| Précommandes et autres restocks | |
|
+58666-DEATHMASK-666 el_cid69 Sylphide du Basilic ginji kun Sasuke avenger shionnoaries frey kifkifsaintseiya RemDus jiblayen argon71 harlock_999 Xiaodidi sphax666 shadowlink nuclear_chipmunk Kto Eddie KaMi-KaGe ClioWF1 chris748s Leonidas21 Mr.Breuly rugby_fr wyvern_rhadamanthys saga91 Mordy Cancer05 Orphée Gemini_Nemesis Leo no Aiola leo_myth_cloth Kougwai neo54 6mon bipölar SaoriSan tijay Tonistelrooy Vark 6miK Beuark kingolive Andromeda Saint Taz21 arnette1980 Jol666 Sorrento Twin yoyo-bob gregy hell_aiolos Samoth Chevalier terrestre Nounours54 arkalezard Wotan Kumo 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 21 Aoû - 9:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Saint Seiya Myth Cloth - Achéron Charon - Edition Limitée | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 4 Sep - 16:46 | |
| Juste une news en passant : seiya V2 OCE à toy r us la defense à 39.99€
J'ai hésité mais j'ai resisté ! Il semble y en avoir plusieurs | |
|
| |
Shisar Chevalier
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 4 Sep - 21:51 | |
| - chevalier pingouin a écrit:
- Juste une news en passant : seiya V2 OCE à toy r us la defense à 39.99€
J'ai hésité mais j'ai resisté ! Il semble y en avoir plusieurs Hooo punaise ! Dommage que j'habite en Belgique et que Toy's 'r' us n'existe plus !! | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 5 Sep - 9:58 | |
| - chevalier pingouin a écrit:
J'ai hésité mais j'ai resisté ! Il semble y en avoir plusieurs Acheté pour ma part et pas mécontent de mon achat | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 5 Sep - 12:28 | |
| je sais pas si je vais resister encore longtemps mais j'ai du lourd qui arrive mi novembre ( un indice, c'etait prevu pour fin octobre mais repoussé de 15 jours.... ) | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 5 Sep - 14:58 | |
| - Shisar a écrit:
- chevalier pingouin a écrit:
J'ai hésité mais j'ai resisté ! Il semble y en avoir plusieurs Hooo punaise ! Dommage que j'habite en Belgique et que Toy's 'r' us n'existe plus En même temps , cette Myth Cloth n'est pas disponible dans TOUS les Toys n Rus ! En effet , j'ai été chez le Toys n rus le plus près de chez moi , a Englos ( A 23 km de mon domicile )où j'achete mes Transformers , et aucune trace du Yaya !!!! Bon en même temps , il ne m'interressait pas non plus mais , par curiosité , j'ai demandé mais pas en magasin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 30 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mer 3 Déc - 8:49 | |
| | |
|
| |
Gin Chevalier
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 1 Mai - 7:29 | |
| Après 30 minutes de touche "F5", je crois que j'ai réussi à préco le Bémier SoG sur HLJ! Mais il est passé en "out of stock" sur le site dès mon ajout au panier, j'ai quand même pu aller au bout du process de préco mais depuis pas de mail de confirmation reçu et site down... Si c'est comme ça pour les 12, ça va être du sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 1 Mai - 8:38 | |
| Restock nippon yasan dans 25 minutes pour Mü god cloth. | |
|
| |
el_cid69 Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 1 Mai - 9:08 | |
| rhaaa en stock au moment ou je click dessus puis la page se charge et finalement out of stock , degouté ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 1 Mai - 9:13 | |
| Pareil maintenant je vais attendre les stock français pour toutes parce que tu t'énerves pour rien.
J'étais arrivé à choisir son mode de livraison je valide et comme par hasard plus de stock avec le lion pareil donc maintenant magasin fr car au final 73 eu +25 de port sa te fais 98 eu en fr tu l'auras sans te casser la tête à 107(mais 1 mois après et en vf). | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 1 Mai - 9:23 | |
| non je m enerve pas t inquietes mais j ai loupé le lion deja et quand je vois qu il est a 160 euro vers la (vu que j ai loupé au moment des ~100) je sais pas si je vais commencer cette serie . | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 1 Mai - 17:41 | |
| Si quelqu'un passe commande d'un bélier SoG sur nippon yasan est-ce qu'il peut m'en prendre un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 1 Mai - 18:27 | |
| C'est limité a un et c'est quasi impossible. Je suis devant toute la matinée et j'en ai même pas chopé un. | |
|
| |
shakkka Chevalier de Bronze débutant
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 2 Mai - 8:41 | |
| Même déboire ici. Comme j'ai également raté la préco d'Aiolia (c'est pas faute de l'avoir vu pourtant), je ne sais plus vraiment si je me procurerai cette gamme. | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 2 Mai - 16:27 | |
| Ce sera mission impossible de les avoir ou alors à des prix inhumains | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 4 Mai - 8:31 | |
| bon ben c est cool , encore raté le belier et le prix a augmenté sur NY 112 euro . Je vais laisser tomber cette nouvelle serie vu que ca coute un bras .... et merci bandai de limité a 24 piece chaque magasin , ca devient mission impossible de s en procurer 1 figurine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 4 Mai - 12:15 | |
| J'ai écrit un post à ce sujet sur page FB du forum. Si ça continue comme ça je prendrais juste Saga SoG | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mer 6 Mai - 12:39 | |
| J'espere que cette "politique" de quantité limité ne sera centrée que sur les Myth Cloth de Soul of Gold ! J'aimerai bien faire les Marinas et les Asgard Ex mais à un prix correct ( > 100 euros ) | |
|
| |
shadowlink Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Quimper Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 14 Mai - 22:17 | |
| - Kto a écrit:
- J'espere que cette "politique" de quantité limité ne sera centrée que sur les Myth Cloth de Soul of Gold !
J'aimerai bien faire les Marinas et les Asgard Ex mais à un prix correct ( > 100 euros ) Je ne sais pas trop au vu des dernier gold sorties | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 15 Mai - 8:18 | |
| Je crois que l'affaire Soul of Gold est assez particulière etant donné le caractère "One Shot" des OAV étant donné qu'on colle leur sortie avec celle des Myths pour surfer sur le truc surtout que derrière tu auras pas d'autres saisons de l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 16 Mai - 13:47 | |
| En même temps c'est réglé pour moi : l'idée des Gold Kamui me bottait vraiment. Mais vu la difficulté pour les préco, le prix un peu trop élevé, et aussi la relative faiblesse visuelle/scénaristique de l'animé, je passe finalement mon tour.
A quoi bon entamer une nouvelle gamme si même en étant attentif on n'est pas certain de toutes les avoir ? A trop vouloir tirer sur la corde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 16 Mai - 14:48 | |
| - shakkka a écrit:
- En même temps c'est réglé pour moi : l'idée des Gold Kamui me bottait vraiment.
Mais vu la difficulté pour les préco, le prix un peu trop élevé, et aussi la relative faiblesse visuelle/scénaristique de l'animé, je passe finalement mon tour.
A quoi bon entamer une nouvelle gamme si même en étant attentif on n'est pas certain de toutes les avoir ? A trop vouloir tirer sur la corde... On a pas le même point de vue ou on regarde pas le même animé lol. J'ai chopé les 2 premières pour environs 100 eu ( ils étaient à 72 sur nippon au début plus 20-25 eu de fdp c'est pas si éloigné). | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Sam 16 Mai - 16:41 | |
| - ginji kun a écrit:
- On a pas le même point de vue ou on regarde pas le même animé lol.
J'admets qu'il est difficile de juger la série en ayant vu 3 épisodes sur 13 (12 ou 13 d'ailleurs ?). Mais ouais j'accroche pas. Après je suis peut être devenu un vieux ronchon Désolé pour le HS ! Je verrai pour un Shaka SoG mais j'adhère pas trop à son design Décidément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks | |
| |
|
| |
| Précommandes et autres restocks | |
|