| Coin flood sur les news | |
|
+56shiriu91 RemDus shadowlink briareos syd Jol666 elsenior neo54 Sasuke avenger Phénix06 Crymsius ginji kun Kto NIGHTHAUNTER Andromeda Saint Chevalier terrestre barbot25 frey 6mon KaMi-KaGe Haagen de Merak Leo no Aiola GUNBLASTER Leonidas21 bipölar Papy 6miK JapanYoda arkalezard Cancer05 Twin ClioWF1 Beuark harlock_999 genusis Kumo Samoth Xiaodidi Andromeda_no_Shun Radhamantys gemeaux chevalier pingouin Wiwi trinity_van Orphée wyvern_rhadamanthys Eddie Sweet Shadow Tonistelrooy rugby_fr leo_myth_cloth Vark gregy Mr.Breuly Gemini_Nemesis Nounours54 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 22 Mai - 17:58 | |
| le chevalier de la croix de chabo | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 27 Mai - 17:16 | |
| Arkalezard le roi des emmerdeurs Le calendrier n'est pas à jour et il n'y a pas le coffret Reborn V2 au mois de décembre 2007... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 29 Mai - 15:49 | |
| Site Tamashii en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]calendrier tamashii en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 2 Juin - 7:27 | |
| rumeur: Sorrento dit que ce sera God Andromeda en novembre (pourquoi lui car 2eme chevalier à avoir la god armor) | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 2 Juin - 10:47 | |
| Qui vivra verra !
Pour le moment le plus important c'est d'avoir les visuels de Kazaa. | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 2 Juin - 13:23 | |
| - Arkalezard a écrit:
- rumeur:
Sorrento dit que ce sera God Andromeda en novembre (pourquoi lui car 2eme chevalier à avoir la god armor)
A mon humble avis , on aura les Kamui des Chevaliers de Bronze dans le même ordre que d'habitude : Seiya , Shiryu , Hyoga , Shun et Ikki ! Ils ont toujours respecter cet ordre pour les Myth Cloth donc je ne pense pas qu'il changeront maintenant ! De plus , si il respecte l'ordre d'apparition des Kamui , on aurait logiquement Hyoga et Shiryu en même temps !!!! ( j'suis pas contre ....... mais mon banquier c'est une autre histoire ! ) | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 2 Juin - 14:39 | |
| - Sorrento a écrit:
- There are 2 possibilities for November myth, either Andromeda like I said or Mermaid Thetys.
I'll keep you updated :coucou: | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 2 Juin - 16:49 | |
| Je pense que l'on aura plus facilement Thetis , histoire de cloturer la section Généraux des Mers ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Ven 6 Juin - 15:48 | |
| Y'a une rumeur qui tourne sur la sortie de Bud cette année. Ben comme pour Thétys et ANDROgyne.. ce n'est qu'une rumeur | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 9 Juin - 13:12 | |
| Gagnant du concours de photo (si j'ai bien compris). Voir sur le blog de pope_shion | |
|
| |
Eddie Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 10 Juin - 6:24 | |
| Une rumeur persistante, relayé par "M" et "YESOU" : - M a écrit:
- Yesou a écrit:
- la figurine spéciale du figure ou serait le sagittaire premium , les images dans une quinzaine de jour dans le magazine.
Si c'est le cas, moi je dis => | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 10 Juin - 7:36 | |
| ça serait cool mais ne serait-ce pas bizarre que figure ou fasse une figurine qui est sortie à un salon Tamashii. c'est comme si ils rachetait un projet de Tamashii pr le mettre à leur nom.. | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 10 Juin - 10:58 | |
| - arkalezard a écrit:
- c'est comme si ils rachetait un projet de Tamashii pr le mettre à leur nom..
Ben c'est peut-être comme ça que cela fonctionne...n'empeche que je n'aurais pas craché sur un silver. P.S : Merkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nounours | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 10 Juin - 11:26 | |
| - arkalezard a écrit:
- ça serait cool mais ne serait-ce pas bizarre que figure ou fasse une figurine qui est sortie à un salon Tamashii.
c'est comme si ils rachetait un projet de Tamashii pr le mettre à leur nom.. Si jamais, Tamashii = Bandai ! | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 10 Juin - 13:38 | |
| Le sagitaire prénium ? Pourquoi pas ! Il est plutôt pas mal : maintenant je me demande si c'est une version doré ou si elle sera en OR 24 Karats ! Mais bon , que se soit l'un ou l'autre , je ne sait pas si je vais me l'offrir ou pas ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 10 Juin - 13:54 | |
| - Kumo a écrit:
- arkalezard a écrit:
- ça serait cool mais ne serait-ce pas bizarre que figure ou fasse une figurine qui est sortie à un salon Tamashii.
c'est comme si ils rachetait un projet de Tamashii pr le mettre à leur nom.. Si jamais, Tamashii = Bandai ! Oui mais Tamashii = Bandai Bandai != Figure Ou Donc Tamashii != Figure Ou C'est clair qu'elle est sympa cette MC. c'est juste le processus de réupérer un projet "abandonné" Tamashii et le resortir en exclusivité Figure Ou | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 10 Juin - 14:59 | |
| Playmobile en avant les histoire | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 10 Juin - 15:02 | |
| je trouve qu'il a plus la gueule d'un tranformers | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 10 Juin - 16:37 | |
| Honnêtement faut arrête avec toutes ces rumeurs. Sur le forum ikki63 ya que des floodeurs et des gens qui prêche le faux pour savoir le vrai surtout ces deux membres ( M et Yes) . On verra quand les images seront la | |
|
| |
| |
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 11 Juin - 7:39 | |
| il parait qu'elle sera vendu avec le corps d'ikki... bah oui c'est le seul qui l'essaye dans l'anime !!!
Quoi ? qui a dis que je prêchais le faux pour avoir le vrai !! XDDD | |
|
| |
| |
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 22 Juil - 9:47 | |
| Quand je regarde bien : - Esmeralda on dirait le corps de Pandore + les cheveux de Shun - Guilty : le corps d'Aldébaran, les cheveux ressemblent un peu à ceux de Thanatos.
Mais le résultat est pas mal. Tant mieux pour ceux que ça intéresse. Mais que ce soit custom ou officiel moi je passe. | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 22 Juil - 9:50 | |
| je m'étais fais la même réflexion pour les cheuveux de shun ^^ par contre comme je n'ai ni pandore ni aldebaran ni thanatos j'avais pas fais le raprochement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin flood sur les news | |
| |
|
| |
| Coin flood sur les news | |
|