| DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood | |
|
+21Angelus ClioWF1 RemDus Samoth GUNBLASTER Nounours54 Xiaodidi Orphée Mr.Breuly KaMi-KaGe Leo no Aiola scorpion8sa Chevalier terrestre Sasuke avenger ginji kun Gemini_Nemesis trinity_van Kto chevalier pingouin arkalezard Kumo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mer 14 Mai - 19:11 | |
| Allez, on en parle gentillement, voici quelques horribles petites images du film Dragon Ball... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à M de Ikki63 Et bienvenue sur le seul topic ou vous me verrez dire du mal de Dragon Ball ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 7:59 | |
| | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 9:39 | |
| heu c'est une joke ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 11:02 | |
| - chevalier pingouin a écrit:
- heu c'est une joke ??????
Hé non malheureusement... Une belle grosse daube en perspective. | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 12:07 | |
| J'attends de voir une bande-annonce pour juger ! Certe , il ne sera pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre mais ce sera peut-être un bon film ! | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 13:09 | |
| hahahahaha | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 13:40 | |
| Surtout que ça va etre la deuxieme adapatation qui va pas etre mieux que celle présentée ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que je vous invite a aller voir pour vous en taper une bonne tranche | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 17:44 | |
| Dragon ball Z d'abord, Saint Seiya ensuite... Voir goku en lycéen... risque de me faire un choc.... | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
scorpion8sa Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 15 Mai - 21:47 | |
| A la limite, ça serait mieux passé un bon film Jap avec des acteurs jap et une ambiance comme ils savent le faire..Peut etre que c'était prévu au départ mais les Jap ont dit "Dégage de là avec ta blague carambar, vas la raconter aux ricains ^^ | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 16 Mai - 12:24 | |
| Et bien ! je ne pensait pas que le fait de dire que DB serait un bon film aurait suciter tant de réactions !!! Vous remarquerez que j'ai laisser tomber le "Z" car comme le méchant du film sera Piccolo ( James Masters ) , c'est du DB pas du DBZ ! Il est clair que je redoute aussi ce film ( comme tous fans de DBZ ! ) mais j'essaye de rester optimiste ! Les adaptations de dessins animé , jeux vidéo où BD peuvent être catastrophique mais aussi d'excelent film ! Dans les catastrophes ont peut citer : Street Fighter avec J.C. Vandamme , Super Mario Bross , Nicky Larson avec Jackie Chan , Dead or Alive..... et j'en passe des dizaines !!! Mais c'est derniers temps , le cinéma US c'est bien amélioré : Transformers , X-Men , Batman et autres Super-Héros ont bénéficier d'adaptation excelente ! Pourtant , c'était pas gagner d'avance ! Regarder sur internet le nombres de personnes qui ont laisser des vidéo pour se plaindre de la forme d'Optimus Prime lorsque la première image est apparus ! Bref , attendons une bande annonce et non pas de simples infos et photos pour ce faire une idée de ce que vaudra le film ! Il ne sera certainement pas un film respectant à la lettre la saga de Toriyama mais ce sera peut être un bon film ! ( OUI ! JE PERSITE ET SIGNE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 16 Mai - 12:38 | |
| - scorpion8sa a écrit:
- A la limite, ça serait mieux passé un bon film Jap avec des acteurs jap et une ambiance comme ils savent le faire..
Je suis assez d'accord avec toi ou même une adaptation coréenne car ils ont fait quelques oeuvres qui font vraiment manga-live. Perso j'avais adoré Volcano High... Enfin bon, les mangas restent tt de même difficilement adaptable et s'attaquer à un monument comme DB c'est quand mm très très (trop) risqué. Après ils reprendront les costumes de cosplay et on aura droit à Saint Seiya Live puis Naruto Live et pour finir Bleach Live... Ils auraient du demander aux Bitomans de faire le film... Là au moins on aurait droit à un truc classe ! Ou à Une case en moins, ça aurait fait un Dragon Ball Kitsh ^^ PS: N'empeche que Nicky Larson avec Jacky Chan C'est la meilleure adaptation de Street fighter que je connaisse | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 16 Mai - 13:16 | |
| pour la coupe de goku, c'est du genre "quand la tecktonik rencontre le manga mdr" | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 16 Mai - 14:57 | |
| - Arkalezard a écrit:
- PS: N'empeche que Nicky Larson avec Jacky Chan C'est la meilleure adaptation de Street fighter que je connaisse
| |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 22 Mai - 9:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment il est trop classe !!! | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 22 Mai - 9:21 | |
| Pour faire une coupe de cheveux pareil , il faut vraiment avoir l'esprit déranger !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 22 Mai - 10:17 | |
| Le gars qui joue Goku a quand même un regard et un charisme digne d'une huitre pourrie de la st sylvestre | |
|
| |
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 22 Mai - 11:17 | |
| Pfffff, ca sent le truc du niveau des séries pour djeuns qui passent le samedi matin sur France 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 22 Mai - 12:26 | |
| Quand tu visite le site du film tu vois que le machin sent bien le paté et n'est pas du tout dans le ton de DBZ ou alors je sais pas lire | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 22 Mai - 15:10 | |
| - Nemesis a écrit:
- ....n'est pas du tout dans le ton de DBZ ...
Normal avec Piccolo en tant que méchant , c'est pas du DBz mais du DB !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 22 Mai - 19:02 | |
| je connais mes classiques merci mais je parlais de l'histoire autour moi | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 22 Mai - 19:25 | |
| j'ai même pas envi de rire.... n'empêche le goku il a une tête a jouer dans la petite maison dans la prairie !! il a de l'avenir lol !!!
ça va être une catastrophe T_T mondiale
et après les gens critique les fans de manga... normal quand on voit les reportages de daube à la télé sur les manga et les films hollywoodien essayant de traiter le sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood | |
| |
|
| |
| DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood | |
|