| Précommandes et autres restocks | |
|
+58666-DEATHMASK-666 el_cid69 Sylphide du Basilic ginji kun Sasuke avenger shionnoaries frey kifkifsaintseiya RemDus jiblayen argon71 harlock_999 Xiaodidi sphax666 shadowlink nuclear_chipmunk Kto Eddie KaMi-KaGe ClioWF1 chris748s Leonidas21 Mr.Breuly rugby_fr wyvern_rhadamanthys saga91 Mordy Cancer05 Orphée Gemini_Nemesis Leo no Aiola leo_myth_cloth Kougwai neo54 6mon bipölar SaoriSan tijay Tonistelrooy Vark 6miK Beuark kingolive Andromeda Saint Taz21 arnette1980 Jol666 Sorrento Twin yoyo-bob gregy hell_aiolos Samoth Chevalier terrestre Nounours54 arkalezard Wotan Kumo 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordy Chevalier
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 23 Déc - 2:27 | |
| Low Stock de Belier sur HLJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 4 Jan - 15:38 | |
| Low stock de kraken , dépechez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 4 Jan - 20:59 | |
| Un topic qui devrait intéresser tous les hobylinkeurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
leo_myth_cloth Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 5 Jan - 11:58 | |
| low in stock pour isaak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 1 Fév - 16:18 | |
| Préco Hades Shun possésé
La Cité des Nuages
46.90+9.90 de FDP pour la France, payable dès qu'ils ont en stock. | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 1 Fév - 17:33 | |
| Ca fait quand même super cher je trouve...
Mais c'est un avais perso, 57€ pour une petite fig ca fait beaucoup... | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 1 Fév - 17:39 | |
| 57e une fig sans metal , on appelle ça une premium chez bandai sinon quelqu'un a des infos sur des futurs restocks des gold suivants : lion , capricorne , sagittaire , verseau car chez moi pas moyen d'en trouver un dans les jouet club ou autre et j'hesite a les commander à hk ^^ | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 1 Fév - 17:45 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- Ca fait quand même super cher je trouve...
Mais c'est un avais perso, 57€ pour une petite fig ca fait beaucoup... ff2f a de meilleurs prix pour cette prémium!! | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 1 Fév - 19:09 | |
| - saga91 a écrit:
- 57e une fig sans metal , on appelle ça une premium chez bandai
sinon quelqu'un a des infos sur des futurs restocks des gold suivants :
lion , capricorne , sagittaire , verseau
car chez moi pas moyen d'en trouver un dans les jouet club ou autre et j'hesite a les commander à hk ^^ Le Lion et le Capricorne sont prévus pour mai en France !! | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 1 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 10 Fév - 11:18 | |
| Précos pour Hadès, Shion et hagen ouvertes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 15 Fév - 15:30 | |
| Préco pour shion sur yesasia (53,79 euros tout compris sans douane ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 15 Fév - 15:46 | |
| ah ba cela veut dire qu'hlj va bientôt lancer les siennes! Donc se sera soit la dans les jours à venir ou bien après leur inventairedonc la semaine prochaine! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 15 Fév - 15:53 | |
| hlj est en inventaire jusqu'a lundi | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 19 Fév - 2:35 | |
| Stock HLJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Taureau, Cancer, Andromède V3, Hydre, Jabu & Stands... Pas encore de préco' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 20 Fév - 22:19 | |
| C'est la folie sur HLJ !!!! Pas encore de précommandes pour les sorties à venir, mais des précommandes de restocks pour les mois à venir. Mu (mai) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Milo (avril) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hyoga V3 (mai) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Garuda (juin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Siegfried (juin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et toujours les stands et Ichi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enjoy en attendant Sion et les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 24 Fév - 8:47 | |
| Restock de Seiya V3 sur HLJ !!
Dépèchez-vous ! ;)
C'est bizarre, ils ont toujours des restocks de Seiya mais hyper rarement des autres... M'enfin... | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 26 Fév - 20:56 | |
| J'ai une petite question au sujet du traitement des commandes par HLJ.
J'ai 2 figurines en précommande (qui sortiront fin mars) et il y a en a une actuellement en stock que je compte acheter. Savez-vous s'ils envoient tout d'un coup ou s'ils peuvent m'envoyer d'abord la figurine en stock puis celles qui arriveront à la fin du mois prochain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 26 Fév - 22:50 | |
| - wyvern_rhadamanthys a écrit:
- J'ai une petite question au sujet du traitement des commandes par HLJ.
J'ai 2 figurines en précommande (qui sortiront fin mars) et il y a en a une actuellement en stock que je compte acheter. Savez-vous s'ils envoient tout d'un coup ou s'ils peuvent m'envoyer d'abord la figurine en stock puis celles qui arriveront à la fin du mois prochain? Ca me fait ça aussi pour d'autres items, a priori HLJ attend que tous les items portant le même numéro de commande soient là pour tout envoyer. Donc regarde si dans la colonne "From order number" tu as le même numéro pour tes MC. Normalement si tu en ajoutes une bien plus tard elle ne devrait pas être dans le même order. Sinon il y a l'option "send available items..." mais ça je sais pas trop comment ça marche, j'ai essayé jeudi dernier depuis mon compte s'affiche bizarrement et rien n'est encore parti... :-s |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 26 Fév - 23:08 | |
| Je pense qu'avec send available items ça marchera. Merci | |
|
| |
rugby_fr Chevalier
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 27 Fév - 15:38 | |
| Préparez vos touches F5,
pour le 2 mars sur HLJ à partir de je sais pas (quelle heure),
4500 Yen
pas d'earlybird. | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 27 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
rugby_fr Chevalier
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 27 Fév - 15:45 | |
| Aries Shion, désolé j'ai voulu prévenir trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 27 Fév - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Punaise, et je bosse toute la journée. Bon, obligé de brancher le PC portable sur le net via le téléphone jusqu'à la validation de la commande ce jour là | |
|
| |
leo_myth_cloth Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 27 Fév - 19:56 | |
| heu pas de early bird????? c'est quoi ce bodel???? et personne ne l'a eu???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks | |
| |
|
| |
| Précommandes et autres restocks | |
|