| Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 | |
|
+26Kto Panotonik Vark Sasuke avenger KaMi-KaGe Mordy Andromeda_no_Shun Angelus ginji kun Poune Leo no Aiola °oO - Milo chan - Oo° arnette1980 Sylphide du Basilic NatGoodGuy Gemini_Nemesis vieuxmaitre Rom1-Vi3rgo trinity_van black no saga hell_aiolos Scorpio No Milo Kumo Siegfried Orphée Nounours54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 2 Jan - 15:18 | |
| oui c'est normal qu'il n'y ai que 104 episodes, car ils n'ont pas acheter naruto en entier, la saison actuelle n'est pas encore acheter | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 2 Jan - 23:20 | |
| Personne n'a vu le premier épisode de Naruto en VF ? Bizarre. Bon, je serais donc le premier à donner mon avis. En fait, je m'attendais à être très déçu et à voir un truc horrible. Au final, je dois avouer que le résultat n'est pas si nul que ça même si ça reste beaucoup moins bien que la VO (mais ça, je m'y attendais :bounce:) Entendre parler Naruto avec une autre voix, c'est vraiment très étrange et ce n'est pas en regardant un seul épisode que je m'y ferai. Je réserve donc mon avis pour plus tard (lorsque j'aurai vu une petite dizaine d'épisodes, pour bien avoir sa voix dans la tête) même si, à la première écoute, je m'attendais à autre chose (une voix un peu plus adulte et plus puissante). Quant aux autres voix, à part Iruka et Sarutobi, on n'entend pas grand monde parler (en personnages principaux). J'ai trouvé leurs voix plutôt sympa. A un moment, on entend Sakura parler une dizaine de secondes : Trop moche sa voix. Quant à Sasuke, pas un mot : dommage. Voilà. Vivement l'épisode suivant (je parle du 166 là ) EDIT : que la honte s'abatte sur moi, je n'ai même pas parler de la trad'. En ce qui concerne les suffixes/préfixes, on a droit à Hokage, sensei. Pour les attaques, c'est une sorte de mix franco-japonais : le Kage Bushin no Justsu est traduit par multi-clonage jutsu. Voilà. A la prochaine. | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 3 Jan - 8:28 | |
| halala Naruto moi je les télécharge en jap sub fr rien ne vaux la version originale c'est tellement plus agréable d'entendre "Kage Bushin no jutsu" ou "tebaillo" ou "ksaaaaa" mais bon quand la version française passera en Belgique (j'attend) je la regarderai quand même pour voir le résultat | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 3 Jan - 10:30 | |
| j'ai eu un petit avant gout, mais pas suffisant pour vraiment dire ce que je pense, a premiere vue, je n'aime pas la voix de naruto, le prob est qu'on est habitué a la voix japonaise... | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 3 Jan - 11:54 | |
| J'aime pas du tout la VF......
Les voix ne collent pas, enfin pour Naruto, et le petit passage avec Sakura également....
Multiclonage Jutsu.... les nouilles (au lieu des Ramen)...
Bref, c'est pas top.....
Et puis il n'y a pas les karaokés sur l'opening et l'ending. | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 3 Jan - 18:39 | |
| j'ai regardé tout a l'heure et je me fais pas trop a la vf non plus! la voix de naruto est pas top! | |
|
| |
NatGoodGuy Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Jeu 19 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Scorpio No Milo Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Jeu 19 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 23 Jan - 0:04 | |
| Le must c'est quand même qu'ils laissent de temps à autre le 'jutsu' derrière le 'multiconage' ..... Comme si ils ne pouvaient laisser comme dans le manga papier, à savoir 'clonage de l'ombre', ça aurait été moins ridicule... En tout cas, la VF pue bien ^^, comme les poils | |
|
| |
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 23 Jan - 8:22 | |
| j'ai plus l'impression de voir naruto mais du pokemon! les voix sont vraiment horrible et il n'y a plus aucune emotion! un peu comme avec saint seiya et ken quoi!... | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 23 Jan - 8:50 | |
| Moi je dis rien ne vaux la VO..... Multiclonage tant qu'on y est "rasengan" Boule d'énergiiiiie jutsuuuu..... et "chidori" 1000 cris d'oiseauuuux jutsuuuu.... | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Ven 10 Fév - 13:39 | |
| Arf j'ai regardé l'autre jour, c'est franchement marrant... J'ai trop adoré leux mix franco-japonais pour les attaques... J'ai juste regardé pour pas jeter la pierre sans savoir en fait... Et je n'ai qu'une chose à dire... VIVE LA VO !!! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 13 Fév - 11:37 | |
| Et bien moi il y a juste la voix de Naruto qui me choc sinon celle des autres leur va surtout celle de Sasuke ! Au niveau qualité de l'image c'est magnifique par contre les sous-titres français laissent a désirer! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Jeu 16 Fév - 14:53 | |
| Le coffret n°2 est prévu pour Mars trop bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Jeu 16 Fév - 22:04 | |
| ben orphee on ne sait plus editer??? je plaisante... pas taper je n'ai pas eu cette chance de le voir, juste entendu un morceau de bande sonore et la voix de naruto je l'ai trouve bidon... mais je garde mon jugement car ce fut que 10 malheureuse secondes... au point de vue des commentaires ca a l'air decevant quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 27 Mar - 14:16 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand ces satanés fillers de mer** vont s'arrêter et enfin laisser la place à la vraie suite ? Parce que j'en suis à l'épisode 177 et ça commence à me gonfler là ! Quoique les derniers fillers m'ont bien fait marrer (épisode 174 : argent no jutsu ! Et dans l'épisode 176, quand le faux Naruto bourre dans Sakura et qu'il lui fait sa petite danse du cul : pété de rire ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 27 Mar - 14:39 | |
| C'est censé arriver bientôt, genre entre 180 et 190 je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 27 Mar - 16:24 | |
| Ca me rassure. Nounours. | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Jeu 30 Mar - 10:45 | |
| Je m'y connais pas trop en Naruto mais bon je regarde la série (enfin j'enregistre puisque je bosse) et j'aime bien ! Je sais que la VF est nase mais je dois bien commencer par quelque chose ! Je vais quand même me mettre a la VOST | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Sam 8 Avr - 3:27 | |
| Honnêtement, arrête tout de suite la VF lol, surtout que tu as l'intention de regarder en VOST.
Il n'y a rien de mieux que la vo, les doubleurs y mettent vraiment beaucoup plus leurs trippes que les doubleurs francophones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 7 Juin - 13:43 | |
| Toujours pas de news concernant la fin des fillers de Naruto ? Ca fait combien d'épisodes que ça dure : au moins une quarantaine, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 7 Juin - 14:32 | |
| il parait qu'il sont reparti pour une saison de hors série! je commence a desesperer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 7 Juin - 14:48 | |
| - hell_aiolos a écrit:
- il parait qu'il sont reparti pour une saison de hors série!
C'est une blague j'espère ! Et ça va nous emmener jusqu'à quel épisode : 210-220 ? Moi aussi, je commence à être dégoûté de cette série. Là, je suis rendu aux épisodes avec le Village de l'Etoile : jamais vu des épisodes aussi pourris que ça (scénario, design...). Je crois qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. Même dans DBZ, il y a moins de fillers que dans Naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 7 Juin - 15:13 | |
| Je ne prend même pas la peine de regarder ces épisodes lol.
Complètement sans intérêt.
Si il faut attendre encore 30 épisodes (soit presque un an) pour voir la 'vraie' suite, j'attendrais.
C'est nimporte nawak ! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 1 Aoû - 21:48 | |
| Honnetement les épisodes de l'anime qu'on rien a voir avec le manga commence sérieuresement a m'énervé car comme je suis aussi fan de naruto j'achète actuellement les dvd qui sortent en france et j'ai pas envie au bout d'un moment d'acheter des épisodes de merde! Donc vivement que l'histoire reprenne son cour mais il faut dire qu'un anime avance bien plus vite que le manga donc va vraiment falloir prendre son mal en pattience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 | |
| |
|
| |
| Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 | |
|