Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que ressentez vous devants vos vitrines ?

+7
Samoth
arkalezard
Kto
ginji kun
Vark
Crymsius
shionnoaries
11 participants
AuteurMessage
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

Que ressentez vous devants vos vitrines ?   Empty
MessageSujet: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyDim 27 Nov - 19:57

Tout est dans le titre Laughing

Moi en ce moment pas grand chose pale j'ai peur de me lassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyDim 27 Nov - 20:46

En ce moment :
De la fierté pour l'étage du haut que je trouve splendide (manque juste de la peinture/texture sur les socles) car abouti, bien proportionné et mis en scène (ptet qu'il manque un fond aussi...)

Que ressentez vous devants vos vitrines ?   Dsc_0512

De la honte pour les autres : les figs sont entassées à la va-vite ... un mélange de flem' et de manque de temps ont fait que ça ressemble plus à rien et que la moitié des figurines est tombée et tient plus debout...
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyDim 27 Nov - 21:57

Quand je m'y attarde, je me laisse aller à la contemplation, je me déplace afin d'être dans la meilleure position pour apprécier la pose de chaque Myth. Mais je m'attarde également sur les petits détails du décor qui auraient pu être peaufinés... ou la poussière qu'il faudrait faire Rolling Eyes.

Enfin bref c'est du positif, mais j'avoue qu'au quotidien dans des situations lambda, je passe devant sans les voir, ils font partie du décor. Heureusement d'ailleurs !
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyLun 28 Nov - 7:20

J'aime bien me poser devant et me dire " ah bin putain qu'elles sont bien la ou elles sont c'est à dire chez moi lol"

Autant je me suis pas lancé dans les EX, autant mes petites myths j'ai bien l'intention de les prendre jusqu'à ce qu'ils arretent d'en faire.
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyLun 28 Nov - 12:06

Vark a écrit:
Quand je m'y attarde, je me laisse aller à la contemplation, je me déplace afin d'être dans la meilleure position pour apprécier la pose de chaque Myth. Mais je m'attarde également sur les petits détails du décor qui auraient pu être peaufinés... ou la poussière qu'il faudrait faire Rolling Eyes.

Enfin bref c'est du positif, mais j'avoue qu'au quotidien dans des situations lambda, je passe devant sans les voir, ils font partie du décor. Heureusement d'ailleurs !

Idem lol! c'est vrai que je pourrais y passé des heures devant Very Happy
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyLun 28 Nov - 13:31

Une très grande satisfaction , c'est évident ! Razz
Comme mes vitrines se trouve dans ma chambre , j'ai toujours l'occaz de les voir avant de m'endormir...

Sinon , assez régulièrement je passe du temps à regarder ma collection pour voir si tout va bien ( pas de Chevalier qui est tomber ! ) et j'adore quand mes filleuls regarde ma collection avec moi et recherche le "petit nouveau" dans ma collection ! un bon moment !

Ce qui me ravi le plus , c'est quand je repense au temps où j'étais enfant et où je n'avait aucun Chevalier "Vintage" car ils étaient trop chère pour mes parents.....
Quelle grande revanche sur mon passé.... lol!
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyLun 28 Nov - 14:08

Kto a écrit:
Comme mes vitrines se trouve dans ma chambre , j'ai toujours l'occaz de les voir avant de m'endormir...

Sinon , assez régulièrement je passe du temps à regarder ma collection pour voir si tout va bien ( pas de Chevalier qui est tomber ! ) et j'adore quand mes filleuls regarde ma collection avec moi et recherche le "petit nouveau" dans ma collection ! un bon moment !

Ce qui me ravi le plus , c'est quand je repense au temps où j'étais enfant et où je n'avait aucun Chevalier "Vintage" car ils étaient trop chère pour mes parents.....
c'est la même chose pour moi sauf que j'ai pas ma vitrine sur Paris... mais cette passion a clairement commencé par une revanche sur mon passé...
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyLun 28 Nov - 14:10

Kto a écrit:
assez régulièrement je passe du temps à regarder ma collection pour voir si tout va bien ( pas de Chevalier qui est tomber ! )
+1

Kto a écrit:
+1

Les miennes sont dans le salon. Même si je m'arrête de temps en temps pour admirer c'est plus un élément de déco. Mais voilà comme Kto de temps en temps je m'arrête devant et j'admire. Et je réfléchis à comment caser le prochain...
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyLun 28 Nov - 17:01

[quote="Samoth"]
Kto a écrit:
Et je réfléchis à comment caser le prochain...

+1 lol!
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyMar 29 Nov - 7:24

arkalezard a écrit:
Kto a écrit:

c'est la même chose pour moi sauf que j'ai pas ma vitrine sur Paris... mais cette passion a clairement commencé par une revanche sur mon passé...

+1 ^^ la revanche y a que sa de vrai
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyMar 29 Nov - 7:57

Un homme a dit un jour:

"La chose la plus difficile dans la vie c'est d'être mature!"

Eh bin je crois bien que c'est vrai pour nous tous! LOL Wink

Sinon pour ma part, je n'admire aucune vitrine car j'en ai pas encore lol
Je monte et démonte de temps en temps mes myth pour faire des photos....
Mais j'attend surtout d'avoir mon appartement (en 2045 peut etre lol) avant de tout bien installer!
http://www.z-team.net
briareos
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
briareos

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyMar 29 Nov - 12:29

Vark a écrit:

+1 pour moi...
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyMer 30 Nov - 14:11

Une revanche sur le passé ! C'est vrai que c'est ça en fin de compte.

On a tous plus ou moins le même sentiment devant nos jouets :-)

Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   EmptyJeu 1 Déc - 20:11

je me dit qu'au début j'avais bon je prends juste le poisson... et puis le gémeaux et c'est tout

Maintenant j'en ai 70....

Les juges, asgards et les poséidons trone fièere sur une vitrine au dessus de mon escalier (sa claque à mort)

es autres (bronzes, or et god cloth) sont dans une étagère face à mon lit.

Quand je les vois je me dis que c'est quand même une superbe collection et que je ne me lasse pas de les regarder, que je reste un grand enfants et que bientôt mes fils voudront me les piquer pour jouer (et puis quoi encore !)

Et puis j'aime bein ausi quand mes potes en apssant devant dise que j'ai que ça a faire de les exposer alors que je sens bien qu'il aimerais en faire de même mais madame ne veut pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ?    Que ressentez vous devants vos vitrines ?   Empty

Que ressentez vous devants vos vitrines ?
Page 1 sur 1