| Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 | |
|
+26Kto Panotonik Vark Sasuke avenger KaMi-KaGe Mordy Andromeda_no_Shun Angelus ginji kun Poune Leo no Aiola °oO - Milo chan - Oo° arnette1980 Sylphide du Basilic NatGoodGuy Gemini_Nemesis vieuxmaitre Rom1-Vi3rgo trinity_van black no saga hell_aiolos Scorpio No Milo Kumo Siegfried Orphée Nounours54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 20 Déc - 17:34 | |
| Alors que l'édition du manga est toujours en cours chez Kana, le groupe Dargaud nous annonce l'arrivée de l'adaptation animée des aventures de notre apprenti ninja en janvier. Dès le 2 janvier 2006, la série sera en effet diffusée sur Game One. Ensuite, le 20 janvier, le nouveau label Kana Home Vidéo sortira un coffret digipack reprenant les 13 premiers épisodes de la série, en VO et en VF. Bien du bonheur en perspective! Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 20 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 20 Déc - 17:38 | |
| yes...bonne nouvelle ^^ j'adore également cet anime... | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 20 Déc - 17:39 | |
| Ca va faire drôle de ne pas entendre : Kage Bunshin No Jutsu !!!!
et aussi toutes les autres expressions nippones bien sympa.
A voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 20 Déc - 20:52 | |
| tenez nous au courant de ce que donne la VF car pour ma part je n'ai pas accès à Game One !!
en espérant que le doublage sera bon et n'enlèvera pas la magie de cet anime |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 20 Déc - 22:22 | |
| Avec ce que j'ai entendu sur l'adaptation de naruto, ca me donne moins envie... Noms changés (comme dans Yugioh : Jono-uchi Joey ; Honda Tristan (...) ) Voix de merde habituelles (comme FMA), censure, etc... Ils ont intérêt a rendre hommae à la version originale, sinon ils vont perdre des fans... Et comment tenter d'acheter des sorties VF quand elles sont merdiques... | |
|
| |
Scorpio No Milo Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 21 Déc - 2:24 | |
| Désolé de te contredire Seph mais je trouve que la VF de FMA est vraiment sympa (j'adore la voix d'Alex Louis Armstrong). Franchement y a pire comme VF : Saiyuki, Overman King Gainer, Love Hina, etc... FMA a une VF terrible comparé à ceux-ci mais sinon dans tous les cas, c'est clair que la VO est toujours mieux. On ne lutte pas contre les doubleurs jap. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 21 Déc - 16:53 | |
| je souhaite un grand succes a naruto chez nous! en esperant que la série de soit pas massacrer chez nous par des voix horrible et de la censure intempestive! | |
|
| |
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 21 Déc - 17:15 | |
| euh je rejoins sephi, la VF de FMA pas terrible... ok c'est mieux que certaine serie, mais loin d'etre un bon doublage, la voix d'edward me revulse.... jusqu'a present, (a part les series que je ne connais pas en vo) je ne trouve pas super les doublages, quand a naruto, je ne pense pas que ca serat meilleur que FMA, donc sans commentaires. en plus tout le monde n'a pas game one c'est un peu dommage, je ne pourrais pas savoir si je me trompe ou pas | |
|
| |
Scorpio No Milo Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 21 Déc - 18:26 | |
| Encore une fois, c'est une affaire de goût mais la voix d'Ed me choque pas du tout. Je trouve qu'elle colle bien au caractère du perso bien que très différente de la VO. C'est pas comme Gôku dans Saiyuki | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 21 Déc - 20:18 | |
| dragon ball z, c'est un carnage, surtout la voix de trunks et vegeta... mais pour je trouve que la voix est plus dynamique dans la vo, mais c'est mo, opinion, et c'est sur j'ai vu pire en doublage... par ex ken le survivant | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 21 Déc - 21:08 | |
| Sauf dans de très très rares exceptions (je n'ai d'ailleurs pas d'exemple...), la VO, que ce soit un film, une d-a, ou n'importe quoi, est mieux. Je ne vais presque plus voir de films en VF et Genève étant une ville internationnale, tous les films (en tout cas les films anglophonnes) sont proposés en VO, mais les quelques fois ou je suis allé sur france ce n'était pas le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 21 Déc - 21:13 | |
| Personnellement, sur les Fullmetal Alchemist, j'ai vu l'intégrale en VO avant de les voir en FR. Et bien pour être franc, en VF j'avais l'impression de regarder Pokemon... Je n'ai pas resenti les émotions dans les voix FR, il faut dire que les doubleurs JAP y mettent vraiment tout leur potentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Jeu 22 Déc - 5:12 | |
| oui c'est la la difference, les japonais mettent tous leur coeur... les francais pas trop... | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Jeu 22 Déc - 22:15 | |
| Je suis d'accord avec toi Black Saga, j'espère qu'il vont bien faire ça... | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Ven 23 Déc - 5:42 | |
| Moi ce que je cherche, c'est un trailer pour que je puisse voir les voix qu'ils ont utilisé et si les nom son déformés (là-dessus, je reste perplexe suite à une interview du responsable du projet Naruto à ce sujet). | |
|
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Ven 23 Déc - 19:45 | |
| quequ'un sait a quel heure sera diffuser Naruto sur GameOne | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Ven 23 Déc - 21:10 | |
| vers 19 h a peu près ! ou 20 h en tout cas je vais m'y mettre à naruto depuis le temps que je dois m'y interesser | |
|
| |
NatGoodGuy Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Ven 23 Déc - 22:24 | |
| alalalalala je parie qu'il y aura comme toujours de la vieille censure a deux balle avec de vieilles voix bien pourries. Enfin bon si ca peut aider certaines personnes a voir ce magnifique manga pour la premiere fois, alors je pense que dans un certain sens ca peut etre une bonne chose. On ne pourras meme plus entendre le bon vieux "tébaillo" de ce chers Naruto a chaque fin de phrase. | |
|
| |
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
NatGoodGuy Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Ven 23 Déc - 23:05 | |
| aucune idée tébaillo | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Sam 24 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Ven 30 Déc - 16:51 | |
| Ca doit être un peu comme le 'tsé' des jeunes des cité, tsé. Ils te parlent, tsé, et à toutes les phrases, tsé, ils te glissent un tsé, tsé.... Ou alors en fait, c'est un tique qu'il a, genre comme les personnes atteintes du syndrome Gilles de la Tourette, dans ton cul... M'enfin, lundi on en saura bien plus. | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Ven 30 Déc - 19:49 | |
| Pour moi la VF ne m'interesse pas ou plus... je trouve généralement les voix décalé par rapport au personnages et puit rien ne vaut une VO, d'autant plus qu'ils sont bien plus loin dans l'histoire . Je conseil donc les VF selement pour ceux qui n'ont pas connu la VO et j'espère qu'il feront de bon doublages pour cette superbe série. La seul chose qui me rendrais heureux du fait qu'il soit licencié, c'est qu'ils sortent enfin les Jeux Game Cube en Europe. Mais comme on dit : Wait and see. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 2 Jan - 14:26 | |
| C'est à 18h00 les amis Et rediffusion à 12h30 Mais je viens de voir qu'il n'y aura 'que' 104 épisodes pour le 1er jet en Français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 | |
| |
|
| |
| Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 | |
|