Sujet: Visage des myth cloth Dim 18 Déc - 21:08
Merci à Totowan ( White Zéta )
Comme les visages sont le sujet de nombreuses remarques et discussions et ce encore plus depuis ces derniers mois, je me permets d'ouvrir ce topic pour qu'on puisse y mettre les photos des visages en gros plan. J'ouvre la série avec les MC sorties depuis le Lion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par la suite je mettrai chaque MC sans leurs casques. Mais déjà je trouve Radamanthe le moins réussi. Je pense que sans son casque c'est différent...
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Visage des myth cloth Dim 18 Déc - 21:55
Huhu, Shura a un œil qui se barre en couille...
Sinon on voit vraiment l'évolution. Le visage de Milo est magnifique, vivement la photo !
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
On voit tellement l'évolution que ça serait difficile pour moi d'acheter les anciennes myth sorties avant rhada. Faut dire que les visages n'étaient vraiment pas au top. Vite un pack de tetes!
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
On voit tellement l'évolution que ça serait difficile pour moi d'acheter les anciennes myth sorties avant rhada. Faut dire que les visages n'étaient vraiment pas au top. Vite un pack de tetes!
+1 Je crois que je vais revendre les v2 des bronze (sinon j'aurais bientôt plus de place)...les v3 sont beaucoup plus belles et le visage beaucoup plus "réalistes"...
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
shura a une sacrée balafre sur la lèvre supérieure!
Invité Invité
Sujet: Re: Visage des myth cloth Mar 20 Déc - 9:26
6mon a écrit:
shura a une sacrée balafre sur la lèvre supérieure!
C'est pas shura mais la sagitaire (peut etre bien que ce soit shura qui lui ai fait )
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Visage des myth cloth Mar 20 Déc - 10:19
que d'evolution en un an et demi !! on peux dire que c'est a partir de Deathmask, que le style rends mieux pour les gold ! ( surtout en voyant le visage d'Aphrodite et Saga )
NatGoodGuy Chevalier de Bronze
Sujet: Re: Visage des myth cloth Mar 20 Déc - 18:05
Y a pas a dire j'ai vraiment beaucoup de mal avec la bouche de dohko
Invité Invité
Sujet: Re: Visage des myth cloth Mar 20 Déc - 19:02
NatGoodGuy a écrit:
Y a pas a dire j'ai vraiment beaucoup de mal avec la bouche de dohko
+1 ça colle pas avec l'image du personnage je trouve
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 24 Déc - 0:02
c'est vrai qu'en voyant les photos on voit bien l'évolution elles deviennent de plus en plus belle ces myth...
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 24 Déc - 0:15
on reveut des tronches pour les premiers golds! on reveut des tronches pour les premiers gold!
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 24 Déc - 10:21
oué des tetes pour nos 1er ou alors on tranche celles de bandai
Invité Invité
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 24 Déc - 13:14
franchemen moi je trouve que c'est les bouches de toutes les myths qui ne sont pas terrible,elles sont trop petite je trouve.
Wotan Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 24 Déc - 13:16
hell_aiolos a écrit:
on reveut des tronches pour les premiers golds! on reveut des tronches pour les premiers gold!
On pourra toujours attendre la sortie de camus renegats . Pour les autres ,faudra faire avec
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 24 Déc - 13:34
en même wotan ce me ferait mal de payer 50 euros juste pour une tête!
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 24 Déc - 13:43
faudrait qu ils sortent 2 tetes de camus avec le surplis dont une ou l on peut mettre un nouveau diadème du verseau en or!
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 24 Déc - 13:44
c'est carrement une bonne idée ca! et avec en bonus les tête des premiers ors qui n'ont pas de surplis
6mon Floodeur fou
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 24 Déc - 13:50
je vais aller invoquer mon shaman pour qu il influance bandai!
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 24 Déc - 13:53
pourvu qu'athéna nous entendent!
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Visage des myth cloth Ven 6 Jan - 22:29
C'est vrai que Camus, je trouve que c'est le moins bien fait ! Vous avez vu ces yeux, taillés à la hache !
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 7 Jan - 18:54
Peut etre un jour avec la sortie d'une myth comme par exemple athéna on aurra avec les tetes des premier chevalier, un genre de cofret collector
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 7 Jan - 18:59
Je pense que ce sera possible avec les surplis.
Camus serait livré avec une autre tete pour son armure d'or. Saga n'en aurait pas besoin donc imaginons une tete pour Aiolos. De meme pour Aphrodite (magnifique) avec une tete pour Aiolia. Et ainsi de suite...
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 7 Jan - 19:03
Ton idée me parait crédible wyvern ainsi que celle de vieuxmaitre ! Mais faudrait que bandai se décide ! Le hic c que je pense pas qu'ils vont retourner en arriere pour corriger les tete. J'aimerais qu'ils le fassent mais généralement le buisness passe devant le consommateur et c relativement casse pied ! Qui vivra verra
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 7 Jan - 19:13
en meme temps l'interview montre qu'ils écoutent les avis des fans, donc on peut peut etre esperer...
Sujet: Re: Visage des myth cloth Sam 7 Jan - 19:41
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit hell j'ai lu l'interview moi aussi et oui ils nous ecoutent mais bon.... chuis sceptique quand même ca arrive