| Les anime que vous conseillez | |
|
+26frey gregy taurus Leo no Aiola Wotan NatGoodGuy Poune Wiwi antarès Gemini_Nemesis JapanYoda °oO - Milo chan - Oo° 6mon saga91 arnette1980 rrrrrrrr Siegfried Kumo Solid black no saga Tonistelrooy trinity_van Patoche79 Shinji_Ikari chris748s Nounours54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les anime que vous conseillez Sam 11 Fév - 11:06 | |
| ben tout est dans le titre propose une liste d anime qui vous a plus et faites la savoir au personnes de ce fofo afin de les faire decouvrir a tous
Alors pour moi -Bleach -Naruto -Elfen lied(attention ame sensible c rudement violent gore et malsain) -Tsubasa chronicles(un brin niannian mais sympa) -Mai hime (un truc full gonzesse) -Full metal alchemist(mon prefere, le film est enorme et je vous le conseil) -GTO(EXCELLENT):great teacher onizuka -Trinity blood(j arrive aps a chopper les 2 dernier grrrrrrrr) -Basilik
Final fantasy advent children(mis a part car film est fantastique)
Bien sur prefere la vostfr |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Sam 11 Fév - 11:19 | |
| Bleach Naruto Fullmetal Alchemist Tenjou Tenge One Piece Ghost In The Shell Stand alone complex Ikkitousen .hack/sign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Sam 11 Fév - 11:29 | |
| comment j ai pu oublie tenjou tenge (enfin c hot quand meme )moins de 12 ans s abstenir |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Sam 11 Fév - 18:51 | |
| - angelodeathmask a écrit:
- comment j ai pu oublie tenjou tenge (enfin c hot quand meme )moins de 12 ans s abstenir
C'est vrai que les petites culottes sont très sympa ^^, et je ne savais pas que les nippones avaient autant de poitrine ^^ A part ça, la baston elle est bien là et ça pète | |
|
| |
chris748s Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 47 Localisation : Lyon & Meximieux Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Sam 11 Fév - 20:02 | |
| ba moi j'ai bien aimé :
- soultaker - Hack sign - Hellsing - GTO - Evangelion - Vision of escaflown - Angel Sanctuary - BT'X et BT'X néo - vampire princesse Myu - Blood the last vampire - les cow boy Beebop - Fullmetal Alchemist - Iria Zeiram - Saiyuki - Serial Experiments Lain - Memories - Cyber city odéo 808 - Dirty pair etc ....
il y en a tellement que j'ai bien aimé que la liste est trop longue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 12 Fév - 0:01 | |
| et si vous en avez des pas licencie c est encore mieux |
|
| |
Shinji_Ikari Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1349 Age : 41 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 12 Fév - 2:32 | |
| Alors :
-Evengelion (enfin vu mon pseudo c'est normal...) -Elfen lied -Samouraï Champloo -Jin Roh -Kenshin (oav car j'ai pas vu la serie encore) -Gantz -Steam Boy -Akira -Wonderful days (Coréen et superbe) ... | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 12 Fév - 4:50 | |
| Bon... puisque personne ne se lance... Je conseille Saint Seiya... une petite série qui a beaucoup de charme malgré des petits soucis en VF et des animations pas toujours au top... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon pour moi c'est que du classique ou presque: Evangelion, Dragon Ball et DBZ, Lodoss wars, Ranma, Kimengumi, Dr Slump, GITS, Les Leiji Matsumoto (Albator, Gun Frontier, ...), Sherlock holmes, Nicky Larson, Hellsing, DAN, Fullmetal Alchmist, Akira, Iria, les films de Miyazaki, etc... Un truc à part, je suis fan des Godzillas japonais. J'ai adoré le dernier: Godzilla Total war avec un combat très drôle et très court entre le Godzilla jap' et l'ersatz de Godzilla US... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 12 Fév - 16:31 | |
| allez je rajoute wolf s rain et erementar |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 12 Fév - 22:02 | |
| alors pour moi.... Naruto Bleach Kenshin Shaman King X-Clamp Chobits Magic Knight Rayearth Hellsing Ghost in the Shell (films + série) Sakura Card Captor GTO Pretear Angelic Layer Interstella 5555 Lain Kyo Ninja Scroll Orphen .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 12 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 12 Fév - 23:10 | |
| Bon moi j'ai replongé il y a peu, mais je conseillerais:
Hokuto No Ken City Hunter Angel Heart (sa "suite") DB et DBZ Le college fou fou fou !! Culitissime !! Rurouni Kenshin (pour ses OAVS, pas pour la serie) Trinity Blood Hellsing (pas mal aussi) Sherlock Holmes (souvenirs souvenirs !!) | |
|
| |
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 13 Fév - 5:42 | |
| que dire de plus... entre autre tous ce que vous avez dit, sinon il y a les vielles series qui sont en reventes... style, la bataille des planetes, mask, goldorack, jayce et les conquerant de la lumiere, cobra, ulysse 31, albator, la total des guerres de lodoss... et dans les plus recente,: captain herlock, chrno crusade, la total des hack (unisson, sign, liminality....), full metal panic, godannar, dandoh (pour ceux qui aime le golf), galaxy railways, divergence eve, bakuretsu tenshi... et plein d'autre qui me viennent pas a l'esprit... et bien sur tous cite precedement... | |
|
| |
Solid Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 176 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 13 Fév - 12:59 | |
| Alors, je me lance:
- DBZ - Evangelion - Rurouni Kenshin (justement la série, pas les OAVs) - Samurai Champloo - City Hunter - Takarajima (L'Ile au Tresor) - Anime Sanjuushi (Les trois mousquetaires) - Fushigi no Umi no Nadia (Nadia et le truc bleu...) - Georgie (j'ai un peu honte, mais j'assume: série pleine de drame) - Golden Boy - Robin Hood no Daiboken (Robin des Bois) - Ai Shite Night (Lucile Amour et Rock'n Roll) - Shin-chan (trop drôle le p'tit monstre) & plein d'autres qui m'ont touchés au cours de ma vie | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 13 Fév - 14:56 | |
| AHHHH !!!
Solid ou est-ce que tu as choppé les Shin-chan en anime? J'arrive pas à les trouver !!! | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 13 Fév - 17:07 | |
| - Gunslinger Girl - City Hunter - Naruto - One Piece - Hellsing - Tsubasa reservoir chronicle - Elfen Lied - Cobra - Ikkitousen - Noir | |
|
| |
rrrrrrrr Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 13 Fév - 17:13 | |
| Pratiquement toutes les animes sont bien...
Je conseille
Naruto Shaman king Dragon ball / Z (pas GT !!) One piece hunter x hunter yugioh(pour les plus jeunes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 13 Fév - 17:28 | |
| Ben je suis pas jeune et je suis fan de yugi oh (j ai tous les manga ) |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 13 Fév - 18:28 | |
| t inquiete j assume et c est plein de fierte que je suis fan de seto KAIBA |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mar 14 Fév - 0:20 | |
| moi je vous conseille un manga qui n'a bizarement pas encore etait cité.
prince of tennis ( pas encore liscencié au USA, mais en france si ), je le conseille à tous les fans de tennis et aussi ceux fan des effet à la captain tsubasa. | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mar 14 Fév - 0:21 | |
| bon ben moi je peux le dire maintenant , je suis fan des télétubies et mon petit poney!! | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mar 14 Fév - 2:12 | |
| ça n'a pas dû être simple à faire comme Comming Out ça... Si tu veux qu'on en parle... je suis là ! Je reprends ce que je disais plus bas en conseillant Saint Seiya... | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mar 14 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
Patoche79 Dieu
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mar 14 Fév - 15:46 | |
| Non non pas de moquerie. Pour reprendre le perso de Toub': Aimez Dora L'exploratrice, ce n'est pas sale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez | |
| |
|
| |
| Les anime que vous conseillez | |
|