| Quel est votre manga de chevet ? | |
|
+9Gemini_Nemesis Andromeda Saint chevalier pingouin Andromeda_no_Shun arkalezard trinity_van Kumo Sweet Shadow Spidey 13 participants |
|
Votre manga de chevet ? | Saint Seiya | | 24% | [ 5 ] | Saint Seiya Episode G | | 10% | [ 2 ] | Dragon Ball | | 29% | [ 6 ] | Say Hello To Black Jack | | 0% | [ 0 ] | Monster | | 0% | [ 0 ] | Naruto | | 0% | [ 0 ] | Shin Angyo Onshi | | 5% | [ 1 ] | One Piece | | 5% | [ 1 ] | Salurai Deeper Kyo | | 0% | [ 0 ] | MPD Psycho | | 0% | [ 0 ] | Blame | | 0% | [ 0 ] | EyeShield21 | | 5% | [ 1 ] | City Hunter | | 0% | [ 0 ] | Full Metal A | | 0% | [ 0 ] | Get Backers | | 0% | [ 0 ] | AUTRE ... koiparéxemple | | 24% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 179 Localisation : Le havre // Rennes Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? Mer 24 Oct - 8:57 | |
| Oui 39 en france (car vol. 40 repoussé d'un mois) Mais je me réfère au sortie du japon vu que je lis toutes les semaines les scans. (Idem pr Naruto, Eyeshield et Prince of Tennis)
Ce lien affiche les 47 couvertures japs dc si vous n'aimez pas les spoils, ne cliquez pas | |
|
| |
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? Jeu 25 Oct - 1:19 | |
| Prince of Tennis est-il le manga de chevet d'un chevalier de ce forum ? Si oui, parle nous-en petit scarabée
T'as été voir mon lien pour ARF arkalezard ? | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? Jeu 25 Oct - 8:03 | |
| Oui je suis aller sur le site mais c'est tjrs le mm probleme Il n'y a plus de tracker BT et tt est sur emule mais je deteste utiliser emule...
Ben au pire y'a les DVD de Saint Seiya en vost qui vont sortir
Sinon Pot j'ai acheté tous les volumes sortis (16 v.) J'ai survolé tous les scans (vol. 28 en volume complet et jusqu'au chapitre 338 grace à One Piece Scan voir forum ici)
Et la suite (parution actuel) je regarde sur le site suivant
Une autre question ? Bleach aussi c'est à ne pas rater
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Piccolo Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 179 Localisation : Le havre // Rennes Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? Jeu 25 Oct - 8:54 | |
| oui j'ai la collection des POT, les 16 volumes, que dire de cette série pas mal d'humour.... c'est a mettre avec olive et tom, jeanne et serge..... et oui le terrain de tennis fait plusieurs Km, il font des sauts très hauts....mdr c'est un manga ou tu n'as pas besoin de réflchir comme death note, monster ou meme 20th century boys. | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? Jeu 25 Oct - 13:23 | |
| Ah oui c'était bien 16. Mais je ne trouve pas que le terrain fasse des Km
les mecs sont des surhommes, y'a des 'shoot' à la Captain Tsubasa. Le cycle des match est souvent le même mais je n'ai asp eu l'impression que le terrain faisait grand.
Je dirai quand mm qu'il fait limite plus shojo que shonen comparé à Eyeshield ou Cpt. Tsubasa | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? Ven 26 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? Mer 7 Nov - 9:11 | |
| Dc moi en ce moment, j'me refait quelques Eyeshield en attendant les nouveautés de cette semaine qui vous s'etaler à mon chevet : D gray Man 7 Bobobo bo bo bobo 4 Dragon Quest 5 Saint Seiya G 11 et je ne vous parle mm pas de ce qui va sortir la semaine prochaine enfin on passe la seconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? Jeu 8 Nov - 6:00 | |
| DRAGONBALL sans cette formidable saga, je ne serais pas l'homme que je suis ça c'est sure.
Et je n'ai pas de honte a le dire.
Mais bon, qui connait son futur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? Ven 9 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
NIGHTHAUNTER Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? Ven 9 Nov - 20:27 | |
| Saint seiya G volume 11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre manga de chevet ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre manga de chevet ? | |
|