| Précommandes et autres restocks | |
|
+58666-DEATHMASK-666 el_cid69 Sylphide du Basilic ginji kun Sasuke avenger shionnoaries frey kifkifsaintseiya RemDus jiblayen argon71 harlock_999 Xiaodidi sphax666 shadowlink nuclear_chipmunk Kto Eddie KaMi-KaGe ClioWF1 chris748s Leonidas21 Mr.Breuly rugby_fr wyvern_rhadamanthys saga91 Mordy Cancer05 Orphée Gemini_Nemesis Leo no Aiola leo_myth_cloth Kougwai neo54 6mon bipölar SaoriSan tijay Tonistelrooy Vark 6miK Beuark kingolive Andromeda Saint Taz21 arnette1980 Jol666 Sorrento Twin yoyo-bob gregy hell_aiolos Samoth Chevalier terrestre Nounours54 arkalezard Wotan Kumo 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 18 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Dim 27 Juin - 7:57 | |
| Le pack des Bronzes V2 "recolorisés" est à 149€ chez Animeha pour ceux qui souhaiterais en faire l'acquisition... | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 19 Juil - 14:48 | |
| La campagne de Restock des Gold est en cours : Trop tardLibra Douko[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ActuellementLeo Aioria[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JuilletTaurus Aldebaran[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AoûtAries Mu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SeptembreGemini Saga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OctobreCapricorn Shura[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 20 Juil - 8:31 | |
| Hé bhé, c'est le bon plan pour ceux qui ont commencé la collection tardivement tout ça | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 24 Juil - 0:10 | |
| Bandai FRAndro V1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Surplis poisson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belier aussi en restock[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On remarquera qu'ils proposent des prix à 100 Yens = 1€ sur les 2 premiers articles alors qu'avant la conversion était meilleure... (mais le prix reste très compétitif) Sinon toujours 2 mois de décalage par rapport à la sortie Asiatique annoncé mais pour Seiya il n'y a eu qu'un mois de décalage De plus ils ont encore casser les prix sur les prix chocs... Griffon,Licorne,Cristal,... Un truc de ouf 15€ la MC je rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 24 Juil - 7:40 | |
| HLJ en Early Bird reste quand même plus intéressant =D | |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 26 Juil - 10:52 | |
| - Nounours54 a écrit:
- HLJ en Early Bird reste quand même plus intéressant =D
Même si on compte les frais de port? (sans compter des éventuels frais de douanes... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 26 Juil - 11:24 | |
| Andro V1, par exemple, sur HLJ en Early Bird est à 42€ environ hors fdp. Donc, fdp in ça fait un peu moins de 50€, soit le prix de Bandaï Collector.
Par contre, Hyoga God Cloth je n'ai pas eu la chance de le chopper en Early Bird, du coup il m'a coûté près de 70€ fdpin...
Après, les frais de douanes... les seules que j'ai eu c'était pour le Dragon des Mers (en 2007)... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 26 Juil - 15:57 | |
| - Nounours54 a écrit:
- Andro V1, par exemple, sur HLJ en Early Bird est à 42€ environ hors fdp.
Donc, fdp in ça fait un peu moins de 50€, soit le prix de Bandaï Collector.
Par contre, Hyoga God Cloth je n'ai pas eu la chance de le chopper en Early Bird, du coup il m'a coûté près de 70€ fdpin...
Après, les frais de douanes... les seules que j'ai eu c'était pour le Dragon des Mers (en 2007)... Pour bandai collector, tu peux aussi t'organiser pour le prendre avec un autre pour vous partagez les frais de port (possible pr HLJ mais risque supérieur de douane) et profiter des 10% si 2 fois le même item... donc la fig revient à 50 - 5 + (7/2) | |
|
| |
argon71 Chevalier
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 26 Juil - 17:14 | |
| impossible d'avoir des frais de douane avec bandai collector, puisqu'ils sont en france !!! non !!! sauf si tu habite à l'étranger !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 26 Juil - 20:14 | |
| Et vu qu'ils n'envois pas á l'etranger... | |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 27 Juil - 11:00 | |
| - Nounours54 a écrit:
Après, les frais de douanes... les seules que j'ai eu c'était pour le Dragon des Mers (en 2007)... En fait, Andromède V1 est la seule MC où ça vaut le coup de commander sur HLJ... Sûrement dû au prix anormalement élevé de La MC sur Bandai Collector. Pourquoi la vendent-ils à 50€ alors que Pégase V1 est à 40€...? Après s'être assuré le monopole des MC, ils augmenteraient déjà leurs tarifs? Comme le Cygne V4 à 60€ alors que le Dragon V4 est à 50€...? | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 27 Juil - 11:57 | |
| - harlock_999 a écrit:
- Nounours54 a écrit:
Après, les frais de douanes... les seules que j'ai eu c'était pour le Dragon des Mers (en 2007)... En fait, Andromède V1 est la seule MC où ça vaut le coup de commander sur HLJ... Sûrement dû au prix anormalement élevé de La MC sur Bandai Collector. Pourquoi la vendent-ils à 50€ alors que Pégase V1 est à 40€...? Après s'être assuré le monopole des MC, ils augmenteraient déjà leurs tarifs? Comme le Cygne V4 à 60€ alors que le Dragon V4 est à 50€...? C'est vrai on constate une augmentation mais entre temps il y a eu aussi la chute de l'euro... De plus, il propose l'offre 10% assez souvent (en faisant ma commande avec screamer j'ai un seiya et bud pour 77€ fdp in) PS: Il faudrait peut être déplacer une partie de cette discussion dans la partie bandai collector | |
|
| |
jiblayen Orphelin
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 3 Aoû - 13:33 | |
| - harlock_999 a écrit:
- En fait, Andromède V1 est la seule MC où ça vaut le coup de commander sur HLJ...
Sûrement dû au prix anormalement élevé de La MC sur Bandai Collector. Pourquoi la vendent-ils à 50€ alors que Pégase V1 est à 40€...? Après s'être assuré le monopole des MC, ils augmenteraient déjà leurs tarifs? Comme le Cygne V4 à 60€ alors que le Dragon V4 est à 50€...? Aïe aïe aïe les gros vilains !!! Nan, plus sérieusement, je penses pas que nous ayons une volonté d'augmenter les prix, plutôt le contraire : l'idée de Bandai depuis le début sur cette gamme, ça a toujours été d'essayer de conquérir de nouveaux collectionneurs et de diffuser les Myth Cloth à un public aussi large que possible. Donc, en termes commerciaux, ça veut dire casser les prix pour toucher très large ! Je pense que pour l'instant, on est pas trop criticable sur la politique de prix : qui vous a déjà vendu des Myth à 15 € ??? Maintenant, tout le monde souffre en ce moment en Europe, et les facteurs sont multiples : hausse de 20% des coûts de prod en Chine (et ils veulent des vacances en plus de leur augmentation on aura tout vu quoi !!!), chute catastrophique de l'euro... Et si vous regardez bien, les promos assurent une certaine continuité : 50 - 10 % = 45 (sui tro fort en maths... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 3 Aoû - 15:43 | |
| L'argent, le nerf de la Guerre : c'est bien connus... Autrement, j'aurais une petite question : Pourrait-on caresser l'idée qu'un jour Bandaï-Collector propose la Myth Cloth du Fake Sagittaire ? (A tarif raisonnable, cela va sans dire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 3 Aoû - 18:20 | |
| - Nounours54 a écrit:
- L'argent, le nerf de la Guerre : c'est bien connus...
Autrement, j'aurais une petite question : Pourrait-on caresser l'idée qu'un jour Bandaï-Collector propose la Myth Cloth du Fake Sagittaire ? (A tarif raisonnable, cela va sans dire...) Ainsi que les power of gold et les box des chevaliers d'or.... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 6 Aoû - 9:56 | |
| 2 éjaculations offertes en un seul click ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 7 Aoû - 12:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les mêmes chez AmiAmi. Etatn donné les prix, j'ai déplacé mes preorder chez eux car ils proposent une réduction de -26% et qu'HLJ n'en propose que -5% | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 7 Aoû - 14:45 | |
| Shun V1 préco sur Big in Japan! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 13 Aoû - 17:10 | |
| Precommande de l'armure du sagittaire en HK Preco de la version HK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 13 Aoû - 17:56 | |
| J'attendrais qu'elle soit chez People4Toy sur eBay | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| |
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 23 Aoû - 9:40 | |
| Du pégase V1 à -25% car boite un peu usée (nan c'est pas bandai france) | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 23 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks | |
| |
|
| |
| Précommandes et autres restocks | |
|