Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios)

Aller en bas 
+2
Vark
arkalezard
6 participants

Quelle note donnez-vous à cette Myth Cloth ?
0/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap0%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap0%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap0%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap0%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap0%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap0%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap0%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap20%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap0%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap80%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
10/10
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_lcap0%Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Empty
MessageSujet: Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios)   Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) EmptyLun 28 Nov - 11:55

Donnez ici vos impressions sur cette Myth Cloth !

Merci de ne donner une note objective QUE si vous la possédez car les photos avant sa parution ne rendent pas souvent compte de sa vraie qualité (ou de ses défauts).

J'insiste sur le fait d'être objectif, c'est a dire jugez l'ensemble (aspect, facilité de montage, rendu, etc...) et ne vous arrêtez pas juste sur une tête foirée, ou une main mal faite, et n'oubliez pas de bien justifier votre note svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios)   Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) EmptyVen 30 Déc - 0:01

Je le ferai brève, c'est une vraie réussite !

+++
  • Le montage des plus aisés
  • Un corps sublime, très bien fichu, idéalement proportionné et articulé
  • Très fidèle à l'animé, masque, pièces d'armure, tout, et donc un gros charisme !
  • De multiples goodies (version manga / animé, mains, masque séparé...)
  • Possibilité d'upgrader la tête de Shun tellement les 2 visages se ressemblent (je l'ai fait d'ailleurs, moyennant une modification du téton de fixation au cou de Shun V1, et c'est bluffant)

---
  • Un peu trop grande à mon goût ; plus que les Bronze, certes oui, mais plus que la plupart des Golds à l'exception d'Aldébaran... hum, y'a pas un problème ? Elle est censée mesurer 1m66 !
  • Équilibre très précaire (vu la surface au sol de ses talons hauts, ça se comprend Rolling Eyes)
  • La chevelure qui se sépare intempestivement en deux lors des manipulations


Une vraie prestance, un corps qui tient ses promesses, et esthétiquement très fidèle, une réussite disais-je.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios)   Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) EmptyVen 3 Fév - 13:43

J'ai mis 9 aussi


+++
- une réussite pour cette 1ère myth féminine le corps est parfait,
- un pack comprenant un cassios ,
- le souci du détails (avec et sans masque, un beau visage, pièce d'armure très fidèle),
- Les différentes évolutions du personnage (tenue d'entrainement + armure).

---
- Le cassios est mal réalisé ou trop vouté c'est dommage car l'idée était géniale,
- Equilibre pas évident


Je l'ai pas trop manipulé encore mais le rendu final est proche de la perfection.


Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 44
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios)   Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) EmptySam 4 Fév - 14:51

J'avais un peu peur pour cette première Myth Cloth féminine , surtout au niveau de sa stabilité !
En effet , si certaines Myth Cloth ont un équilibre assez hasardeux avec des pieds normaux , je redoutait l'équilibre de Shaina avec ses haut talons ! affraid

Pourtant , il n'en est rien car la miss est parfaitement stable quelque soit sa position ! Bravo Bandai ! Very Happy

Autre chose très agréable le choix très vaste pour présenté sa figurine : tenue normale , avec son armure style Manga , avec son armure style Animé , avec ou sans son masque...... C'est vraiment très complet , j'adore ! metaleux

Le visage de Shaina est vraiment splendide , elle resplendie ! Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Love3md

Seulle petite ombre au tableau : J'aurai aimer plus de mains différentes pour la miss.....



Pour ce qui est de Cassios , il est pas trop mal même s'il est dommage que ce dernier soit rigide ( pas articulé ) et très vouté.
En position normale je pense qu'il rivaliserait avec le p'tit père Aldébaran ...... vraiment dommage !


Bref , cette Myth Cloth ma vraiment fait plaisir à plus d'un titre et c'est pour ça que je lui donne la note de 9/10.
( avec plus de mains , je pense qu'elle aurait eu un 10/10 bien que je ne met jamais cette note !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios)   Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) EmptyLun 20 Fév - 9:10

A mon tour (test sur le pack sans cassios):

déjà le rendu est magnifique déjà sans armure... La finesse du personnage claque à mort.

Coté armure, comme à mon habitude j'ai opté pour la version manga ( c'est toujours un plaisir d'avoir le choix dans les versions MC).
Montage aisé, pas de soucis rencontré donc rien de spécial à dire mis à part : nickel !!!

Les plus :
- finition du personnage
- choix : anime, manga, civil...
- ...

Les mois :
- la taille, elle est trop grande
- obligé de coller la main qui tiens le masque, les doigts se sont désolidarisés et ne tenaient plus mais bon c'est trop grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios)   Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) EmptyMar 24 Juil - 7:47

qu'est ce qu'elle a la classe ^^
j'arrive pas a me décides avec le diademe, et avec le masque ou pas ^^!

j'ai mis 7/10

metre l'armure sur le socle est une galère, la culotte veux toujours tomber et tombe toujours... les diadèmes qui sautent quand il y en à un de mis en place et la culotte qui en profite pour foutre le camp encore!
un peu galère pour l'équilibre avec ses talon haut mais je m'en plain pas, j'ai réussi à la faire tenir sur un truc pas droit ^^!

sur le perso c'est impécable, superbe rendu, trop classe quel présence ^_^ coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios)   Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et notes sur la MC de Shaïna (et Cassios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Les Myth cloth :: La mythclothèque :: Le Sanctuaire :: Chevaliers d'Argent / Silver Saints :: Shaïna (Ophiuchus)-
Sauter vers: