| Les anime que vous conseillez | |
|
+26frey gregy taurus Leo no Aiola Wotan NatGoodGuy Poune Wiwi antarès Gemini_Nemesis JapanYoda °oO - Milo chan - Oo° 6mon saga91 arnette1980 rrrrrrrr Siegfried Kumo Solid black no saga Tonistelrooy trinity_van Patoche79 Shinji_Ikari chris748s Nounours54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mar 14 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mar 14 Fév - 19:18 | |
| chippeur arrete de chipper chippeur arrete de chipper chippeur arrete de chipper chippeur arrete de chipper |
|
| |
Solid Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 176 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mer 15 Fév - 7:52 | |
| - arnette1980 a écrit:
- Solid a écrit:
- Georgie (j'ai un peu honte, mais j'assume: série pleine de drame)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais, c'est quoi ces manières de rire quand les gens laissent parler leur coeur? Pas le moindre sens de romantisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais bon, j'te pardonne. T'as sans doute pas vu l'épisode ou Georgie est à poil, dans le même lit que son frangin (touche d'inceste). C'est pas pour les enfants ça | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mer 15 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mer 15 Fév - 12:34 | |
| En+, ton auto-trahison n'était pas exactze à 100%: c'est le frangin qui réchauffe georgie après que celle-ci était tombée à l'eau. Vive le fan club Georgie!!! Président: Solid, vice-président: Arnette1980 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mer 15 Fév - 12:35 | |
| En+, ton auto-trahison n'était pas exacte à 100%: c'est le frangin qui réchauffe Georgie après que celle-ci était tombée à l'eau. Vive le fan club Georgie!!! Président: Solid, vice-président: Arnette1980 PS: On était jeune, on connaissait pas beaucoup d'anime, pas besoin d'avoir honte | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Mer 15 Fév - 13:58 | |
| Je fais dans le classique...
- Bleach - Naruto - One Piece - X 1999
Et dans le moins classique :
- Blue Seed - Tenchi Muyo - Meitantei Conan - B'tX - DN Angel | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| |
| |
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Jeu 16 Fév - 7:42 | |
| - Citation :
- Attention : regarder une anime ne veut pas forcément dire apprécier cette anime. Georgie, je regardais ça parce que c'était la première chose qui passait le mercredi matin au Club Do' (en fait, je ne voulais pas rater Dragon Ball donc, je me levais tôt. )
Tout à fait d'accord. Mais à force de suivre l'histoire (dans ton cas en attendant DB), on commence quand même à s'intéresser un peu à l'histoire. Soit, assez déconné. Si j'étais modo je dirais "je LOCK le topic Georgie pour de bon" | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Jeu 16 Fév - 14:31 | |
| et paulianna alors vous l avez oubliez??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Ven 17 Fév - 14:28 | |
| Merde... Paulinna, comment ai-je pu ne pas la mettre? :geek: | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Ven 17 Fév - 14:55 | |
| il y a aussi "vas y julie" ou "creamy"!! | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Ven 17 Fév - 16:01 | |
| Et "Jeanne et Serge", et "Princesse Sarah", et "Mon petit Poney", et les "Bisounours" !!! Mon Dieu, que de souvenirs !!! (j'vais en faire des cauchemars ce soir moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 19 Fév - 0:02 | |
| on le trouve sur en dvd petit poney??? j ai hate de l acheter |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 19 Fév - 3:20 | |
| ptdr!!! | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 19 Fév - 13:53 | |
| MDR !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 19 Fév - 14:09 | |
| excellent bcp j ai hate |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Ven 31 Mar - 10:50 | |
| Je conseillerais
Saint seiya (bien sûr !!!) Saiyuki Yugioh X de nos chères amis de Clamp
Et pour les anciens (voire même les jeunes ....) Albator Capitaine Flam Goldorak Cobra | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Ven 31 Mar - 11:42 | |
| Moi je conseille pour ma part : Saint Seiya (logique) Evangelion DBZ City Hunter Sailor Moon Louie The Rune Soldier Saiyuki Slayers Naruto Les Chroniques de la guerre de Lodoss Scraped Princess Love Hina (anime + 3 OAV car comme c'est tordu....) Fullmetal Alchemist
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 9:38, édité 2 fois | |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 2 Avr - 17:29 | |
| Attention la liste risque d'être très très longue...
Saint seiya Sayuki Bleach Naruto (jusqu'au 160 au moin après c'est à chier) Hikaru no go Initial D Chroniques de la guerre de Lodoss (classique) Basilisk Koga Ninpocho Fate Stay Night Mai Hime-Mai otome Blood X Wolf's rain R.O.D :hack// Full metal panic noir samurai champloo (complètement décalé) fruit basket Escaflowne (classique) KARAS (trop la classe) get backers ghost in the shell gunsinger girl inu yasha
et j'en passe encore un sacré paquet...sinon j'en fini plus avec ma liste... | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Dim 2 Avr - 22:43 | |
| Dans cette liste je conseille tout particulièrement : - Full Metal Panic ! La meilleur série de mechas à mon sens ! Et bien sur ses suites Fumofu ? et TSR (the second raid) ! Petit plus pour fumofu à cause de bonta kun !!!!
- Get Backers, une des rares séries ou l'anime est mieux que le manga !
- Samurai Champloo, réalisaion dantesque et de quoi s'éclater un max | |
|
| |
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 3 Avr - 9:08 | |
| Mon ignorance (ou ignardise, au choix) dans le domaine limite mes conseils. Mais tout de même : - Cowboy Bebop et son ambiance jazzy et sa réalisation impeccable. - Samourai Chemploo et ses anachronisme à deux balles mais pas dérangeants pour un sous et ses personnages délirants.
De la joie et des larmes pour ces deux séries. | |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Lun 3 Avr - 12:26 | |
| [quote="Sephiroth-kumo"]Dans cette liste je conseille tout particulièrement : - Full Metal Panic ! La meilleur série de mechas à mon sens ! Et bien sur ses suites Fumofu ? et TSR (the second raid) ! Petit plus pour fumofu à cause de bonta kun !!!! Ouais sauf que fumofu on peut pas appeler ca une suite... Mais c'est clair que cette partie de la série est trop drôle (BONTA que personne ne comprends par exemple) quant aux TSR j'ai pas encore pu regarder... mais ca ne va pas tarder... | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez Sam 8 Avr - 3:24 | |
| Ergo Proxy m'a l'air pas mal du tout - Citation :
- Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Eveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "KOGITO" ("Cogito" sans doute, "I think"). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tombés.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil. Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo... J'ai matté le 1er épisode, histoire de me mettre dans l'ambiance. C'est bien sombre, ça colle super à l'ambiance sombre justement. J'adhère parfaitement à cet anime, et je vous le conseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anime que vous conseillez | |
| |
|
| |
| Les anime que vous conseillez | |
|