| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pegasuseiya Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 22 Mar - 18:03 | |
| Ce mois-ci: Aphrodite, Shura, Aiolia, Ichi, Jabu, Saga, Seiya v3 et Hyoga v3 (en précommande) Edit: Oups j'ai oublié DM et Camus qui arriveront d'ici demain ou aprés demain par collissimo ^^. | |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 27 Mar - 8:23 | |
| | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 27 Mar - 11:03 | |
| Poisson et Pegase v3 pour ma part | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 11:10 | |
| Youpiii !
J'ai reçu mon Yaya 3 aujourd'hui ! Promis je vous poste des photos dans la journée !
Si tu veux Orphée, je peux mettre un scan de la notice dans le topic Hyoga V3 des News. | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 11:24 | |
| T'as reçu hyoga ou seiya v3? | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 11:45 | |
| Sorry ! Tellement heureux, je me suis mal exprimé, c'est bien Hyoga ! | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 13:51 | |
| moi, en tant que debutant bien à la bourre apres avoir acheté ( presque) d'un coup taureau, saga, deathmask et seiya v3, je suis en attente du dragon V2 et V3 ( c'etait un lot ).
Sinon je surveille de tres pret e-bay pour la suite | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 15:45 | |
| - Twin dimensions a écrit:
- Youpiii !
J'ai reçu mon Yaya 3 aujourd'hui ! Promis je vous poste des photos dans la journée !
Si tu veux Orphée, je peux mettre un scan de la notice dans le topic Hyoga V3 des News. Déjà !!! T'as dû le payer bonbon pour qu'il arrive aussi vite ? | |
|
| |
Pegasuseiya Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 16:13 | |
| Sagittaire reçu aujourd'hui! Hyoga et Shiryu V3 d'ici Samedi! | |
|
| |
Angelus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : Frameries (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 17:50 | |
| gashapon Aldebaran Reedition hk du Dragon v1 Mc du Cancer | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 18:07 | |
| - arnette1980 a écrit:
- Twin dimensions a écrit:
- Youpiii !
Si tu veux Orphée, je peux mettre un scan de la notice dans le topic Hyoga V3 des News. Déjà !!! T'as dû le payer bonbon pour qu'il arrive aussi vite ? Je n'avais en effet pas précommandé chez HLJ et j'ai donc dû payer plus cher que vous, mais bon pour 45 € je ne me plains pas. Il se trouve qu'un ami en avait commandé à une boutique basée au Japon qui lui a expédié par Chronopost. J'ai donc sauté sur l'occasion en lui demandant d'en prendre un pour moi ! | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 18:15 | |
| Putain, pour 45euros j'aurais fait pareil! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 18:31 | |
| mouais,
presque 15 euros de plus, pour l'avoir 15 jours avant ceux qui ont préco chez HLJ, ça fait cheros lol | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 18:34 | |
| Oui je sais, tu as raison nounours... mais comme j'avais pas préco chez HLJ et que j'étais trop impatient, j'ai craqué ! J'ai gardé un côté gamin impatient ! (Ce qui ne veut pas dire que je ferai ça tout le temps.... ) | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 20:14 | |
| T'as du bol Twin Moi le mien il est passé je sais pas ou mais en tout cas il est pas en France encore | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 20:21 | |
| bon je passe pour un grois ignare mais qu'est-ce que HLJ ( le premier qui dis une boutique je l'atomise ) en detail car ca a l'air d'etre votre fournisseur agréé.... | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 20:31 | |
| C'est un site de vente par internet basé à Hong Kong et qui propose des prix défiant toute concurrence (quand la douane ne s'y mets pas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils ont des produits Star Wars pour info | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 21:05 | |
| Je crois que c'est quand on commande plusieurs lots chez eux qu'on risque le plus la douane... Courage Gregy et Nem' ! Le Cygne va très bientôt se déposer chez vous ! | |
|
| |
leo_myth_cloth Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 29 Mar - 22:20 | |
- Je crois que c'est quand on commande plusieurs lots chez eux qu'on risque le plus la douane...
Courage Gregy et Nem' ! Le Cygne va très bientôt se déposer chez vous ! et le prix surtout!!!!!!!!!!!! qui font briller les yeux des douanes..... | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 30 Mar - 3:17 | |
- Je crois que c'est quand on commande plusieurs lots chez eux qu'on risque le plus la douane...
Courage Gregy et Nem' ! Le Cygne va très bientôt se déposer chez vous ! Exactement... Et c'est logique d'un côté puisqu'ils ne peuvent pas tout contrôler... ils vont surtout se focaliser sur les gros colis en premier... | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 30 Mar - 7:53 | |
| Faut dire que je commande pas chez HLJ mais chez Famitsu et apparement ils ont pas reçu leur livraison d'Asie ! Mais je crois que je vais commencer a commander la bas | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 30 Mar - 7:54 | |
| mon Hyoga est parti ce matin... | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 30 Mar - 8:03 | |
| Pour ma part, c'est le DVD Original Japonais du Tenkai qui arrive chez moi sous peu, un prix élevé certes, mais une bonne acquisition. Au passage, si quelqu'un pouvais m'aider pour ce que je cherche en ce moment, rien que le poster, si quelqu'un pouvait me dire où le trouver, ça serait énorme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 31 Mar - 11:36 | |
| bon bha grace à ce forum on ajoute un capricorne....
Collec commencé il y a moins d'un mois et déjà potentiellement 7 saint !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|