| Coin flood sur les news | |
|
+56shiriu91 RemDus shadowlink briareos syd Jol666 elsenior neo54 Sasuke avenger Phénix06 Crymsius ginji kun Kto NIGHTHAUNTER Andromeda Saint Chevalier terrestre barbot25 frey 6mon KaMi-KaGe Haagen de Merak Leo no Aiola GUNBLASTER Leonidas21 bipölar Papy 6miK JapanYoda arkalezard Cancer05 Twin ClioWF1 Beuark harlock_999 genusis Kumo Samoth Xiaodidi Andromeda_no_Shun Radhamantys gemeaux chevalier pingouin Wiwi trinity_van Orphée wyvern_rhadamanthys Eddie Sweet Shadow Tonistelrooy rugby_fr leo_myth_cloth Vark gregy Mr.Breuly Gemini_Nemesis Nounours54 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 22 Nov - 13:55 | |
| En fait dans la série précédente le plus complet des appendix était celui de Seiya V3. En effet on pouvait changer la tête, le diadème, les mains (deux paires), le plastron et les épaulettes (plus une épaulette battle damaged en effet). Ce que le Lion a de plus par rapport à celui de Seiya, ça sera (pour l'instant, et ce ne que des spéculations) un cou new-realistic style, les brassières avant et la ceinture (mais qui fait en fait partie intégrante du plastron intégral. Maintenant, reste à savoir pourquoi l'Appendix de Mü est annoncé plus cher, alors qu'Aiolia est déjà super bien fourni | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 13:12 | |
| Tes images s'affichent pas en grand quand on clique dessus, Arkalezard... Néanmoins, c'est une revue parue depuis quelques moins, déjà, on en avait pas mal parlé ici avant sa sortie, je crois que tu n'étais par encore inscrit. | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 14:08 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Tes images s'affichent pas en grand quand on clique dessus, Arkalezard... Néanmoins, c'est une revue parue depuis quelques moins, déjà, on en avait pas mal parlé ici avant sa sortie, je crois que tu n'étais par encore inscrit.
C'est parce que les liens ne marchent plus que j'ai demandé à Kamui de m'envoyer un lien ou un zip... - Mr.Breuly a écrit:
- ...., je crois que tu n'étais par encore inscrit.
ça fait plus d'un an que je suis sur ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 14:14 | |
| Au temps pour moi, le magasine en question est sorti vers Février-Mars 2007 si je ne m'abuse. | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 14:50 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Au temps pour moi, le magasine en question est sorti vers Février-Mars 2007 si je ne m'abuse.
autant pour moi ?! ben si quelqu'un sait ou l'acheter pas trop cher (non pas à 30€ sur ebay) ou bien si quelqu'un a un zip avec les images en HQ ça me ferai un super truc pr me m...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 15:07 | |
| - arkalezard a écrit:
- Mr.Breuly a écrit:
- Au temps pour moi, le magasine en question est sorti vers Février-Mars 2007 si je ne m'abuse.
autant pour moi ?!
C'est l'orthographe qui te dérange??? Si oui les deux sont possible ( au temps pour moi ayant peu à peu dérivé vers autant pour moi). | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 23 Nov - 15:17 | |
| Oui c'était pour ça tu viens de m'apprendre un truc. Je ne savais pas qu'il existait cette orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 25 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 25 Nov - 11:55 | |
| Je ne sais pas pourquoi 'Au temps pour moi' me fait dresser les poils (et non, pas le ZZ ><)... C'est comme l'utilisation abusive à mon sens de 'comme même' au lieu de 'quand même'... Bref, vivement les Casual !!!!! - arkalezard a écrit:
Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce doit être dû à la sortie de la 2e Cloth Divine custom... (Hyoga) | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 2 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 2 Déc - 22:32 | |
| mais c'est d'une beaute !!.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 3 Déc - 20:09 | |
| Wouhou, Payment Request pour les Casual Cloth d'HLJ !!! Trop trop rapides sur le coup là les mecs | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 3 Déc - 20:38 | |
| Ca y est moi aussi, c'est pas trop tôt fichtre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 7 Déc - 6:31 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 12 Déc - 16:17 | |
| pfff tjrs rien sur hlj... comme d'hab les preco commencerons le jour où je serai comme comme pour tt le monde c'est ça qui est bien avc ce site si t'arrive à avoir au moins un early bird dans l'année tu peux déjà te dire que t'es un chanceux. Des pronostics pr l'ouverture des prochains precos ? ds quelques jours, pas avt janvier ? j'en ai marre d'esperer mais j'aimerai bien reussir à avoir pr faire mon quota annuel | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 12 Déc - 17:19 | |
| - arkalezard a écrit:
- pfff tjrs rien sur hlj...
comme d'hab les preco commencerons le jour où je serai comme comme pour tt le monde c'est ça qui est bien avc ce site si t'arrive à avoir au moins un early bird dans l'année tu peux déjà te dire que t'es un chanceux.
Des pronostics pr l'ouverture des prochains precos ? ds quelques jours, pas avt janvier ?
j'en ai marre d'esperer mais j'aimerai bien reussir à avoir pr faire mon quota annuel Quand je pense qu'au début je les faisais tous et que pour les premiers je me donnais même quelques heures pour réfléchir si je les prenais ou non... ^^,,,, | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 12 Déc - 17:27 | |
| - Kumo a écrit:
Quand je pense qu'au début je les faisais tous et que pour les premiers je me donnais même quelques heures pour réfléchir si je les prenais ou non... ^^,,,, ça me rappelle une fois où j'ai hésité 30 secondes et j'ai eu la mauvaise idée de faire un f5 au final j'ai reussi à faire disparaitre le bouton preorder ^^ | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 12 Déc - 17:55 | |
| - arkalezard a écrit:
- Kumo a écrit:
Quand je pense qu'au début je les faisais tous et que pour les premiers je me donnais même quelques heures pour réfléchir si je les prenais ou non... ^^,,,, ça me rappelle une fois où j'ai hésité 30 secondes et j'ai eu la mauvaise idée de faire un f5 au final j'ai reussi à faire disparaitre le bouton preorder ^^ Ouille ! De quoi vouloir se couper la main (ou au moins se mordre les doigts ! ) | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 13 Déc - 13:42 | |
| j'ai enfin reçu mon shipping notice de hlj pour les casuals... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 21 Déc - 11:00 | |
| ben alors elles sont où ces scans de mag ? ze veux des images, des ragots sur le futur des MC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin flood sur les news | |
| |
|
| |
| Coin flood sur les news | |
|