| Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 | |
|
+26Kto Panotonik Vark Sasuke avenger KaMi-KaGe Mordy Andromeda_no_Shun Angelus ginji kun Poune Leo no Aiola °oO - Milo chan - Oo° arnette1980 Sylphide du Basilic NatGoodGuy Gemini_Nemesis vieuxmaitre Rom1-Vi3rgo trinity_van black no saga hell_aiolos Scorpio No Milo Kumo Siegfried Orphée Nounours54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 1 Aoû - 21:52 | |
| Exact, J'ajouterais qu'ils auraient pu au moins faire un effort dans le scénario de ces épisodes HS. Au moins, que ce soit dans Saint Seiya ou DragonBall (et DBZ), les histoires hors manga sont beaucoup plus 'regardables' que les épisodes de Naruto HS... Bref, quand le Kakashi Gaiden sera là, tout le monde sera ravi | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 1 Aoû - 22:13 | |
| - Orphée a écrit:
- comme je suis aussi fan de naruto j'achète actuellement les dvd qui sortent en france et j'ai pas envie au bout d'un moment d'acheter des épisodes de merde!
Ca va, tu as encore un peu de temps : les fillers apparaissent vers l'épisode 140 et les coffrets français sont rendus qu'à l'épisode 39. Mais c'est vrai qu'acheter des DVD avec des épisodes aussi merdiques que ça... Ca me ferait mal au cul ! - Nounours54 a écrit:
- Au moins, que ce soit dans Saint Seiya ou DragonBall (et DBZ), les histoires hors manga sont beaucoup plus 'regardables' que les épisodes de Naruto HS...
Mouaiche... Ca dépend des épisodes quand même : la saga Garlic Jr dans DBZ est vraiment nulle à chier et elle dure une petite 15aine d'épisodes. | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 1 Aoû - 23:37 | |
| je suis daccord avec toi ! perso j'ai les 2 premier coffret de naruto mai je m'arreterai aux episodes rajouté ! | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 2 Aoû - 11:24 | |
| Je me suis finalement mis a Naruto en VO et c'est clair que c'est beaucoup mieux. Je n'en suis qu'a l'episode 39 mais les episodes "rajoutés" me font un peu peur sur le coup Pour ceux qui le savent pas le coffret 4 sortira le 28 aout et bientot ce sera le 3eme OAV dans 3 jours >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Dim 27 Aoû - 12:34 | |
| Eh bah, si ils mettent en vente les HS de Naruto... Sa va faire baisser les ventes Quand à moi, j'ai arrêté depuis longtemps de regarder ces choses (on ne peut pas appeller ça "épisodes"...). Mais j'attends toujours le jours où le mal sera déchu |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 30 Aoû - 9:18 | |
| j'ai acheté le coffret 4 snif ca va juste au retour d'ebisu ... j'ai hate de voir ce bon vieux ero sennin !
celui qui va claqué a mon sens sera le coffret numéro 6 ou il y aurau le combat entre naruto et gaara reprennez moi si je me montre trop optimmiste lool !
MULTICLONAGE loool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 30 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mer 30 Aoû - 14:38 | |
| c'est Taji Bunshin No Jutsu !!!! c'est mieux quand même | |
|
| |
| |
| |
Poune Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 28 Nov - 8:04 | |
| Bonsoir. A propos de la fin des hs (hors séries) de naruto, une date aurait été donné, ce serais dans les environ du 15 Fevrier 2007, l'épisode s'appellerait Naruto : Shippûden (la légende de la tornade), mais toutes ces infos restent a confirmer.
A propos du Film de naruto, le film se déroulerais pendant la NextGen (Saison 2) et sortirais cet été au japon.
Voila bonne soirée Posté par YuMi-C010 le 25 Nov 2006
Source NCT.
Mais est-ce que cela va vous redonner le goût de la série... Personnellement, n'ayant plus regardé Naruto depuis le dernier combat contre Sasuke, j'ai peur de ne pas accorcher avec la Next Gen... | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 28 Nov - 8:37 | |
| L'anime est diffusé sur NT1 je crois. Il sera bientôt diffusé en hertzien sur France 3, mais ca sera une super version censurée... -_- | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 28 Nov - 8:38 | |
| Idem, j'ai essayer de regarder les HS en pensant que ça en valait tout de même la peine, mais non, j'ai vite décroché.
D'ici là, je pense tous me les rematter depuis le début, en m'arrêtant au départ de Sasuke, et enfin peut-être voir la 'vraie' suite des aventures de notre ninja préféré.
Sexy no Jutsu !!!! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Jeu 7 Déc - 16:45 | |
| France 3 dès mercredi prochain en version surement censuré comme dbz à l'époque.
75 episodes de hs aura t'il attaqué mon intérêt pour cette serie? Pas vraiment etant donné que je les ai pas regardé :p. Mais j'attend les next gen avec impatience. | |
|
| |
Angelus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : Frameries (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Sam 6 Jan - 8:30 | |
| France 3 a diffusé aujourd'hui 2 épisodes | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Sam 6 Jan - 15:17 | |
| ouaip et c'est a éviter, beaucoup de censure (meme trop) comme prévu, les génériques originaux qui ont disparus et la vf a laquel je me ferai jamais! vivement les next gen en vostfr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 8 Jan - 8:58 | |
| les next gen sortent toujour en février ? | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 8 Jan - 9:01 | |
| moi tout ce que j'espère c'est que ça va bouger car pour le moment je trouve que ç stagne. Certes Naruto doit prendre de l'expérience en fesant des missions mais là ça devient légèrement lourd, enfin ce n'est que mon avis Vivement les next gen ou un gros renouveau que l'histoire reparte un minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 8 Jan - 13:57 | |
| En allant sur wikipédia, on peut voir que l'historie va beaucoup tourner autour de l'akatsuki ... et de sasuke (toujour lui grrrr) !
Paraît que les combats vont devenir beaucoup plus intense et va y avoir des pertes ! | |
|
| |
trinity_van Titan
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 8 Jan - 14:05 | |
| j'espère vivement que ce que tu dis est vrai.... ce serait tellement plus sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 8 Jan - 17:12 | |
| bah si tu veu savori les choses qui vont se passer, soit tu me aprle en pv soit ut va sur wikipedia, mais bon je ne peux me permettre d'en dire de trop car certain vont pas être content loool | |
|
| |
trinity_van Titan
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 8 Jan - 21:06 | |
| Mdr c'est sur ça casserait tout le mythe loool !
Mais attend toi a être surpris !
En tous cas Naruto ne sera plus un looser, je peux te le garantir, Orochimaru va l'apprendre à ses dépends loool | |
|
| |
Mordy Chevalier
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Lun 8 Jan - 22:24 | |
| Pour ce qui est d'une rencontre Orochimaru / naruto, on en est encore bien loin (je suis le manga "papier" au même rythme que le Japon). Ce que j'aime bien dans cette saison à venir, c'est l'exploitation inattendue de certains personnages secondaires qui ont bien "profité" de ces 3 années d'écart ... Un trailer d'annonce de la nouvelle saison sort le 11 de ce mois-ci, histoire de faire patienter Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
trinity_van Titan
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 Mar 9 Jan - 8:28 | |
| encore pour vous mettre l'eau à la bouche parcourez ce site très intéressant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 | |
| |
|
| |
| Naruto : L'anime en Français dès le 2 janvier 2006 | |
|