| Figurine Lost de chez McFarlane Toys | |
|
+4C13-Fury hell_aiolos Kumo kaleus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 10:49 | |
| |
|
| |
kaleus Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 11:33 | |
| La Qualité est impressionante, le prix doit l'etre aussi. Ils ont pas sorti des figurines Stargate SG1 aussi? j'en avait vu des semblables à environs 75€/fig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 11:35 | |
| Elles sont en plastiques et non en résine, donc le prix devrait (enfin je l'espère) être abordable.
P.s. : on peut les trouver sur le net (en précommande) pour 24,50€ le personnage et 44,50€ le diorama. (désolé je n'ai pas de lien). |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 15:30 | |
| Très jolies ces figs, enfin dioramas...
Les SG son très bon marché Kaelus, dans les 10-20€ ! | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 17:33 | |
| je les avais déja vus! c'est vrai qu'elles sont démentes! | |
|
| |
C13-Fury Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Dans les terres centrales (18) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 17:45 | |
| Comme je peux pas saccer cette série .... Mais les figurines sont vraiment très réussit, m'enfin c'est un peu cher .... Stargate ?! Où, lol | |
|
| |
Mordy Chevalier
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 18:53 | |
| Vous croyez que pour le fond derrière Shannon, on peut le remplacer par nos photos de vacances ? C'est celle que je trouve la moins bien réussi du groupe ... Sinon, celle de Locke est sympa... heureusement que je sois fauché, encore un truc que j'aurais acheté ! | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 18:58 | |
| Elle sont terribles ces fig. Certains sites américains les vendaient 15 $ ... ce qui pour le coup est vraiment minable ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 20:25 | |
| Mon topic sur les figs SG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](il était un peu tombé dans l'oubli lol) | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 20:41 | |
| Très sympatiques ces figurines,
Je trouve qu'elles sont vachement ressemblantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Jeu 14 Sep - 21:05 | |
| Elle sont même hallucinantes de fidèlité !! | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Ven 15 Sep - 7:33 | |
| ce qui est hallucinant c'est le niveau de détails! il suffit de voir la peau de locke!!! sinon je n'avais jamais vu les fig stargate mais j'avoue qu'elle sont elles aussi très réussies! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Mer 27 Sep - 14:14 | |
| Les figurines auront également des phrases pré-enregistrées tirer de la série :
1. JACK -"If we can't live together, we're going to die alone." -"Everybody wants me to be a leader, until I make a decision that they don't like." -"There's something that you need to know... We're going to have a Locke problem, and I have to know that you've got my back."
2. KATE -"Jack!" (thunderclap and rain) -Frightened; "One... Two... Three... Four... Five..." -"If you're thinking about going for the cockpit, I'm going with you." -"I only made-out with him, because torturing him didn't work."
3. CHARLIE -Singing; "You all everybody... You all everybody..." -"Guys... where are we?" -"You don't know me! I'm a bloody Rock God!"
4. LOCKE -"I've looked into the eye of this island, and what I saw... was beautiful." -"Don't ever tell me what I can't do! Ever!" -”Do you want to know a secret?"
5. SHANNON -"What's a four-letter word for 'I don't care'?" -"The plane had a black box, idiot... I'll eat on the rescue boat." -"You want my information? Name: Shannon Rutherford. Age: 20. Address: Craphole Island."
6. HURLEY -"Dude... I'm starving... I'm nowhere near that hungry." -"You got some... Arzt... on you." -"Stop! Wait! The numbers are bad!" -"Welcome, to the first... and hopefully last... Island Open." |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys Mer 27 Sep - 14:49 | |
| très belles figurines, vraiment très bien faite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine Lost de chez McFarlane Toys | |
| |
|
| |
| Figurine Lost de chez McFarlane Toys | |
|