Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coin flood sur les news

Aller en bas 
+56
shiriu91
RemDus
shadowlink
briareos
syd
Jol666
elsenior
neo54
Sasuke avenger
Phénix06
Crymsius
ginji kun
Kto
NIGHTHAUNTER
Andromeda Saint
Chevalier terrestre
barbot25
frey
6mon
KaMi-KaGe
Haagen de Merak
Leo no Aiola
GUNBLASTER
Leonidas21
bipölar
Papy
6miK
JapanYoda
arkalezard
Cancer05
Twin
ClioWF1
Beuark
harlock_999
genusis
Kumo
Samoth
Xiaodidi
Andromeda_no_Shun
Radhamantys
gemeaux
chevalier pingouin
Wiwi
trinity_van
Orphée
wyvern_rhadamanthys
Eddie
Sweet Shadow
Tonistelrooy
rugby_fr
leo_myth_cloth
Vark
gregy
Mr.Breuly
Gemini_Nemesis
Nounours54
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptySam 22 Sep - 21:05

Très bonne idée en effet ! Très bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 14:50

J'ai deux petites questions à propos des news de ce mois-ci...

Premièrement, où est le reste du Hobby Toys, et deuxièmement, où sont les scans du Figure Ou Question Question Question

Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 15:23

Mr.Breuly a écrit:
J'ai deux petites questions à propos des news de ce mois-ci...

Premièrement, où est le reste du Hobby Toys, et deuxièmement, où sont les scans du Figure Ou Question Question Question

Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n Coin flood sur les news - Page 5 Pleure6n

on les garde pour nous Razz

rahalallalal tu verrais, ca, khrishna et superbe, on a une ombre de Hagen et encore quelques visuels des casuals cloth Trop dure


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:03

Je sais certains vont me dire que ça n'a rien à faire là mais pour une fois que j'ai une info :geek:

Bon pour ceux qui suivent Hadès, et qui attentent Elysion et bien les 2 prochains OAV sortiront au Japon au environ de Noël 2007 et en DVD en Janvier 2008. Coin flood sur les news - Page 5 64
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:12

Petit portrait de famille Wink

Coin flood sur les news - Page 5 Img_43Coin flood sur les news - Page 5 Img_42Coin flood sur les news - Page 5 Img_41
Coin flood sur les news - Page 5 Img_40Coin flood sur les news - Page 5 Img_39Coin flood sur les news - Page 5 Img_38Coin flood sur les news - Page 5 Img_37Coin flood sur les news - Page 5 Img_36Coin flood sur les news - Page 5 Img_35Coin flood sur les news - Page 5 Img_34Coin flood sur les news - Page 5 Img_33
Coin flood sur les news - Page 5 Img_32Coin flood sur les news - Page 5 Img_31Coin flood sur les news - Page 5 Img_30Coin flood sur les news - Page 5 Img_29Coin flood sur les news - Page 5 Img_28Coin flood sur les news - Page 5 Img_27Coin flood sur les news - Page 5 Img_26Coin flood sur les news - Page 5 Img_25
Coin flood sur les news - Page 5 Img_24Coin flood sur les news - Page 5 Img_23Coin flood sur les news - Page 5 Img_22Coin flood sur les news - Page 5 Img_21Coin flood sur les news - Page 5 Img_20Coin flood sur les news - Page 5 Img_19Coin flood sur les news - Page 5 Img_18Coin flood sur les news - Page 5 Img_17
Coin flood sur les news - Page 5 Img_16Coin flood sur les news - Page 5 Img_15Coin flood sur les news - Page 5 Img_14Coin flood sur les news - Page 5 Img_13Coin flood sur les news - Page 5 Img_12Coin flood sur les news - Page 5 Img_11Coin flood sur les news - Page 5 Img_10Coin flood sur les news - Page 5 Img_09
Coin flood sur les news - Page 5 Img_08Coin flood sur les news - Page 5 Img_07Coin flood sur les news - Page 5 Img_06Coin flood sur les news - Page 5 Img_05Coin flood sur les news - Page 5 Img_04Coin flood sur les news - Page 5 Img_03Coin flood sur les news - Page 5 Img_02Coin flood sur les news - Page 5 Img_01
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 38
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:20

A, en moyenne disons 40€ le petit carré, je vous laisse faire le calcul de tout ce que vous auriez pu vous offrir à la place !

Oh, cette télé dont je rêve
Oh, une PS3, une wii
Oh, j'ai plus assez de sous pour partir en vacances cet hiver

Tout ça à cause de CES FIGURINES DE MERDE !!!!!!!!!!

Mais qu'est ce que je les aime !!! mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:31

Heu je crois que tu as oublié Crystal

moque moque moque moque
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:38

Orphée a écrit:
Heu je crois que tu as oublié Crystal

moque moque moque moque

celui la c'est un cas a par XD
n'empeche, ca commence a faire beaucoup de chevaliers... et beaucoup de sous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:39

Rooo, si je trouvais pas qu'il a une si sale gueule je vous attaquerais en diffamation !!
Mais je ne le ferai pas, cqfd mr red
Revenir en haut Aller en bas
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:42

c'est clair que crystal a une tres pas belle tete, je dirais meme du niveau bronze v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Sweet Shadow


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 21:11

Vous êtes durs, Crystal a une belle cape, et puis il a aussi ... heu ... une belle cape mr red
Revenir en haut Aller en bas
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 43
Localisation : Chine - Pékin
Date d'inscription : 21/12/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 3:24

Cancer05 a écrit:
c'est clair que crystal a une tres pas belle tete, je dirais meme du niveau bronze v2 ^^

Ah non alors là je suis pas du tout d'accord, les versions 2 sont trop trop laide au niveau visage, chevelure et beaucoup moins bien faite que crystal.
Faudrez observer plus longtemps vos V2 pour vous en rendre compte les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-team.net
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 5:07

Attends je compare avec les V2...



1 nano-seconde plus tard

Non, ils ont raison, il est laid comme un V2 mr red
Revenir en haut Aller en bas
6miK
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
6miK


Nombre de messages : 672
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 5:54

on va dire moins boudiné ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 10:45

Je me fais l'avocat du diable mais je trouve que le visage de Crystal est beaucoup mieux fait qu'une V2 techniquement, l'ennui c'est que même en étant mieux fait il est aussi moche...
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 11:11

Perso, je retrouve la même inexpressivité que les V2... pour le visage soft.

après le visage BAD, là c'est Orangina rouge ! Coin flood sur les news - Page 5 Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
harlock_999
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
harlock_999


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 11:24

Franchement, la gueule de Syd est tout aussi pourri que celle de Crystal et pourtant presque tout le monde semble l'aimer.... Suspect
Chacun voit midi à sa porte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 14:11

Perso je suis en train de regarder la gueule de Cyd dans ma vitrine, et je peux te dire que tu n'y es pas du tout, Harlock... Tu verras quand tu l'auras (si ce n'est pas déjà le cas) qu'il y a une grande différence entre les visuels Tamashii (qui d'ailleurs avaient été changés) et la gueule de la fig.

Quant à la gueule du Crystal... bon nah c'est sûr, chacun ses goûts, mais moi je n'adhère pas du tout. Ce n'est pas une question de réalisation, bien qu'on voit qu'elle est bien en dessous des Myth de Bandai, c'est tout simplement qu'elle ne ressemble en RIEN à celle du perso original. De plus, en ce qui me concerne, c'est vraiment un perso que je n'ai JAMAIS kiffé :p
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 8:16

Rolling Eyes
Décidement cette figurine qui n'est pas hasbro aura eu le merite de faire beaucoup parler.


PS : j'aime ni le perso ( heresie par rapport au manga ) ni la figurine que je trouve baclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
harlock_999
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
harlock_999


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 11:56

Mr.Breuly a écrit:
Perso je suis en train de regarder la gueule de Cyd dans ma vitrine, et je peux te dire que tu n'y es pas du tout, Harlock... Tu verras quand tu l'auras (si ce n'est pas déjà le cas) qu'il y a une grande différence entre les visuels Tamashii (qui d'ailleurs avaient été changés) et la gueule de la fig.
C'est sûrement aussi une affaire de goût...
Mais Personnellement, en l'observant bien, ça passe pas... je trouve que le visage de Syd est le plus moisi depuis... Minos...
Et en vrai c'est pire qu'en photo (pour moi c'est généralement le cas pour toutes mes Myth... les modèles photographiés dans les revues japonaises sont bien choisis, retravaillés, bénéficient d'une bonnne prise de vue et sont retouchés au besoin sur photoshop, du coup il n'y a pas une seule Myth qui ne m'ait pas déçu en la voyant en vrai pale ).

Mais si t'as pas de problème avec le sourire (en est-ce bien un?) et les sourcils en ligne droite de Syd, alors pas de souci, je dirais même tant mieux pour toi, du coup t'es moins malheureux que moi... Laughing
De toute façon ça ne reste qu'un avis, sur un jouet (un peu cher quand même ces "jouets"...).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Sweet Shadow


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 8:03

Pour continuer la série "Aldé n'a pas de chance" des pages précédentes mr red

Coin flood sur les news - Page 5 P1090710

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 7:19

super chouette cette tof Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 12:05

A chaque fois que je regarde dans les News la photo de Cristal j'ai l'impression de le voir danser...
Les casual Cloth ne comptent plus, je ne vois que ça... & jpeux pas m'en empêcher Sad
giack23 a écrit:
Coin flood sur les news - Page 5 1707297391aae89dbf15ym7.th
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Papy


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2007

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 15:58

S'il danse Very Happy Very Happy c'est qu'il est heureux : jocolor Pas de méchant Pope avec son rayon diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Sweet Shadow


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 16:11

Il lui manque juste une guitare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin flood sur les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin flood sur les news   Coin flood sur les news - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin flood sur les news
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood dans les news
» flood 2
» Flood : précommande
» Flood sur les précos et restocks
» Flood : Le retour de Patoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: