| Que ressentez vous devants vos vitrines ? | |
|
+7Samoth arkalezard Kto ginji kun Vark Crymsius shionnoaries 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Dim 27 Nov - 19:57 | |
| Tout est dans le titre Moi en ce moment pas grand chose j'ai peur de me lassé ... | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Dim 27 Nov - 20:46 | |
| En ce moment : De la fierté pour l'étage du haut que je trouve splendide (manque juste de la peinture/texture sur les socles) car abouti, bien proportionné et mis en scène (ptet qu'il manque un fond aussi...) De la honte pour les autres : les figs sont entassées à la va-vite ... un mélange de flem' et de manque de temps ont fait que ça ressemble plus à rien et que la moitié des figurines est tombée et tient plus debout... | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Dim 27 Nov - 21:57 | |
| Quand je m'y attarde, je me laisse aller à la contemplation, je me déplace afin d'être dans la meilleure position pour apprécier la pose de chaque Myth. Mais je m'attarde également sur les petits détails du décor qui auraient pu être peaufinés... ou la poussière qu'il faudrait faire . Enfin bref c'est du positif, mais j'avoue qu'au quotidien dans des situations lambda, je passe devant sans les voir, ils font partie du décor. Heureusement d'ailleurs ! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Lun 28 Nov - 7:20 | |
| J'aime bien me poser devant et me dire " ah bin putain qu'elles sont bien la ou elles sont c'est à dire chez moi lol"
Autant je me suis pas lancé dans les EX, autant mes petites myths j'ai bien l'intention de les prendre jusqu'à ce qu'ils arretent d'en faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Lun 28 Nov - 13:31 | |
| Une très grande satisfaction , c'est évident ! Comme mes vitrines se trouve dans ma chambre , j'ai toujours l'occaz de les voir avant de m'endormir... Sinon , assez régulièrement je passe du temps à regarder ma collection pour voir si tout va bien ( pas de Chevalier qui est tomber ! ) et j'adore quand mes filleuls regarde ma collection avec moi et recherche le "petit nouveau" dans ma collection ! un bon moment ! Ce qui me ravi le plus , c'est quand je repense au temps où j'étais enfant et où je n'avait aucun Chevalier "Vintage" car ils étaient trop chère pour mes parents..... Quelle grande revanche sur mon passé.... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Lun 28 Nov - 14:10 | |
| - Kto a écrit:
- assez régulièrement je passe du temps à regarder ma collection pour voir si tout va bien ( pas de Chevalier qui est tomber ! )
+1 - Kto a écrit:
- Ce qui me ravi le plus , c'est quand je repense au temps où j'étais enfant et où je n'avait aucun Chevalier "Vintage" car ils étaient trop chère pour mes parents.....
Quelle grande revanche sur mon passé.... +1 Les miennes sont dans le salon. Même si je m'arrête de temps en temps pour admirer c'est plus un élément de déco. Mais voilà comme Kto de temps en temps je m'arrête devant et j'admire. Et je réfléchis à comment caser le prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Lun 28 Nov - 17:01 | |
| [quote="Samoth"] - Kto a écrit:
- Et je réfléchis à comment caser le prochain...
+1 | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Mar 29 Nov - 7:57 | |
| Un homme a dit un jour: "La chose la plus difficile dans la vie c'est d'être mature!" Eh bin je crois bien que c'est vrai pour nous tous! LOL Sinon pour ma part, je n'admire aucune vitrine car j'en ai pas encore lol Je monte et démonte de temps en temps mes myth pour faire des photos.... Mais j'attend surtout d'avoir mon appartement (en 2045 peut etre lol) avant de tout bien installer! | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Mar 29 Nov - 12:29 | |
| - Vark a écrit:
- Quand je m'y attarde, je me laisse aller à la contemplation, je me déplace afin d'être dans la meilleure position pour apprécier la pose de chaque Myth. Mais je m'attarde également sur les petits détails du décor qui auraient pu être peaufinés... ou la poussière qu'il faudrait faire .
Enfin bref c'est du positif, mais j'avoue qu'au quotidien dans des situations lambda, je passe devant sans les voir, ils font partie du décor. Heureusement d'ailleurs ! +1 pour moi... | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Mer 30 Nov - 14:11 | |
| Une revanche sur le passé ! C'est vrai que c'est ça en fin de compte.
On a tous plus ou moins le même sentiment devant nos jouets :-)
| |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? Jeu 1 Déc - 20:11 | |
| je me dit qu'au début j'avais bon je prends juste le poisson... et puis le gémeaux et c'est tout
Maintenant j'en ai 70....
Les juges, asgards et les poséidons trone fièere sur une vitrine au dessus de mon escalier (sa claque à mort)
es autres (bronzes, or et god cloth) sont dans une étagère face à mon lit.
Quand je les vois je me dis que c'est quand même une superbe collection et que je ne me lasse pas de les regarder, que je reste un grand enfants et que bientôt mes fils voudront me les piquer pour jouer (et puis quoi encore !)
Et puis j'aime bein ausi quand mes potes en apssant devant dise que j'ai que ça a faire de les exposer alors que je sens bien qu'il aimerais en faire de même mais madame ne veut pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous devants vos vitrines ? | |
| |
|
| |
| Que ressentez vous devants vos vitrines ? | |
|