| La "partie" Saint Seiya que vous préférez | |
|
+20arnette1980 SaoriSan Gemini_Nemesis trinity_van Patoche79 Jol666 rrrrrrrr kifkifsaintseiya tijay NatGoodGuy gregy vieuxmaitre 6mon Tonistelrooy bjn Leonidas21 Wotan hell_aiolos black no saga Siegfried 24 participants |
|
Votre partie préférée? | Sanctuaire | | 51% | [ 19 ] | Asgard | | 16% | [ 6 ] | Poséidon | | 0% | [ 0 ] | Hadès (y compris le Meikai) | | 32% | [ 12 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Lun 20 Fév - 23:25 | |
| Moi aussi pour les graphismes, surtout a partir de l'oav 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Lun 20 Fév - 23:26 | |
| copiteuse |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Lun 20 Fév - 23:31 | |
| oki, je retire, j'adoooore les graphismes d'hades !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Lun 20 Fév - 23:44 | |
| elle veux ma mort... par exaliburrrrrrrr |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Lun 20 Fév - 23:46 | |
| Pour moi, ça dépend de quoi on parle. Si on parle manga, alors sans hésiter, le chapitre que je préfère est le Sanctuaire car ce chapitre est bien nerveux, il y a une bonne montée en puissance (chevaliers noirs, chevaliers d'argent puis, l'apothéose avec les chevaliers d'or). Ensuite vient le chapitre Hadès pour l'ingéniosité de son scénario : comme ça a déjà été dit par je sais plus qui (que cette personne m'excuse ), c'est un poil moins linéaire que d'habitude (les chevaliers de Bronze combattent, les chevaliers d'or aussi, il y a une tripotée de méchant, les armures sont sublimes, etc.). Et enfin, Poséidon qui, en manga, reste assez sympa à lire. Et si on parle de l'anime, ma préférence va très nettement à Asgard pour le charisme des God Warriors (c'est quand même les seuls méchants pour lesquels j'ai versé ma petite larme lorsqu'ils mourraient ). Et puis l'ambiance est si différente des autres chapitres. Ensuite, c'est Hadès (bien que ça ne soit pas encore fini) pour la beauté de la réalisation (surtout la première partie parce que la seconde est assez décevante sur ce point). Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le fait que la Toei ait conservé les anciennes musiques ce qui fait que le côté nostalgie a tout de suite fonctionné. Vient ensuite le Sanctuaire qui est très fidèle concernant le combat contre les chevaliers noirs et les chevaliers d'or mais qui est pathétique entre les deux. C'est un vrai massacre tous ces fillers. Et enfin, Poséidon, daube parmi les daubes. Mais c'est normal vu qu'il n'y a que 14 épisodes : comment faire tenir toute l'histoire et garder toute la cohérence du scénario et des personnages en si peu d'épisodes. Voilà. Ce qui fait qu'au final, je ne sais pas pour quoi voter. Donc, je m'abstiens. | |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Lun 20 Fév - 23:47 | |
| Qui, moi ??? y'a pas plus gentille que moi !! (euh, je ne suis meme pas payée pour dire ca, si si !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Lun 20 Fév - 23:51 | |
| oki doki , gentille fifille alors |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Lun 20 Fév - 23:56 | |
| ptet pas a ce point quand meme, lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Mar 21 Fév - 0:01 | |
| j'abandonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Mar 21 Fév - 0:04 | |
| Yesssssssss ! |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Mar 21 Fév - 0:05 | |
| No comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Mar 21 Fév - 0:06 | |
| oui je sais ... merci merci |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Mar 21 Fév - 0:08 | |
| Comme dirait le client de l'hotel dans ''palace, palace'', je l'aurais un jour, je l'aurais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Mar 21 Fév - 0:10 | |
| euh si je veux d'abord |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Mar 21 Fév - 0:11 | |
| ................. Consternation........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Mar 21 Fév - 0:14 | |
| Athena consternation ???
une nouvelle attaque ? |
|
| |
SaoriSan Dieu
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Mar 21 Fév - 0:16 | |
| Je me demande si je ne ferais pas mieux de me prendre un vallium, la........
mais il faut le reconnaitre, l'athena consternation, qu'est ce que ca rends bien !! on devrait peut etre en parler avec kurumada ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Mar 21 Fév - 0:18 | |
| c'est clair et en plus ca a l'air de bien marcher ( surtout sur shuraaaaaaaa ) |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Ven 24 Fév - 2:13 | |
| aie aie dur le choix j ai grandi avec le sanctuaire, j ai adoré le retour nouveau look dans asgard, moins bien poseidon mais Hades sans meikai oui sinon c pour ca que je donne mon point au sanctuaire, si le meikai valait les 13 premiers OAV alors oui mais c est pas le cas, le sanctuaire, shaka contre iki, hyoga contre camu, aiolia en bete sanguinaire alors qu il devait etre leur allié, d ailleurs c est grace a ca que je joue au jeu ps2 qui nous permet de revoir toute cette saga en 3D (attention la version jap seulement, la version pal, ayant mis des musique de je sais pas d ou.... ) donc classement pour moi: sanctuaire, hades 13 oav, asgard, poseidon, meikai... |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Ven 24 Fév - 4:12 | |
| Ta réponse me fait penser que le choix aurait été beaucoup plus simple pôur tous si la question avait été quelle partie de SS vous aimez le moins (Poséidon pour moi ). J'approuve tout à fait ton choix ceci dit pour le sanctuaire, Hades 13 OAV puis Asgard ! Par contre [mode HSon] je ne savais pas que les musiques du jeu version jap' étaient les mêmes (ou plus proches) que l'anime ? Va falloir que je récupère une version jap' quelque part alors !!! Merci de l'info ! [mode HS off] | |
|
| |
Lady_mirlou Titan
Nombre de messages : 12033 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Sam 25 Fév - 23:06 | |
| Par nostalgie j'ai voté pour le sanctuaire. Étant jeune je ne voyait que les rediffusion de l'été car je vivais déjà à Montréal et bien souvent c'était ceux du Sanctuaire. Mais généralement je n'ai pas de préférence pour telle ou telle partie. J'aime tout ! | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Ven 31 Mar - 10:26 | |
| Pour moi le Sanctuaire restera le meilleur Saint Seiya (ça doit être du à l'âge ). Néanmoins, Hadès est vraiment magnifique donc je le mettrais en 2. | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez Ven 31 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez | |
| |
|
| |
| La "partie" Saint Seiya que vous préférez | |
|