| Coin flood sur les news | |
|
+56shiriu91 RemDus shadowlink briareos syd Jol666 elsenior neo54 Sasuke avenger Phénix06 Crymsius ginji kun Kto NIGHTHAUNTER Andromeda Saint Chevalier terrestre barbot25 frey 6mon KaMi-KaGe Haagen de Merak Leo no Aiola GUNBLASTER Leonidas21 bipölar Papy 6miK JapanYoda arkalezard Cancer05 Twin ClioWF1 Beuark harlock_999 genusis Kumo Samoth Xiaodidi Andromeda_no_Shun Radhamantys gemeaux chevalier pingouin Wiwi trinity_van Orphée wyvern_rhadamanthys Eddie Sweet Shadow Tonistelrooy rugby_fr leo_myth_cloth Vark gregy Mr.Breuly Gemini_Nemesis Nounours54 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 8 Nov - 17:39 | |
| - gotonin a écrit:
- Quelqu'un a des infos sur la date de sortie des casuals ce mois-ci ??
Merci. Le 24 Novembre | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 12 Nov - 9:12 | |
| Je me demandais également, mon cher Vark, si tu avais prévu de retoucher la coiffure de notre ami Hagen vu que c'est un peu devenu ta spécialité (cf. Minos, Deathmask...) ! Car personnellement, la platitude des mèches de devant et leur caractère tout à fait irréaliste pourraient être améliorés, par exemple en faisant quelques entailles pour dessiner des mèches... Ce genre de choses en somme ! Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 12 Nov - 9:40 | |
| Ce que j'aurais peut-être tenté si j'avais eu l'intention d'acquérir ladite Myth, mon cher Twin, (pour moi Azgard c'est Alberich et baste ! Siegfried ayant été une erreur de parcours à laquelle j'ai cédé ^^). Je dis "peut-être" car si l'on zoome bien on remarque qu'ils ont travaillé le volume, ce n'est pas fendu certes mais il y a 2 petits sillons sur chaque. Là pour être vraiment fixés il faudra attendre des visus de meilleure qualité.
Quoi qu'il en soit ce que je trouve de plus criard est le diadème je n'en démords pas. Sa disproportion est un peu scandaleuse par rapport à ce qu'il est dans l'animé, et même si je conçois qu'adapter en figurine peut être difficile, un meilleur respect des proportions aurait été bienvenu, et franchement fort aisé vu le niveau des MC récentes comme les Marinas (cf mon montage). C'était pas la mort quand même de rétrécir ce machin, jme demande s'ils s'inspirent vraiment de la série... | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 12 Nov - 10:03 | |
| Effectivement, je remarque les légers sillons... Quant au problème du casque... Je pense que le concepteur de Bandaï des Asgard doit avoir droit, contrairement à son collègue spécial Marinas, à un pourcentage d'interprétation personnelle plus grand, ce qui se traduit par les épaulettes de Siegfried ou la granularité de la Myth de Mizar ! C'est ce que Nounours a un jour appelé le freestyle de Bandaï ! Mais bon, j'admets aussi que pour Mizar, ça rend bien ! PS : Quant à Albérich, j'ai hâte également, mon GW préféré ! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 12 Nov - 12:54 | |
| - Vark a écrit:
au final je prefere la version de Bandai... la on dirait qu'il a une tete de con, diademe trop petit, en plus si on se fie a l'anime c'est pire ! Bandai a fait le bon choix, | |
|
| |
Vark Grand Pope
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 12 Nov - 13:23 | |
| Bah sans même rentrer dans des considérations de trop grand ou trop petit qui sont des préférences personnelles, cque je trouve regrettable c'est que ce diadème cache complètement le dessus du crâne, alors qu'une bonne partie devrait dépasser... question de fidélité à l'animé, après on aime ou pas. Ptêt que c'est dû à la photo qui est légèrement en contre-plongée... en tout cas j'aimerais voir ce que donne la chevelure tête nue, si ça rattrappe le tir ou pas. En bref pour l'instant j'adhère pas des masses à leur "freestyle" comme disait Nounours, mais bon les prochains visus devraient tomber d'ici peu . | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 12 Nov - 14:22 | |
| Ne vous cassez pas la tête les gars, ca va être une belle myth | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 15:37 | |
| Voila le custom kamui de hyoga - Spoiler:
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 15:47 | |
| redimensionnez la page svp ! encore une contrefacon pourris de chez pourris, rien ne s'emboite, trop de jours c'est d'un laid mais qui va encore acheter cette merde | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 15:48 | |
| Bon et bien si j'ai été fan du custom de la Kamui du Pégase, je passe mon tour pour celle-ci | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 15:49 | |
| Comme pour Seiya c'est beau mais j'attendrai la version officielle de Bandaï. J'accroche pas du tout sur la protection de l'avant bras gauche, trop massif, ni sur les couleurs des ailes du casque. | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 16:00 | |
| moi je la trouve bien faite !!! | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 16:15 | |
| Et avec l'armure sur socle ça donne ça : Faut être honnête le socle rend très bien. Après, comme le pégase qui précédait je ne suis pas preneur que ce soit fait par Bandai ou custom, les armures divines seront sans moi de toutes façons. | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Vark Grand Pope
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 17:28 | |
| Kamui = je passe Kamui non Bandaï = je casse ^^
Même si c'est bien fait pour un custom, le nombre de problèmes rencontrés par celle de Seiya (j'ai épluché les sites de VPC et les avis sont très médiocres) est tel que rien que par précaution et respect pour Bandaï mieux vaut attendre les officielles. | |
|
| |
gregy Serial newser
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 17:34 | |
| - Sweet Shadow a écrit:
- Et avec l'armure sur socle ça donne ça :
Faut être honnête le socle rend très bien. Après, comme le pégase qui précédait je ne suis pas preneur que ce soit fait par Bandai ou custom, les armures divines seront sans moi de toutes façons. euh non faut plutot etre realiste c'est de la merdre ce custom ! des trucs pareils ne devraient jamais voir le jour ! surtout que c'est une contrefacon pourris, qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu là ! a mort les contrefaçons | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
| |
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 18:42 | |
| et ben moi j'aime pas , na !! | |
|
| |
Haagen de Merak Chevalier
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 19:17 | |
| Il faut bien avouer que ce custom est vraiment horrible, trop grossier, fait avec les pieds en somme. (même si je ne serais pas foutu d'en faire autant, mais moi au moins je ne le vendrais pas ) Je trouvais même le custom de seiya mieux fait (et pourtant je HAIS seiya ) | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 21:36 | |
| c'est vraiment de la grosse M...E j'ai rarement vu quelque chose d'aussi moche... a part bien sur le chevalier de cristal !!
nan mais la sérieux faut mettre en taule le mec qui a pondus une horreur pareil, c'est un crime, une faute de goût.... | |
|
| |
Vark Grand Pope
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mar 13 Nov - 22:49 | |
| Vous êtes durs, y'a quand même un peu de bon & beaucoup de boulot là-dessous, j'ai vu moult customs bien pires que ça et pourtant moins critiqués. Ceci étant je reste solidaire et de l'avis de ceux qui pensent que ce produit ne mérite pas d'être acheté car non officiel d'une part (CONTREFACOOOON hurlerait Gregy ), et que d'autre part Bandaï nous le sortira tôt ou tard -jpense plutôt tard- avec la série des God Coth & Kamui, bref mieux vaut attendre et passer son chemin, surtout que la qualité est indéniablement inférieure à du Tamashii, ça s'est vu avec celle de Pégase. | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 14 Nov - 9:12 | |
| gregy si toi tu n'aime pas c'est tout à ton honneur mais dire je ne vois pas qui l'acheterai, comme si celui qui l'achetera sera le dernier des imbéciles, je trouve ça un peu déplacer.... certe c'est ton point de vue et c'est tout à ton honneur je n'ai rien contre toi mais si les gens veulent l'acheter ou la trouve jolie c'est leur point de vue aussi et il faut le respecter..... à bon attendeur salut !! et ceci est dit en toute sympathie :D et non pour faire discorde !! | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Mer 14 Nov - 18:20 | |
| Il est vraiment pas mal foutu (j'arriverai pas à faire pareil, faut être honnête) mais il est assez laid au final...
Très mal fini... Et ton parle pas de 7km qui séparent les genoux des cuisses.... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coin flood sur les news Jeu 22 Nov - 13:45 | |
| Magnifique le lion perverti. Donc avec cet appendix on peut changer tt le haut du perso. Mais pr les anciens appendix on pouvait changer quoi ? vierge : epaulette, tete casque gemeaux : epaulette, 1 avant bras et tete pegase: tete, 1 epaulette cassé wyvern: tete et casque J'oublie quoi ? bon j'ai pas encore perverti mes MC avc ces appendix. j'voudrai confirmer ce qui change pr savoir si je dois acheter certains appendix en double (comme pr le lion par exemple ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin flood sur les news | |
| |
|
| |
| Coin flood sur les news | |
|