Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Dim 9 Nov - 14:03
pour couronner le tout je suis sur qu'il maitrise sa transformation
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Lun 10 Nov - 13:19
D'après ce que j'ai lu , il s'agit juste d'un masque qui servira pour sa phase de transformation ! C'est pas la version finale mais une phase intermédiaire !
( Mais bon ! Au final , je pense pas qu'on l'on aura King Kong non plus ! )
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Lun 10 Nov - 14:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est, on tiens notre seul lien avec le manga : Goku mange ^^
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Lun 10 Nov - 18:57
Oh une megane
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Dim 23 Nov - 16:17
A voir pour ceux qui ont 10 minutes - à regarder jusqu'au bout même après le générique de fin
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Dim 23 Nov - 16:42
Pas mal ! par contre le créateur de cette vidéo as fait une petite erreur pisqu'il considere Mai comme un personnage totalement inventée ! ( Pour ceux qui l'ignore , c'est la complice de Pilaf au début de DB ! )
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mer 10 Déc - 12:29
La BA est dispo un peu partout je viens de la regarder Donc ben en considérant de c'est DB on peut ocnfirmer que c'est une daube et qu'il y n'y a pas l'air d'avoir le moindre humour bref c'est pas du DB.
Cependant je pense que si ce n'était pas Dragon Ball le sujet et si on le prenait comme un film asiatique d'action comme il en exite beaucoup alors il pourrait être regardable (par un moyen (quasi)gratuit.. ce n'est qu'un film d'action avec des ralentis, des effets spéciaux mais aucune filles à moitié nue... Si le film s'appellait Paprika Master, il serait plus facilement accepté
Mais bon si on reste sur la fixation DB alors oui ça reste complètement HS.
Kto Dieu
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mer 10 Déc - 13:20
Voici la nouvelle bande-annonce , pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Au passage , vous pouvez remarquer que Drgaon Ball devient "Dragon Ball Evolution" ( personnellement j'aurai opter pour Dragon Ball Regression ! )
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mer 10 Déc - 15:19
Date à retenir : 13/03/2009 Le jour où le Myth DragonBall tomba encore plus bas que DBGT...
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mer 10 Déc - 19:12
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mer 10 Déc - 20:19
meme la bande annonce est mauvaise lol
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 11 Déc - 21:14
Lamentable !!!!!!!!
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Lun 15 Déc - 16:47
Namco Bandai annonce dans le nouveau numéro du magazine japonais Shonen Jump un nouveau jeu de combat intitulé Dragon Ball The Movie sur PSP basé sur le film qui sortira bientôt. Le titre est attendu pour mars 2009 au Japon.
Kto Dieu
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Lun 15 Déc - 17:08
arkalezard a écrit:
Namco Bandai annonce dans le nouveau numéro du magazine japonais Shonen Jump un nouveau jeu de combat intitulé Dragon Ball The Movie sur PSP basé sur le film qui sortira bientôt. Le titre est attendu pour mars 2009 au Japon.
J'en avais entendus parler ! En tout cas il y a de forte chance qu'il sagira du premier jeux Dragon Ball que je n'acheterai pas malgrès que j'ai la console !
En plus les adaptations de films en jeux vidéo sont rarement des tueries ! Penser donc à "Street Fighter The Movie" ou , plus près de nous , "Transformers" !
( Mais bon j'espere que cela se contredira en 2009 car j'attend beaucoup du jeu "Ghostbuster" ! )
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mar 20 Jan - 12:25
le jeu à l'air enorme les graphismes d'Oblivion avec la jouabilité de God of War !!!
Kto Dieu
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mar 20 Jan - 13:44
Whaou !!!!! Quelle tuerie ce jeu !!!! Je le veux , je le veux !!!!!
Bon sérieusement , j'ai l'impression que même Street Fighter The Movie sera mieux que ce titre ! La liscence Dragon ball tombe de plus en plus bas .....
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 6 Fév - 14:35
Oh yeah l'adaptation PSP de l'adaption en film MIAM trop fort
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 6 Fév - 15:09
c'est une blague jespere
Kto Dieu
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 6 Fév - 15:26
Whaaa ! terrible le jeu : le mafuba de Master Roshi , le Shoryuken de Piccolo , l'attaque spéciale "4x4" de Yamcha !!!
je ne dirais qu'une chose : x1000 !
Dire que je pensai qu'on avait atteint des sommet avec "Dragon ball Z Taiketsu" sur GBA , je me suis bien tromper !
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 6 Fév - 15:32
Non mais honnetement c'est hallucinant, en plus le titre c'est evolution !!!! serieux, j'y croyais en L'EVOLUTION, mais quand je voix ca, je me dis que je fais erreur !!!!!
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Sam 4 Avr - 19:36