Comme pour la Myth Cloth Ex de Saga des Gémeaux , Je ne pense pas que l'on puisse reprocher beaucoup de chose à cette Myth Cloth Ex d'Aiolia du Lion !
Comme pour son prédécésseur , l'assemblage est très simple et le rendu finale est vraiment superbe , rien à redire , sauf peut être le grand plastron qui aurait pu tenir un peu mieux !
Si je m'arrêterai là , la Myth cloth aurait le droit à un très bon 9/10 mais voilà , il y a deux chose qui me gêne :
Le premier soucis , c'est un sérieux problème dans la mise en boite des pièces d'armures car on se retrouve souvent avec deux protections des jambes identiques ( deux droites ou deux gauche ! ) !
Argh ! Vraiment Bandai aurait vraiment dut faire plus attention à ça !!!
Le second soucis est bien moindre puisque j'aurais simplement esperer plus de bonus dans la boite car si la myth cloth d'origine faisait pâle figure face à la version EX , ce n'était pas le cassi celle-ci avait subit son "lifting spécial Appendix"
Bref je trouve que Aiolia pouvait attendre avant de sortir en version Ex et que d'autre Myth Cloth aurait pu passer avant lui comme Shura par exemple ! mais bon cela reste mon avis !
Ma note : 8/10