| connaissez vous ca ? | |
|
+4Patoche79 leo_myth_cloth Gemini_Nemesis chevalier pingouin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: connaissez vous ca ? Jeu 30 Mar - 9:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]perso je n'en ai vu qu'une fois sur e-bay... si c'est si peu chere ca doirt etre sympa pour des custom non ? | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Jeu 30 Mar - 9:31 | |
| Ces horreurs sont bien connues de nous tous et certains vendeurs malhonnetes en font leurs choux gras sur e-bay ! Mais pour des customs c'ets pas mal et puis ils sont pas chers pour certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Jeu 30 Mar - 9:33 | |
| Déjà vu sur un autre forum (dont je ne prononcerais le nom). C'est bien utile pour éviter de se faire avoir sur Ebay. Vous allez peut être me prendre pour un malade, mais je trouve que le visage du best toys de shun est plus réussit que l'original. |
|
| |
leo_myth_cloth Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Jeu 30 Mar - 15:33 | |
| dire que j'avais trouvé les bronzes v2 moches mais la version best toy est vraiment moche | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Jeu 30 Mar - 15:34 | |
| +1 avec JohnDoe pour Shun... Par contre attention la qualité et les finitions sont LAMENTABLES !!! Pour mon exemple, lorsque j'étais jeune padawan de la collection de MC, mon premier achat fut ces fameuses copies Best Toys.... résultats des courses, des MC vraiment moche, toute en plastique, des pièces écailleés et 3 personnes avec des membres arrachés sur 5 (Shiryu et Ikki ont perdu un bras lors du premier montage et Hyoga une jambe... pourtant je faisait très attention). Perso c'est un achat que je déconseille absolument... Éventuellement pour des customs elles peuvent servir mais les pièces sont de tellement mauvaise qualité... | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Lun 3 Avr - 13:42 | |
| Ca peut encore passer si on s'en sert pour les mettre sur socle... | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Lun 3 Avr - 14:42 | |
| +1 avec Milo Chan C'est vrai que sur socle ça passe mieux ! | |
|
| |
From Fan 2 Fans Chevalier de Bronze débutant
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Jeu 6 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Patoche79 Dieu
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Jeu 6 Avr - 13:56 | |
| C'est vrai j'avais oublié le coup des chaines d'Andromède !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Jeu 6 Avr - 15:39 | |
| Oui c'est des Best toys..... A éviter..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fausses myth puantes Ven 5 Jan - 23:32 | |
| Une vraie cochonnerie , quelle tristesse ... Sauf peut-etre , je dis bien peut etre ,pour faire des customs et encore fandrait faire des essais; personnellement je m'essaye avec la Fimo ( cuisson au four 150° - 10 - 15 mn selon besoin )et j'ais mes doutes sur la resistance de se plastique puant! |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Ven 5 Jan - 23:52 | |
| - SetiZeru a écrit:
- Une vraie cochonnerie , quelle tristesse ... Sauf peut-etre , je dis bien peut etre ,pour faire des customs et encore fandrait faire des essais; personnellement je m'essaye avec la Fimo ( cuisson au four 150° - 10 - 15 mn selon besoin )et j'ais mes doutes sur la resistance de se plastique puant!
La fimo c'est 30mn à 130° si jamais ! Mais avec ce plastoc, j'ai bien peur qu'il fonde avant que la pâte soit durcie... | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? Sam 13 Jan - 15:02 | |
| comparez ces horreurs aux v3, vous allez pas en revenir, âmes sensibles s'abstenir, finition pourrie, armures, n'en ârlons pas, je trouve que por en fair un bon custom faut être un as... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous ca ? | |
| |
|
| |
| connaissez vous ca ? | |
|