| Coin flood sur les news | |
|
+56shiriu91 RemDus shadowlink briareos syd Jol666 elsenior neo54 Sasuke avenger Phénix06 Crymsius ginji kun Kto NIGHTHAUNTER Andromeda Saint Chevalier terrestre barbot25 frey 6mon KaMi-KaGe Haagen de Merak Leo no Aiola GUNBLASTER Leonidas21 bipölar Papy 6miK JapanYoda arkalezard Cancer05 Twin ClioWF1 Beuark harlock_999 genusis Kumo Samoth Xiaodidi Andromeda_no_Shun Radhamantys gemeaux chevalier pingouin Wiwi trinity_van Orphée wyvern_rhadamanthys Eddie Sweet Shadow Tonistelrooy rugby_fr leo_myth_cloth Vark gregy Mr.Breuly Gemini_Nemesis Nounours54 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 22 Sep - 21:05 | |
| Très bonne idée en effet ! Très bien pensé ! | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 24 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 24 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 26 Sep - 16:03 | |
| Je sais certains vont me dire que ça n'a rien à faire là mais pour une fois que j'ai une info :geek: Bon pour ceux qui suivent Hadès, et qui attentent Elysion et bien les 2 prochains OAV sortiront au Japon au environ de Noël 2007 et en DVD en Janvier 2008. | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 1 Oct - 19:20 | |
| A, en moyenne disons 40€ le petit carré, je vous laisse faire le calcul de tout ce que vous auriez pu vous offrir à la place ! Oh, cette télé dont je rêve Oh, une PS3, une wii Oh, j'ai plus assez de sous pour partir en vacances cet hiver Tout ça à cause de CES FIGURINES DE MERDE !!!!!!!!!! Mais qu'est ce que je les aime !!! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 1 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 1 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 1 Oct - 20:39 | |
| Rooo, si je trouvais pas qu'il a une si sale gueule je vous attaquerais en diffamation !! Mais je ne le ferai pas, cqfd | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 1 Oct - 20:42 | |
| c'est clair que crystal a une tres pas belle tete, je dirais meme du niveau bronze v2 ^^ | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 1 Oct - 21:11 | |
| Vous êtes durs, Crystal a une belle cape, et puis il a aussi ... heu ... une belle cape | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 2 Oct - 3:24 | |
| - Cancer05 a écrit:
- c'est clair que crystal a une tres pas belle tete, je dirais meme du niveau bronze v2 ^^
Ah non alors là je suis pas du tout d'accord, les versions 2 sont trop trop laide au niveau visage, chevelure et beaucoup moins bien faite que crystal. Faudrez observer plus longtemps vos V2 pour vous en rendre compte les gars | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 2 Oct - 5:07 | |
| Attends je compare avec les V2... 1 nano-seconde plus tardNon, ils ont raison, il est laid comme un V2 | |
|
| |
6miK Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 2 Oct - 5:54 | |
| on va dire moins boudiné ;p | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 2 Oct - 10:45 | |
| Je me fais l'avocat du diable mais je trouve que le visage de Crystal est beaucoup mieux fait qu'une V2 techniquement, l'ennui c'est que même en étant mieux fait il est aussi moche... | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 2 Oct - 11:11 | |
| Perso, je retrouve la même inexpressivité que les V2... pour le visage soft. après le visage BAD, là c'est Orangina rouge ! | |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 2 Oct - 11:24 | |
| Franchement, la gueule de Syd est tout aussi pourri que celle de Crystal et pourtant presque tout le monde semble l'aimer.... Chacun voit midi à sa porte... | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 2 Oct - 14:11 | |
| Perso je suis en train de regarder la gueule de Cyd dans ma vitrine, et je peux te dire que tu n'y es pas du tout, Harlock... Tu verras quand tu l'auras (si ce n'est pas déjà le cas) qu'il y a une grande différence entre les visuels Tamashii (qui d'ailleurs avaient été changés) et la gueule de la fig.
Quant à la gueule du Crystal... bon nah c'est sûr, chacun ses goûts, mais moi je n'adhère pas du tout. Ce n'est pas une question de réalisation, bien qu'on voit qu'elle est bien en dessous des Myth de Bandai, c'est tout simplement qu'elle ne ressemble en RIEN à celle du perso original. De plus, en ce qui me concerne, c'est vraiment un perso que je n'ai JAMAIS kiffé :p | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 3 Oct - 8:16 | |
| Décidement cette figurine qui n'est pas hasbro aura eu le merite de faire beaucoup parler. PS : j'aime ni le perso ( heresie par rapport au manga ) ni la figurine que je trouve baclé... | |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 4 Oct - 11:56 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Perso je suis en train de regarder la gueule de Cyd dans ma vitrine, et je peux te dire que tu n'y es pas du tout, Harlock... Tu verras quand tu l'auras (si ce n'est pas déjà le cas) qu'il y a une grande différence entre les visuels Tamashii (qui d'ailleurs avaient été changés) et la gueule de la fig.
C'est sûrement aussi une affaire de goût... Mais Personnellement, en l'observant bien, ça passe pas... je trouve que le visage de Syd est le plus moisi depuis... Minos... Et en vrai c'est pire qu'en photo (pour moi c'est généralement le cas pour toutes mes Myth... les modèles photographiés dans les revues japonaises sont bien choisis, retravaillés, bénéficient d'une bonnne prise de vue et sont retouchés au besoin sur photoshop, du coup il n'y a pas une seule Myth qui ne m'ait pas déçu en la voyant en vrai ). Mais si t'as pas de problème avec le sourire (en est-ce bien un?) et les sourcils en ligne droite de Syd, alors pas de souci, je dirais même tant mieux pour toi, du coup t'es moins malheureux que moi... De toute façon ça ne reste qu'un avis, sur un jouet (un peu cher quand même ces "jouets"...). | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 21 Oct - 8:03 | |
| | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Vark Grand Pope
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 23 Oct - 12:05 | |
| A chaque fois que je regarde dans les News la photo de Cristal j'ai l'impression de le voir danser... Les casual Cloth ne comptent plus, je ne vois que ça... & jpeux pas m'en empêcher - giack23 a écrit:
| |
|
| |
Papy Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1551 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 23 Oct - 15:58 | |
| S'il danse c'est qu'il est heureux : Pas de méchant Pope avec son rayon diabolique | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 23 Oct - 16:11 | |
| Il lui manque juste une guitare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin flood sur les news | |
| |
|
| |
| Coin flood sur les news | |
|