| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 27 Oct - 10:32 | |
| - Johndoe a écrit:
- Un petit Siegfried et un petit Orphée tout chaud brullant de ce matin. Avec en prime une petite taxe douanière de 14,15€.
Ha merde alors. Désolé pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 27 Oct - 10:56 | |
| La taxe a permis à mon colis de venir plus vite |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 30 Oct - 10:46 | |
| Et le petit Siegfried tout frais de ce Week End, il déchire ... | |
|
| |
Shinji_Ikari Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1349 Age : 41 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 31 Oct - 17:41 | |
| Un petit Garuda et un Shiryu V3 pour ma fete ^^ merci les parents ^^; | |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 7 Nov - 15:06 | |
| Shaka et une myth du sagitaire d'acheter (en reparation de celle que mon filleul ma explosé .... toujours pas retrouver cette foutu pièce) !
Les 12 golds sont enfin réunis à mon plus grand bonheur ! | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 7 Nov - 15:45 | |
| Geki de l'ours reçu aujourd'hui... il est bien classe tout compte fait. | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 7 Nov - 15:46 | |
| Un joli Siegfried arrivé vendredi pour moi | |
|
| |
Kougwai Chevalier
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 7 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 7 Nov - 16:57 | |
| Encore un coup de tête samedi dernier. Camus pour un prix un petit peu excessif. Ne jamais traîner dans un Album un samedi bordel. Jamais. Juste après un pote me dit que je suis con car il comptait me refiler ses deux Camus, un normal et un renégats (qu'il a repeint avec talent) pour mon anniversaire.
Pourquoi je n'ai pas pris Dokko ?? | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 7 Nov - 19:37 | |
| Camus en restock donc jme suis fait un petit plaisir compulsif en attendant sa nouvelle tête avec les bustes ^^. | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 7 Nov - 19:48 | |
| Ajout de geki dans la collec | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 8 Nov - 16:03 | |
| Verseau et Vierge ! Les 12 Golds sont à moi !!!! Vivement les nouvelles têtes pour sublimer certains d'entre eux soit dit en passant ! | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 8 Nov - 17:02 | |
| un 2e Hyoga, un 2e Camus et.... SHAKA, enfin !!!! Les 12 golds sont réunis, at last... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 19 Nov - 1:53 | |
| eaque de garuda,il eter la devant mais yeux dans un magasin on aurrer dit qu'il m'atender alors g craquer et je me le suis acheter. |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 19 Nov - 19:20 | |
| - ludo2digne a écrit:
- eaque de garuda,il eter la devant mais yeux dans un magasin on aurrer dit qu'il m'atender alors g craquer et je me le suis acheter.
Y'a pas un dictionnaire qui t'attendait aussi?? Parce que là....... | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 19 Nov - 19:28 | |
| C'est vrai fait attention à ton orthographe s'il te plais | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 19 Nov - 21:16 | |
| Et toujours pas de Geki pour le Kumo T_T | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 23 Nov - 7:22 | |
| | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 23 Nov - 9:38 | |
| la cloth up de milo, lol! | |
|
| |
Eddie Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 23 Nov - 9:39 | |
| Dernierement un siegfried et un geki... | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 23 Nov - 20:07 | |
| - Beuark a écrit:
- Un Geki pour moi ...
...ûûûûmier!!!!!! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 25 Nov - 9:50 | |
| acquisition d'une jolie Pandora HK très joli rendu du personnage, la harpe est magnifique, rien a redire la dessus. petit bemol concernant les articulations des pieds mais rien de grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 25 Nov - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 25 Nov - 20:00 | |
| Les deniers que j'ai acheté sont Siegfried, Shun v3 et Orphée... Ma prochaine acquisition devrait être Pandore, dès que j'aurais trouvé un magasin qui n'ait pas déjà tous ses stocks réservés en précommandes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|