Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: SAINT SEIYA DELUXE en France par KANA Lun 4 Oct - 17:20 | |
| A partir de Février 2011 , kana proposera à nouveau le Manga Saint Seiya "dans une édition luxueuse inspiré de la version Deluxe Japonaise" qui compte 22 Tomes. D'un point de vue personnel , si il vaut vraiment le coup et qu'il n'est pas trop cher , je me laisserai tenter pour "remplacer" mes Mangas qui commencent à prendre de l'âge !!! | |
|
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: SAINT SEIYA DELUXE en France par KANA Mer 6 Oct - 16:47 | |
| Y'a quoi qui change ? La couverture ? | |
|
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: SAINT SEIYA DELUXE en France par KANA Mer 6 Oct - 17:17 | |
| - shionnoaries a écrit:
- Y'a quoi qui change ? La couverture ?
Je ne sait pas ! A mon avis , je pense que ce sera comme pour Dragon Ball Perfect Editions : un Manga grand format avec quelques pages en couleurs.....c'est une pure hypothèse car je ne sais pas à quoi ressemble la "version deluxe japonaise" !!! | |
|
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: SAINT SEIYA DELUXE en France par KANA Mer 6 Oct - 22:39 | |
| au japon la version deluxe étais colorisé | |
|
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: SAINT SEIYA DELUXE en France par KANA Jeu 7 Oct - 6:36 | |
| ok Merci | |
|
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: SAINT SEIYA DELUXE en France par KANA Dim 10 Oct - 9:15 | |
| mais de rien moi ça fait un moment que je l'attends cette collection | |
|
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SAINT SEIYA DELUXE en France par KANA Ven 19 Nov - 12:27 | |
| - Mange-news a écrit:
- Les points forts de la série:
Une magnifique édition, entièrement retraduite et relettrée, reprenant l’intégrale de ce manga culte avec des posters et des pages couleurs. - Forum Ikki63 a écrit:
- Sinon, on a quelques détails sur la Kanzenban.
- Les pages couleurs d'époque seront présentes. - Les schéma des Cloths des personnages principaux seront colorisés (ils ont intérêt à faire ça bien... ) - Dans les volumes pairs, les couvertures des Jump seront reproduites - Dans les volumes impairs, il y aura des posters en couleur des scènes marquantes. Quelques images : - Spoiler:
Site de l'édition JAP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT SEIYA DELUXE en France par KANA | |
| |
|