| Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr | |
|
+246mon Angelus Kumo Poune Mr.Breuly Scorpio No Milo Andromeda_no_Shun arkalezard Sylphide du Basilic gregy Wiwi Tonistelrooy Samoth C13-Fury Chevalier terrestre Twin Orphée Dmaniak trinity_van Rom1-Vi3rgo tijay taurus Nounours54 Gemini_Nemesis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Sam 16 Sep - 11:31 | |
| Déjà posté page 2. | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:03 | |
| Plus qu'une heure avant diffusion | |
|
| |
C13-Fury Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Dans les terres centrales (18) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:08 | |
| Mode attente ON Ca laisse le temps de préparer les pop corns. | |
|
| |
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:11 | |
| bonne idée les pop corn Moi j'ai matté la VO avant pour voir si la traduction française sera bonne Et puis là il y a Hunter X hunter pour patienter | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:18 | |
| Exact plus que 42 min au moment de ce post | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:20 | |
| Ca y est je débarque moi aussi...
Dans 40 minutees...
Je peux la capter avec mon fournisseur Internet, j'espère que ce sera pas trop saturé !! | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:31 | |
| Je vien aussi de me connecter sur leurs site mais j'ai l'impression que le serveur est déjà saturé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:36 | |
| Bon ben on approche du moment fatidique là | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:37 | |
| Je sais pas pour vous mais la j'ai mal au bide bon je vais m'absenter pour mater Hadès et faire un petit jugement et je propose d'en discuter tous ensemble après | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:54 | |
| OK !! bonne idée Nemesis, à tout' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:55 | |
| A tout de suit tout le monde moi aussi j'ai mal au ventre d'attendre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 8:55 | |
| J'espère bien que tu va nous faire ton jugement car pas moyen de me connecter au serveur . Je prie pour ques les voix soit correctes . | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Dans les terres centrales (18) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:00 | |
| Double générique ?
Avis des voix en temps réel : Athena : ça va Hadès : bof Dohko : lol Shina : ça va Ichi : on dirait un débile, raté Nachi : un peu trop viril Mù : peut être un peu trop grave, nan ? par contre aucunes intonations ni d'émotions dans la voix, c'est plat. Ah partdon c'est Mo lol Sion : encore aucunes émotions ...... monotone. Aphrodite : Ca peut aller même si un poil grave. Deathmask : C'est quoi cette pauvre voix ....
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:07 | |
| Ca passe en ce moment sur NT1
je supporte pas la musique et les voix mais chuis casse couille je regarde tt en vost | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:11 | |
| +1 Ca a aucune allure les attaques en vf ... Mo : "l'effet boomerang" (attaque cancer sur Mur de cristal). lol c'est quoi c'est traduction. Maintenant c'est "Mou" lol Voilà Pégase ..... Seiya donc ok, c'est pas seiyar. La voix lol nan pitié ...... l'intonation, trop pourri J'adore : Seiya : "nous sommes là pour nous battrrrrrrrrrre"
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:14 | |
| c'est bien je loupe rien alors XD je pleurai deja de pas pouvoir regarder lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:18 | |
| Comme d'habitude, 2 personnes pour faire toutes les voix, 1mec 1 femme et voilà. Mais qu'est ce que c'est nul, au début c'est Mo (Mù) puis là Mou. Tons monotones, voix déraillées par moment ... Attaque de Mou ..... "Par la mort d'une étoile" ............ Athéna "J'ai signé un décret pour empêcher seiya et les autres ....." Un décret ...... vive la traduction Voilà fini, générique de fin aussi pourri que celui de début.
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:21 | |
| Les voix sont si horrible que sa? Si c'est la cas, j'éspère que les DVD accueilleront la VOstfr. | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:23 | |
| Achevez moi pitié j'ai trop mal au ventre, qu'est-ce que ça va être par la suite .....
Extrait prochain épisode .... "Camus" bon on a évité Camille lol.
Mais pourquoi ils mettent 2 génériques, c'est stupide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:25 | |
| bon ben je crois que c 13 a bien tout résumé
Je suis deg les attaques n'ont aucun prestige en parole
Bon pour Mou ca me gène pas trop c'est un peu comme ça en jap alors
Mais les deux génériques pkoi et surtout celui en anglais pkoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:29 | |
| Vous avez remarqué comment la pub a été longue par rapport à d'habitude ça doit leur plus grosse audience depuis qu'ils existent du coup ben on se fait de la tune avec la pub lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:33 | |
| Regardez le jeu qui est juste après Saint Seiya mdr il faut deviner un mot dont les lettres sont répartit sur une étoile cerclée du meme style que le pendentif de Shun | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:35 | |
| Lol, c'est pas une étoile, pour la pouf c'est une roue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr Dim 17 Sep - 9:36 | |
| Je suis d'accord avec la plupart des critiques Mo qui passe a Moo, Seiya qui passe a Seiya R sur la fin. Pour les attaques c'est pareil y'a pas trop de conviction non plus et le dire en français ca casse en rajoutant "Par" sur certaines attaques (cf. starlight extinction) Le générique anglais c'est à CHIER ! Les voix ca passe pour certains (Shaina, Athéna, Mu) et pour d'autre ben pas glop quoi ! Mais attendons la suite meme si le doublage changera pas (veux entendre la voix de Saga moi avant de dire que c'est pourri) Je prefere quand même la VO mais bon c'est pas aussi catastrophique qu'on pourrait l'imaginer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr | |
| |
|
| |
| Junikyu-Hen à la télé et analyse des 13 OAV fr | |
|