| Coin flood sur les news | |
|
+56shiriu91 RemDus shadowlink briareos syd Jol666 elsenior neo54 Sasuke avenger Phénix06 Crymsius ginji kun Kto NIGHTHAUNTER Andromeda Saint Chevalier terrestre barbot25 frey 6mon KaMi-KaGe Haagen de Merak Leo no Aiola GUNBLASTER Leonidas21 bipölar Papy 6miK JapanYoda arkalezard Cancer05 Twin ClioWF1 Beuark harlock_999 genusis Kumo Samoth Xiaodidi Andromeda_no_Shun Radhamantys gemeaux chevalier pingouin Wiwi trinity_van Orphée wyvern_rhadamanthys Eddie Sweet Shadow Tonistelrooy rugby_fr leo_myth_cloth Vark gregy Mr.Breuly Gemini_Nemesis Nounours54 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1551 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 22 Juil - 15:35 | |
| - Samoth a écrit:
- Quand je regarde bien :
- Esmeralda on dirait le corps de Pandore + les cheveux de Shun - Guilty : le corps d'Aldébaran, les cheveux ressemblent un peu à ceux de Thanatos.
Mais le résultat est pas mal. Tant mieux pour ceux que ça intéresse. Mais que ce soit custom ou officiel moi je passe. Ouais moi également | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 22 Juil - 16:57 | |
| c'est vrai qu'en y regardant de plus prés.... on dirai vraiment les cheveux de thanatos sur guilty !! | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 22 Juil - 17:15 | |
| Ben pour esmeralda c'est loqique qu'elle est les cheveux de Shun.
Rappellez vous quand ikki la confond avec shun lors de son entrainement. | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 9 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 9 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 9 Aoû - 20:26 | |
| Sweet shadow je crois que y'a un pb avec photobucket. En ce qui concerne Esmeralda et Guilty je crois que c'est pas du custom mais bel et bien de l'officiel car le fait de les avoir vu sur le stand Bandai m'a fait penser a cela. Ce ne sont pas des produits indispensables mais si il y'a du client pourquoi pas. Ils sont sympa mais sans plus | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 10 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 10 Aoû - 10:33 | |
| Effectivement, je ne les vois plus non plus ... heureusement certains petits malins les ont enregistrées : - M a écrit:
- Toutes les tofs dans un seul et unique dossier (fait par Poussin9 d'Animecdz) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit teasing : Et attention : Fenril et Bud : - Spoiler:
| |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 10 Aoû - 12:42 | |
| De bien belles images ! | |
|
| |
Phénix06 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Dim 10 Aoû - 13:01 | |
| La premiére est vraiment jolie, et Sho est vraiment jolie | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 14 Aoû - 13:55 | |
| Je me le suis finalement commandé ce magazine. Je tâcherais de lui trouver une place dans les vitrines | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 20 Aoû - 7:46 | |
| Flood of the news Il nous faudrait des news à se mettre sous la dent, c'est mou du g'noux en c'moment... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 21 Aoû - 7:40 | |
| | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 21 Aoû - 7:50 | |
| C'est vrai on pourrais imaginé des combats,, Sorrento contre Mime, Kassa contre Albérich, Hagen contre Isaac, Syd et Bud contre Eo, Fenril contre Bian, Tholl contre Chrysaor, Siegfried contre Kanon
alalalala xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 27 Aoû - 19:01 | |
| Rien de new, mais une vente sur ebay viens de se finir pour un SHion Tamashii : 391.01 € !! + 10 de frais de port 400€ quoi, pas mal | |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 2 Sep - 21:49 | |
| Comme le dit le petit pavé de texte à côté du gros plan de la tête de Milo, il s'agit bien de la version Appendix. J'en suis sûr à 95% étant donné qu'il y a quand même quelques caractères indéchiffrables... J'aurais aimé traduire d'autre commentaires sur d'autres pages... mais les scans n'ont pas assez de def pour ça... ya trop de caractères inidentifiables.... Argh! Foutue écriture archaïque de m***e!!! | |
|
| |
neo54 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 401 Localisation : nancy, enfin un bled a côté Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 3 Sep - 10:08 | |
| - harlock_999 a écrit:
Comme le dit le petit pavé de texte à côté du gros plan de la tête de Milo, il s'agit bien de la version Appendix. J'en suis sûr à 95% étant donné qu'il y a quand même quelques caractères indéchiffrables... J'aurais aimé traduire d'autre commentaires sur d'autres pages... mais les scans n'ont pas assez de def pour ça... ya trop de caractères inidentifiables.... Argh! Foutue écriture archaïque de m***e!!! hehe fallait faire comme moi acheté le bouquin | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 3 Sep - 10:53 | |
| Ce qui corroborerait les précos actuelles de son appendix... reste à savoir maintenant quand il sera annoncé. En tout cas il a une belle gueule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 15 Sep - 2:15 | |
| Allez, dans une dizaine de jours notre ami Julian Solo débarquera dans les chaumières. En attendant, je devrais enfin recevoir le Saint Cloth Myth Chronicle cette semaine, enfin j'espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 30 Sep - 15:09 | |
| Je reviens sur le "Mook" Saint Cloth Myth Chronicle, en le survolant tout à l'heure, j'ai remarqué une petite 'erreur' sur la page d'Aiacos, ils ont omis de mettre les rouflaquettes sur le casque ^^ sur le socle c'est bon, mais pas sur le personnage...
Voilà, c'était tout ^^ | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 7 Oct - 9:22 | |
| - Yesou fait un HS a écrit:
du 16 au 19 octobre aura lieu le hobby show hivernal au japon , bandai y sera présent , confirmation ce matin avec pléthores d'exclus juste trouvable au salon , pas d'inquiétude , pas de myth cloth limité dans le lot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là ou je veux en venir c'est qu'il y aura sans doute un stand avec les myth cloth et ce bon vieux hypnos et autres surprises
enjoy et désolé encore du hs ( faut bien mettre ce genre de bonne nouvelle quelque part ) sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]enfin ça m'a fait marrer le contenu dela boite et la photo trop vendeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 26 Nov - 20:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un forum qui parle de la sortie de Saga version Surplis | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 27 Nov - 14:17 | |
| Non ??? Il vont sortir Saga en version surplis ???? Whaaa quelle surprise !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 11 Déc - 5:27 | |
| Ouais, et fin mars 2009 même | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 27 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin flood sur les news | |
| |
|
| |
| Coin flood sur les news | |
|