Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donnez votre avis sur Ikki V2 EX

Aller en bas 
2 participants

Votre note ?
0/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap0%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap67%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 67% [ 2 ]
10/10
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_lcap33%Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur Ikki V2 EX   Donnez votre avis sur Ikki V2 EX EmptyVen 8 Fév - 15:18

Merci de ne poster QUE si vous possedez Phoenix EX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur Ikki V2 EX   Donnez votre avis sur Ikki V2 EX EmptySam 9 Fév - 14:43

Voici mon avis sur cette Myth Cloth Ex !

Je vais faire simple , je pense que cette Myth Cloth fleurte avec la perfection !
Esthétiquement , la Myth Cloth est très réussi que ce soit au niveau des couleurs et des proportions de l"armure.
Le nombres de mains et d'expression du visage sont tout à fait correct !
Au niveau du montage , rien à redire non plus , tout s'assemble très facilement , que ce soit au niveau du personnage ou du socle.
Mais alors , a t'on la Myth Cloth parfaite ??? Et bien non , malheureusement !
En effet , il manque un "jeu" de "queue du Phoenix" en version endommagé !
C'est pas grand chose , mais l'un des aspects que j'aime le plus dans la gamme Ex des Bronze , c'est de pouvoir faire l'armure sur personnage ET l'armure sur socle.
Et le fait qu'il manque une série de "Queue du Phoenix" fait que l'on doit choisir entre mettre celle que l'on a sur le perso ou sur l'armure , un détail certe , mais il faut bien le dire quand même ! Donnez votre avis sur Ikki V2 EX Icon_big

On récapitule :
C'EST GOOD :
_ Une Myth Cloth Superbe !
_ Facile à monter.
_ Un choix respectable de visage et de mains.
_ Le choix normal ou "battle damage".
_ IKKI tout simplement ! ( pour moi en tout cas !!! Razz )

C'EST BAD :
_ Qu'une seulle série de "queue du Phoenix".

Conclusion :

La Myth Cloth EX de Ikki du Phénix V2 est une petite merveille comme on devrait en voir plus souvent !
Quel dommage qu'il n'y ait pas une série de queue du Phoenix "endommagée" sinon tout aurait été parfait !

MA NOTE : 9,5 /10.

Mais bon , comme on peut pas mettre 9,5 , je vais mettre 10 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur Ikki V2 EX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur Ikki V4 OCE
» Donnez votre avis sur Phoenix God Cloth (Ikki) 10th Anniversary Edition
» Votre avis sur Ikki ?
» Donnez votre avis
» Donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Les Myth cloth :: La mythclothèque :: Asgard :: Bronze Saints v2 :: Chevaliers de Bronze v2/ Bronze Saints v2 - Saint Cloth Myth EXclamation :: Phoenix v2 - Saint Cloth Myth EX-
Sauter vers: