| Tuto pour Pandoras Box en papier | |
|
+13KaMi-KaGe Kumo Dmaniak Lady_mirlou Shinji_Ikari JapanYoda Patoche79 Nounours54 vieuxmaitre Orphée black no saga Siegfried Taz21 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Tuto pour Pandoras Box en papier Dim 1 Jan - 23:18 | |
| Voici, pour ceux qui ne veulent pas mettre une fortune dans les pandoras, un petit tuto pour réaliser de superbes pandoras en papier, faites par Pharaon. Il vous suffit de les ouvrir avec un logiciel de retouche photo et de les redimensionner en Longueur 23,75cm Largeur 16,78 Résolution Dpi 125 et de les imprimer sur du papier photo. On dirait de vraies pandoras box... LES PANDORAS BRONZE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Lun 2 Jan - 9:34 | |
| ouaip...c'est excellent ces pandoras en papier, je les ai imprimée et ça donne vvraiment bien dans la vitrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Lun 2 Jan - 10:54 | |
| c'est vraiment cool , Siegfried tu as des photos? Pour se faire une idée... merci |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Lun 2 Jan - 11:47 | |
| Ouaip ^^...regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu verras, on dirai les vrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Lun 2 Jan - 12:08 | |
| merci, ca fait vraiment realiste c'est vrai, je me demandais si on pouvais imprimer sur du papier argenté ou doré, peut etre que ca rendra encore mieux... |
|
| |
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Lun 2 Jan - 12:18 | |
| cool il y a les 2 golds pandora qui me manque, merci beaucoup | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Lun 2 Jan - 12:34 | |
| de rien... je les ai toutes imprimées, c'est vrai que ca rend super bien dans une vitrine au milieu des myth | |
|
| |
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Lun 2 Jan - 12:54 | |
| vi moi aussi, mais il me manquai cancer et lion ca va etre repare bientot, si je retrouve mon papier photo | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Lun 2 Jan - 16:23 | |
| Cette idée de créer les pandoras en papier est vraiment pas mal en plus sa permet d'économiser pour nos myth ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Mar 3 Jan - 11:08 | |
| c'est clair, car c'est pas donné ces petites babioles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Mar 3 Jan - 12:32 | |
| sur un bon papier photo et en s'appliquant pour les coller, ça rend pas mal du tout en photo c'est à s'y méprendre |
|
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Jeu 5 Jan - 10:42 | |
| Pour ceux que cela interresse Aquarius a fait une version des paper box. Deux par pages deja dimentionné et la couleur retouché.... | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Jeu 5 Jan - 10:44 | |
| ça m'interresse fortement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Jeu 5 Jan - 10:55 | |
| Voici donc les pandoras Box papier d' AQUARIUS qui a fait des modifs sur celles de PHARAON. S'il souhaite faire un tuto comme sur l'ancien forum, il suffit qu'il me le dise je supprimerais mon poste. Merci encore à aquarius et pharaon Voilà donc le résultat : Pegase + cygne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dragon + Phoenix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lionnet + hydre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Andromède + Loup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ours + Licorne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Balance + Sagitaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bélier + Scorpion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gémeaux + Poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Capricorne + Lion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taureau + Verseau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vierge + Cancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surplis Gémeaux + Bélier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surplis Capricorne + Poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surplis Verseau + Cancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Jeu 5 Jan - 11:11 | |
| merci vieux maitre ca permet de pas user de papier |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Jeu 5 Jan - 11:14 | |
| Merci à AQUARIUS et à vieuxmaitre | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Ven 6 Jan - 1:59 | |
| Merci beaucoup, il me manquait les 4 dernière gold, c'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Ven 6 Jan - 9:45 | |
| Merci a Aquarius et pharaon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Mar 7 Fév - 21:50 | |
| Merci beaucoup les gars ca m a pris un peu de temps a toutes les faire (genre 2-3heure) mais le resultat est top et la bourse encore pleine! La pandora de rada ca serait une bonne idee? |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Mer 8 Fév - 4:02 | |
| Un grand merci pour ce tuto !!!! Je vais enfin pouvoir me faire mes pandora box !!!!! Quelqu'un a-t-il essayé sur papier photo voir ce que ça donne ? | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Mer 8 Fév - 9:24 | |
| moi, et le résultat est super... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Mer 8 Fév - 9:46 | |
| Pareil et ca rend vachement bien(meme si je suis pas top niveau du collage va falloir que je retourne a la maternelle) mais y a des languettes en trop niveau des patrons. Mias c est tout bon |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Jeu 23 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Ven 24 Fév - 16:16 | |
| perso j'ai faite les bronzes et les ors elles ont super même si je trouve les bronzes un chouyia meilleurs au niveau du rendu en effet les ors ne brille pas assez a mon gout , mais si on n'y regarde pas de trop pres elle font terrible dans une vitrine !!!!!!! |
|
| |
Shinji_Ikari Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1349 Age : 41 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier Sam 25 Fév - 2:06 | |
| j'ai testé sur du papier normal (et oui pas de papier photo) et le rendu reste bien quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour Pandoras Box en papier | |
| |
|
| |
| Tuto pour Pandoras Box en papier | |
|