| Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) | |
|
+6chevalier pingouin Eddie Orphée Sasuke avenger Kto Nounours54 10 participants |
Comment allez-vous/avez-vous exposer POSEIDON ? | Armure normale + Cheveux Bleus | | 50% | [ 7 ] | Armure normale + Cheveux Blonds | | 0% | [ 0 ] | Armure normale + Cheveux Bleus + Sur Trône | | 0% | [ 0 ] | Armure normale + Cheveux Blonds + Sur Trône | | 0% | [ 0 ] | Armure ROE + Cheveux Blonds | | 7% | [ 1 ] | Armure ROE + Cheveux Bleus | | 0% | [ 0 ] | Armure ROE + Cheveux Blonds + Sur Trône | | 21% | [ 3 ] | Armure ROE + Cheveux Bleus + Sur Trône | | 0% | [ 0 ] | Totem normal debout | | 7% | [ 1 ] | Totem normal cul-de-jatte | | 0% | [ 0 ] | Totem ROE debout | | 0% | [ 0 ] | Totem ROE cul-de-jatte | | 0% | [ 0 ] | Julian Solo en pyjama + Cheveux Bleus | | 7% | [ 1 ] | Julian Solo en pyjama + Cheveux Blonds | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) Lun 29 Sep - 8:02 | |
| Telle est la question, n'est-ce pas ? Je passe sur "yeux ouverts" ou "yeux fermés", "avec" ou "sans trident", à vous de préciser dans votre post Choix multiple possible | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) Lun 29 Sep - 10:05 | |
| Pour moi c'est simple : Poseidon "classic" debout et sur un angle de 45° , bras gauche tendus main ouverte , bras droit tenant le trident ! Poseidon sera au dessus de ces généraux ! Pour Poseidon ROE , il sera assis sur le trône avec les yeux fermés et le trident à coté de lui ! ( Possition que l'on voit sur la plupart des photos ! ) | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) Lun 29 Sep - 10:15 | |
| Pour moi debout cheveux bleu classique, je vous mettrai les photos quand je l'aurai =-P | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) Lun 29 Sep - 11:15 | |
| Pour moi se sera :
Popo ROE les yeux fermé avec son armure sur son trone. Julian avec la toge et les cheveux bleue juste a coté de son armure sur Socle. | |
|
| |
Eddie Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) Lun 29 Sep - 12:31 | |
| Vu que je n'ai pas la ROE j'exposerais la Regular debout regard vers le haut, bras gauche le long du corps avec la main ouverte, bras droit tenant le trident, du classique quoi. | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) Lun 29 Sep - 14:55 | |
| j'sais po encore mais sans doute debout devant son throne avec le trident en main ( sans doute brandi triomphant) sans son masque... bref quand poseidon se reveille réellement quoi.... | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) Lun 29 Sep - 17:00 | |
| Pour moi cheveux bleus, plus casque, plus cape, plus trident et au dessus des généraux ! | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) Lun 29 Sep - 17:49 | |
| pour moi Poseidon ROE sur trone tenant son trident et kanon juste derrière lui tenant l'épaule je pense | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) Lun 29 Sep - 19:15 | |
| Cheveux bleus, casque, trident surplombant les 7 généraux.
Ren j'me tâte à acheter la ROE, les photos sont pas mal quand même! | |
|
| |
mizard84 Orphelin
| Sujet: Re: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) Mer 29 Oct - 18:08 | |
| (J'ai reçu le mien lundi ) Impossible de l'assoir sur le trone avec son armure, alors je l'ai exposé en Julian Solo avec sa toge , debout à côté de son trône près duquel se trouve le trident. Je l'ai laissé avec les yeux ouvert, par contre je lui ai mis les mains bandées, ça rend pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) | |
| |
|
| |
| Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE) | |
|