| Les anime que vous conseillez | |
|
+26frey gregy taurus Leo no Aiola Wotan NatGoodGuy Poune Wiwi antarès Gemini_Nemesis JapanYoda °oO - Milo chan - Oo° 6mon saga91 arnette1980 rrrrrrrr Siegfried Kumo Solid black no saga Tonistelrooy trinity_van Patoche79 Shinji_Ikari chris748s Nounours54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poune Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Ven 14 Avr - 17:53 | |
| Je dirai (l' ordre ne reflete pas ma preference) - Naruto - Bleach - Tenjou tenge - Hellsing (OAV powaaa !) - Saint seiya bien sur ! - Elfen Lied - Gungrave - Gunslinger girls - Noir - Madlax - Ergo proxy (que le debut pour l' instant mais ca promet) - Karas (pareil que Ergo......vivement la suite et fin) - DBZ - Beck - Great teacher Onizuka - X - Berserk - Kenshin - Trigun - Appleseed - Full metal alchemist (vite les OAV ! ) - FF7 advent children - Saikano - Onegai teacher / twins
Pas encore vu - Evangelion (désolé) - Gants - Samourai 7 | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Ven 14 Avr - 21:02 | |
| Avec un pote, on cherche le nom d'un DA qu'on regardait quand on était petit. L'histoire, c'était une sorte de Shériff qui possédait des sens ultra pointus : sa vue était celle d'un aigle, son ouï celle d'un lynx, sa vitesse celle d'un puma... Ce shériff était brun, avec un chapeau blanc, une sorte de gilet pare-balle bleu, un pantalon marron et avait un flingue bizarre accroché ce pantalon. Si vous vous en souvenez, merci de me donner le nom de ce DA. | |
|
| |
NatGoodGuy Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Ven 14 Avr - 21:49 | |
| Ca ne serait pas Le D.A Bravestarr par hazard? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais une fig etant gamin (l'espece de marmotte bizarre qui ressemblait un peu a frere toc ) | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Sam 15 Avr - 9:30 | |
| - NatGoodGuy a écrit:
- Ca ne serait pas Le D.A Bravestarr par hazard?
Ouiiiii ! Merci Nat. - NatGoodGuy a écrit:
- J'avais une fig etant gamin (l'espece de marmotte bizarre qui ressemblait un peu a frere toc )
Moi aussi, j'avais une fig'. C'était le marshall en personne. J'aimais bien ce DA quand j'étais gamin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 16 Avr - 14:42 | |
| Je sais aps si on en a deja parle mais hier un pote ma file la serie
SCHOOL RUMBLE N etant pas fan des serie ado romantique j ai commence a regarder avec reticence(surtout qu il m avait file Girls bravo avant qui est pas top). Et apres avoir vu les 3 premier episode j ai du regarder les 23 autre dans l apres midi tellement je suis fan
Humour omnipresent perso attachant,realisation agreable,quiproco a souhait bref je suis DEVENU UN GRAND FAN!!!
Je vous le conseil |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 17 Avr - 11:43 | |
| Moi je rajouterais Rahxephon et Gundam (seed et wing) a la liste | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mar 1 Aoû - 21:38 | |
| les mangas que je conseille sont :
saint seiya bien sur
naruto : tres en vogue
vision d'escaflown qui est tout simplement magnifique
nicky larson (super classe)
ken (classique)
Le college fou fou fou pour se marrer | |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mer 2 Aoû - 14:52 | |
| Pour ma part, je vais répéter ceux déjà dits: Saint Seiya (logique!) Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT (les premiers épisodes qui me rappelait l'humour des débuts) Ken le survivant Initial D GTO (qui m'a poussé à devenir éducateur, pour la petite histoire) Final Fantasy 7 Advent Children Gundam Wing et Gundam Seed Nicky Larson Et ceux pas encore dits: Jayce et les conquérants de la lumière (Vive les monstroplantes!) Olive et Tom Chobits ( moi, çà me fait rire. Maintenant, j'appelle ma copine "quelqun rien que pour moi") Goldorak (Grand Machinchose Z ) Juliette je t'aime ( faites pas les hypochrites, tout le monde à regarder!) Et pour finir, il y a un dessin animé qui me fait tordre pour le moment sur france 3, c'est Lucky Luke! (Trop drôle!) | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 7 Aoû - 15:13 | |
| - taurus a écrit:
- Juliette je t'aime ( faites pas les hypochrites, tout le monde à regarder!)
Maison Ikkoku le titre original, ça a été vachement censuré par TF1 (notament quand ils picollent XD) Pour en revenir au sujet du topic, je suis en train de me matter Hokuto No Ken (Ken le survivant), mais en VOST, et je dois dire que c'est autre chose que la VF censurée à tour de bras. En plus, avec de beaux karaokés sur les génériques ^ ^ ça le fait trop grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 7 Aoû - 15:18 | |
| Oué dans la vf quand j'etais petit je comprennais pas pk en buvant "du jus de pomme" ils etaient tous tres bizzare moi j'en buvait et ca faisait pas pareil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mar 8 Aoû - 19:04 | |
| hokuto no ken c'est extra ^^ domage que la vf a été tournée en comedie le fameux "je suis le maitre du hokuto a steak' alorss que la vo et plus poetique faut quand meme pas oublier que ken fais tous ca pour sa fiancée. et puis la fin de ken a meme pas ete adaptée en vf ^^ y apas a dire vive la vo pour les manga |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mer 9 Aoû - 11:28 | |
| - Screamer a écrit:
- Oué dans la vf quand j'etais petit je comprennais pas pk en buvant "du jus de pomme" ils etaient tous tres bizzare moi j'en buvait et ca faisait pas pareil ^^
c'est les bulles qui font la différence j'ai compri ca avec l'âge | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mer 16 Aoû - 22:39 | |
| moi je te conseil One piece...une excellente série ! | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Jeu 17 Aoû - 7:40 | |
| alors moi, je conseil: excel saga le bahut des tordut (necromancian hight scool) air (qui ne sortira surement pas en france mais dispo en vostf) scrapped princess tenshi muyo (c'est du vieux mais c'est du bon) macross (robotech) evangelion (evidement) et dora l'explaratrice | |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Jeu 17 Aoû - 10:58 | |
| - gregy a écrit:
- moi je te conseil One piece...une excellente série !
+1 zorro et sandy... la classe un bon manga aussi: samourai deeper kyo... j'ai croqué les 27 volumes en un claquement de doigt... mais faut éviter l'animé... à chier | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Sam 16 Sep - 4:30 | |
| Un petit deterrage de topic s'impose Un anime que je vous conseille à Tous, petits et grands : 銀色の髪のアギト Gin-iro No Kami No Agito C'est un film de 95 minutes environ qui raconte ceci : - Citation :
- 300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées.
Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui oeuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l'harmonie avec la forêt. Mais le destin s'en mêle lorsque Agito réveille par hasard Tula, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission : Tula. Détails Non seulement le scénario est captivant, mais en plus la réalisation est sans failles. L'animation assistée par ordinateur a été fortement utilisée, ce qui rend l'anime super beau ! A voir et à revoir.
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
C13-Fury Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Dans les terres centrales (18) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Sam 16 Sep - 6:59 | |
| Dans le désordre, Initial D Rahxephon Air Elfen lied Shuffle Soukyuu no Fafner
Comme tout anime, ils doivent se voir exclusivement en vostfr, la fr c'est le mal. | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 17 Sep - 8:44 | |
| alors moi voila ce que je conseil^^
Gin-iro No Kami No Agito tres bon film vivement la sorti dvd (nounours54 en parle plus haut)
sinon en animé tjr en vostfr (biensur) fullmoon wo sagashite soukyuu no fafner kimiga nozomu eien koi kaze ajimu Air Initial D Orphen Tsubasa reservoir Chronicle et pour finir un qui date un peu Kimagure orange road *o* jarete la sinon mon post va faire 3km^^" | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 17 Sep - 9:04 | |
| Les anime que je recommande sont :
-Saint Seiya -Sailor Moon -Dragonball Z -Ranma 1/2 -Card Captor Sakura -Magic Knight Rayhearth -X -Serial Experiment Lain -Boogiepop Phantom -Saiyuki -Paranoïa Agent
Et pleins d'autres !!!! | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 18 Sep - 9:31 | |
| Anime Sympa que j'ai découvert : Scrapped Princess (Héroic Fantasy) L'ère des Shura (Combat - Historique) Abenobashi (Aventure) Jojo's Bizarre Adventure (Combat) ... | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 18 Sep - 9:39 | |
| Scryed Bleach Wolf's Rain X de Clamp Fruit Basket Chobits Dragon Ball Z Vision d'Escaflowne
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez | |
| |
|
| |
| Les anime que vous conseillez | |
|