Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La "partie" Saint Seiya que vous préférez

+20
arnette1980
SaoriSan
Gemini_Nemesis
trinity_van
Patoche79
Jol666
rrrrrrrr
kifkifsaintseiya
tijay
NatGoodGuy
gregy
vieuxmaitre
6mon
Tonistelrooy
bjn
Leonidas21
Wotan
hell_aiolos
black no saga
Siegfried
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre partie préférée?
Sanctuaire
La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Vote_lcap51%La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Asgard
La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Vote_lcap16%La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Poséidon
La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Vote_lcap0%La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hadès (y compris le Meikai)
La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Vote_lcap32%La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan

Féminin

La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:25

Moi aussi pour les graphismes, surtout a partir de l'oav 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:26

copiteuse
La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Okjeso5t
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan

Féminin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:31

oki, je retire, j'adoooore les graphismes d'hades !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:44

elle veux ma mort...

par exaliburrrrrrrr cheers
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert

Masculin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:46

Pour moi, ça dépend de quoi on parle. study

Si on parle manga, alors sans hésiter, le chapitre que je préfère est le Sanctuaire car ce chapitre est bien nerveux, il y a une bonne montée en puissance (chevaliers noirs, chevaliers d'argent puis, l'apothéose avec les chevaliers d'or).

Ensuite vient le chapitre Hadès pour l'ingéniosité de son scénario : comme ça a déjà été dit par je sais plus qui (que cette personne m'excuse Razz), c'est un poil moins linéaire que d'habitude (les chevaliers de Bronze combattent, les chevaliers d'or aussi, il y a une tripotée de méchant, les armures sont sublimes, etc.).

Et enfin, Poséidon qui, en manga, reste assez sympa à lire.

Et si on parle de l'anime, ma préférence va très nettement à Asgard pour le charisme des God Warriors (c'est quand même les seuls méchants pour lesquels j'ai versé ma petite larme lorsqu'ils mourraient Sad). Et puis l'ambiance est si différente des autres chapitres.

Ensuite, c'est Hadès (bien que ça ne soit pas encore fini) pour la beauté de la réalisation (surtout la première partie parce que la seconde est assez décevante sur ce point). Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le fait que la Toei ait conservé les anciennes musiques ce qui fait que le côté nostalgie a tout de suite fonctionné.

Vient ensuite le Sanctuaire qui est très fidèle concernant le combat contre les chevaliers noirs et les chevaliers d'or mais qui est pathétique entre les deux. Rolling Eyes C'est un vrai massacre tous ces fillers.

Et enfin, Poséidon, daube parmi les daubes. Mais c'est normal vu qu'il n'y a que 14 épisodes : comment faire tenir toute l'histoire et garder toute la cohérence du scénario et des personnages en si peu d'épisodes. confused

Voilà. Ce qui fait qu'au final, je ne sais pas pour quoi voter. Donc, je m'abstiens. tongue
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan

Féminin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:47

Qui, moi ??? y'a pas plus gentille que moi !! (euh, je ne suis meme pas payée pour dire ca, si si !! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:51

oki doki , gentille fifille alors Wink
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan

Féminin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:56

ptet pas a ce point quand meme, lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:59

rhoooo vilaine alors pale Laughing
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan

Féminin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:01

j'abandonne cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:04

Yesssssssss ! La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Sou8wt
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan

Féminin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:05

No comment La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Maitre4a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:06

oui je sais ... merci merci
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan

Féminin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:08

Comme dirait le client de l'hotel dans ''palace, palace'', je l'aurais un jour, je l'aurais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:10

euh si je veux d'abord Razz
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan

Féminin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:11

................. Consternation...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:14

Athena consternation ???

une nouvelle attaque ?
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan

Féminin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:16

Je me demande si je ne ferais pas mieux de me prendre un vallium, la........

mais il faut le reconnaitre, l'athena consternation, qu'est ce que ca rends bien !! on devrait peut etre en parler avec kurumada ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:18

c'est clair et en plus ca a l'air de bien marcher ( surtout sur shuraaaaaaaa )
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79

Masculin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 2:42

La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Crazytapent ça part en sucette ici lol!
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:13

Shocked aie aie dur le choix
j ai grandi avec le sanctuaire, j ai adoré le retour nouveau look dans asgard, moins bien poseidon mais Hades sans meikai oui sinon c pour ca que je donne mon point au sanctuaire, si le meikai valait les 13 premiers OAV alors oui mais c est pas le cas, le sanctuaire, shaka contre iki, hyoga contre camu, aiolia en bete sanguinaire alors qu il devait etre leur allié, d ailleurs c est grace a ca que je joue au jeu ps2 qui nous permet de revoir toute cette saga en 3D (attention la version jap seulement, la version pal, ayant mis des musique de je sais pas d ou.... affraid )

donc classement pour moi:
sanctuaire, hades 13 oav, asgard, poseidon, meikai...
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79

Masculin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 4:12

Ta réponse me fait penser que le choix aurait été beaucoup plus simple pôur tous si la question avait été quelle partie de SS vous aimez le moins (Poséidon pour moi Razz ). J'approuve tout à fait ton choix ceci dit pour le sanctuaire, Hades 13 OAV puis Asgard !

Par contre [mode HSon] je ne savais pas que les musiques du jeu version jap' étaient les mêmes (ou plus proches) que l'anime ? Va falloir que je récupère une version jap' quelque part alors !!! Merci de l'info ! Razz [mode HS off]
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Lady_mirlou
Titan
Titan
Lady_mirlou

Féminin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:06

Par nostalgie j'ai voté pour le sanctuaire. Étant jeune je ne voyait que les rediffusion de l'été car je vivais déjà à Montréal et bien souvent c'était ceux du Sanctuaire. Mais généralement je n'ai pas de préférence pour telle ou telle partie. J'aime tout !
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda

Masculin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:26

Pour moi le Sanctuaire restera le meilleur Saint Seiya (ça doit être du à l'âge La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 00101 ).
Néanmoins, Hadès est vraiment magnifique donc je le mettrais en 2. La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Sou8wt La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Sou8wt
http://mangapassion.heavenforum.com/
Dmaniak
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Dmaniak

Masculin

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:01

JapanYoda a écrit:
Pour moi le Sanctuaire restera le meilleur Saint Seiya (ça doit être du à l'âge La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 00101 ).
Néanmoins, Hadès est vraiment magnifique donc je le mettrais en 2. La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Sou8wt La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Sou8wt

+1

C'est ma partie favorite, on sent la différence de puissance entre les bronzes et les golds!!!! Twisted Evil Qu'est ce qu'ils se prennent dans les dents quand même!!!! Sad
La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 0180
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "partie" Saint Seiya que vous préférez   La "partie" Saint Seiya que vous préférez - Page 2 Empty

La "partie" Saint Seiya que vous préférez
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant