genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: cherche tuto pour ablation du coup de rahdamantys Lun 12 Juin - 11:02 | |
| je trouve plus le tuto concernant le trop long coup de radhamantys , si quelqu un pouvait me le re expliquer , merci d avance | |
|
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: cherche tuto pour ablation du coup de rahdamantys Lun 12 Juin - 11:04 | |
| Normal que tu ne le trouve pas, il était expliqué dans le topic de la collection de Sorrento ! Voilà donc son tuto pour Rhada : - Twin dimensions a écrit:
- SoRRenTo dE SiReNa a écrit:
- Very simple, I have an extra body of Camus, i used the camus body and replaced the legs with Radamanthys legs, then put the surplice, very easy and it looks really good, i think that was the only bad thing about Rada, that his neck is too big but now it looks amazing, i suggest everyone to do this.
Très simple : je dispose d'un corps supplémentaire de Camus ; je me suis servi du corps de Camus en remplaçant ses jambes par celles de Rhadamante ; puis j'ai monté le surplis.... C'est très facile et ça rend vraiment bien. Je pense que ce cou trop long était la seule chose à revoir chez Rhada, mais maintenant il a un aspect extraordinaire. Je suggère à tout le monde de faire de même.
Thanks for this tip Sorrento ! Actually Rhadamantys has a quite nice look now ! Merci pour cette astuce Sorrento ! Effectivement Rhadamante a un bel aspect maintenant ! | |
|
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: cherche tuto pour ablation du coup de rahdamantys Lun 12 Juin - 11:39 | |
| un grand mrci a toi!!!!!!!!!!!!![/img] | |
|
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: cherche tuto pour ablation du coup de rahdamantys Lun 12 Juin - 12:10 | |
| Au plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche tuto pour ablation du coup de rahdamantys | |
| |
|