | |
| Après Samus et Link, c'est Pit et son coté obscure qui débarquent en figma ! Déjà préco des 2 pour ma part ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Lun 10 Fév - 16:44 | |
| Nendoroid Link (WW) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nendoroid Luigi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S.H.Figuarts Mario : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bayonetta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Lun 10 Fév - 16:54 | |
| bayonetta ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Lun 10 Fév - 17:11 | |
| - ginji kun a écrit:
- bayonetta ^^
N'est pas . La version peinte circule sur le net mais elles font très "teaser", vivement des photos qui la mettent plus en valeur. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
666-DEATHMASK-666 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Sam 15 Fév - 9:20 | |
| Terry Bogard de Fatal Fury et Bayonetta WHAAAAAAAAA . | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Dim 16 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
666-DEATHMASK-666 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos Mer 19 Fév - 21:59 | |
| Evidemment en version finalisée c'est mieux . Superbe réalisation pour Bayonnetta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines de Jeux Vidéos | |
| |
|
| |
| Figurines de Jeux Vidéos | |
|