| DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood | |
|
+21Angelus ClioWF1 RemDus Samoth GUNBLASTER Nounours54 Xiaodidi Orphée Mr.Breuly KaMi-KaGe Leo no Aiola scorpion8sa Chevalier terrestre Sasuke avenger ginji kun Gemini_Nemesis trinity_van Kto chevalier pingouin arkalezard Kumo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Lun 22 Sep - 15:53 | |
| EXCELENT !!! | |
|
| |
GUNBLASTER Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : NDOKI SAIRU Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Lun 22 Sep - 16:22 | |
| je ne sais pas ça à l'air très très bizarre.mais deux choses d'une -transformers,spiderman(aucune ressemblance avec peter),xmen 3(serval,magneto,cyclope,tornade ridicule),silent hill,hancock,Batman,Iron Man,Hulk,Spawn etc...ont été reussi au final même si j'en suis pas tres fan.malgres tout les defauts de ces films. -parcontre street fighter,city hunter,mortal kombat,daredevil,Super Mario,Hokuto no ken(le pire de tous excepté un Shin tres ressemblant à mes yeux.),Resident Evil 1,2 et 3... la liste est longue. Ces films là sont catastrophiques. donc j'attends de voir pour ma part. | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Lun 22 Sep - 16:36 | |
| Je ne suis pas d'accord, Mario Bros était excellent , Mortal Kombat m'a bien fait déliré avec Christophe Lambert et son rire de merde et les Resident Evil ne sont pas aussi catastrophiques que ça à mon sens. Mais là, ça sent le caca à plein nez... | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 3 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 3 Oct - 19:17 | |
| Quelle merde ce truc..... vraiment infame | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 3 Oct - 19:30 | |
| Je vote pour rétablir la peine capitale !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 3 Oct - 19:36 | |
| - Nounours54 a écrit:
- Je vote pour rétablir la peine capitale !!!!
Au Etats-Unis elle existe tjs je crois non? | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 3 Oct - 20:47 | |
| Ce truc est une insulte à l'oeuvre original ! | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 3 Oct - 20:55 | |
| Hey mais sans déconné pourquoi ils sont si méchant envers une oeuvre comme Dragon ball. Ils ont lu au moins le manga | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Ven 3 Oct - 22:12 | |
| Putain j'ai failli me défenestrer en regardant ce truc! Complètement naze! | |
|
| |
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Sam 4 Oct - 3:02 | |
| Alors quand il s'agit d'adapter les DC Comics au cinéma pas d'problème ! On fait péter l'budget, on réalise des films, ma foi, bien foutus (on en prend plein la vue) et somme toute pas mal fidèle aux oeuvres originales, mais là, LE manga cultissime ils en font un truc comme ça ?!?!? Pffff, déprimant.... - Spoiler:
Même en divx, je ne le regarderais pas !
| |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Sam 4 Oct - 10:21 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Le trailer du film " dragon Ball" ??? MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON ????? Je suis dégouté !!! pour faire ça , autant rien faire !!! ( p'tite infos : le film sera également adapter en jeu vidéo ! ) | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Sam 4 Oct - 11:33 | |
| J'adore c'est comme street fighter.
Le film tiré du jeux video qui donne un jeu video tiré du film ensuite | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Lun 6 Oct - 10:23 | |
| Il a l'air aussi bien que DOA | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mer 8 Oct - 11:33 | |
| vous n'avez pas le lien youtube du trailer ? ca marche pas lautre...thx | |
|
| |
Angelus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : Frameries (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mer 8 Oct - 14:19 | |
| - Xiaodidi a écrit:
- vous n'avez pas le lien youtube du trailer ? ca marche pas lautre...thx
essaie ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quel beau nanard en perspective, il ressemble à un mix entre Dead or alive, fast and furious et smallville | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mer 8 Oct - 19:02 | |
| ils prevoient vraiement de le sortir en salle ????
quoique même pour le marché du DVD c'est du foutage de gu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Mer 8 Oct - 19:37 | |
| Meme si il le donnai en telechargement gratuit je le prendrais pas!!!
Vive Dragon Ball!!! A bas DaubeBZ!!!!!!! Japanimation transformé en film a la sauce américaine = grosse merde en puissance....
Meme les adaptations chinoise et autre narnar etait plus fidele que ca!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 9 Oct - 0:00 | |
| Merci pour le lien Angelus... bon bin ca va etre une grosse bouze mdrrr Ma photo est deja mieux que le film serieux lol | |
|
| |
scorpion8sa Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 9 Oct - 12:10 | |
| Pour adapter une telle oeuvre en film, ils auraient du carement tout réinventer, les noms, les persos mais ne garder que le concept | |
|
| |
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Jeu 9 Oct - 12:16 | |
| faudrait surtout prendre deja des gens qui savent UN MINIMUM bouger en art martiaux pour que ce soit plus dans le style DBZ lol
La nous sommes dans le style: regarde ma jupe comme elle est belle lol | |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Sam 8 Nov - 14:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ce que je viens de trouver sur un site ce n'est autre que la transformation de goku en singe moi perso je trouve ça plutot pourrie | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Sam 8 Nov - 20:07 | |
| nan mais ça tombe ca va être un bon film..... si on change le titre et les noms des persos xD lol | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood Dim 9 Nov - 12:19 | |
| C'est un singe ou un martien ce truc ? Parce que c'est completement hors sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood | |
| |
|
| |
| DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood | |
|