| Sony Playstation 3 | |
|
+15shakkka kifkifsaintseiya briareos aioros67 Andromeda Saint Crymsius shionnoaries Screamer Nounours54 Spidey Gemini_Nemesis arkalezard Chevalier terrestre Sylphide du Basilic Kto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 2 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 2 Sep - 14:37 | |
| J'ai vu sa, ce jeu va être énormissime !! Par contre il va falloir est patient puisque le jeu n'est pas prévu avant fin 2011 . (Harley Quinn !!!!!) | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 2 Sep - 15:01 | |
| - Sylphide du Basilic a écrit:
(Harley Quinn !!!!!) +1 je suis déjà tombé amoureux d'Harley sur le 1 je crois que je vais rechuter | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 2 Sep - 15:41 | |
| Magnifique, sublime, éjaculant !
PS : Il faudrait d'ailleurs que je pense à faire le 1...
| |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 2 Sep - 17:49 | |
| C'est maxi jouissif la !!!! Double Face est tout bonnement impressionnant, on reconnait bien le mélange de la série animée et du film "The Dark Knight" | |
|
| |
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 4 Sep - 7:18 | |
| Fin 2011, ça te laisse du temps pour faire le 1 Arka !!! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 4 Sep - 9:04 | |
| Ce jeu sera encore un Must Have ! Ca fait plaisir | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 5 Sep - 17:51 | |
| Ch'tite info pour Naruto Shippuden Ultimate ninja Storm 2 : La présence de Tobi : | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 5 Sep - 20:41 | |
| Vu qui a naruto version ermite c'est pas trop étonnant de trouvé tobi | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 6 Sep - 19:13 | |
| Alors comme je m'ennuyais ce midi je suis passé par un Relay et j'ai acheté le nom moins célebrissime magasine Joystick. Il traitait en prime du test de Black Ops effectué une journée dans les locaux de Treyarch. Ok sur PC mais le portage multi plate-formes n'altère pas le contenu.
Je ne saurais que vous recommander l'achat de cet excellent N°234, pour ma part, je me suis poilé sur les articles de Black Ops, F1 2010 et autres.
Morceaux choisis de l'article de l'inénarrable SAVONFOU.
==-- Treyarch a clairement lâché les chevaux sur la parti multi, [...] tout en gardant malgré tout le verni du sérieux des Call of Dutty.
Un solo sans surprise mais un multi qui va faire pleurer ta mère.
Pour paraphraser JV.com sur MW II : "Pour prendre une autre image, Modern Warfare 2 est comme un gros gâteau plein de crème, de confiture, de chocolat et de miel : c'en est presque écœurant, mais c'est trop bon". Joystick y va également de sa comparaison gastronomique sur Black Ops avec une analogie du jeu "dinde farcie au paté de campagne" !!!
Graphisme, animation et gameplay n'ont pas changé.
Infinity Ward qui perd la tête ... ... Treyarch qui fait la fête Longtemps considéré comme l'équipe B des CoD, Treyarch tient peut-être le moyen de devenir le porte-drapeau de la franchise. Infinity Ward ayant en effet perdu la moitié de son personnel [...] D'autant plus que Black Ops sera le premier Cod a monopoliser toute l'attention du studio, d'habitude occupé à deux ou trois projets en simultané.
SOLO Treyarch a bien poussé sa maîtrise de l'IW 4.0 engine, et les horribles plantes d'aquarium des forêts tropicales de World at War ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Contrairement aux jeux précédents de la série, les phases en véhicule aérien ne se résument pas à jouer les mitrailleurs sur rail. Treyarch nous laisse le contrôle de l'hélicoptère, et c'est infiniment moins frustrant tout en restant très spectaculaire [...] et éclipse même le survol de Washington de MW II.
Le solo plaira à ceux qui ont aimé les six autres CoD.
MULTI monstrueux minigun portatif, [...] voiture télécommandée fourrée au C4, [...] arbalète qui crache des carreaux explosifs, [...] lance-flammes a fixer sous son arme principale.
Sur n'importe quelle carte, le contact avec l'ennemi survient moins de dix secondes après le respawn.
Gestion du personnage et des modes de jeu revus de fond en comble "Nous avons rajouté tellement d'atouts, d'équipement et d'armes, que cela n'aurait eu aucun sens que tout se débloque automatiquement au fil des niveaux. Le joueur [...] choisi lui-même ce qu'il souhaite débloquer [...] grâce à l'argent gagné en plus de l'expérience"
Nouveaux modes de jeux : Wagers où le joueur investit un peu de son pécile pour participer à un Wager, et à l'image d'un tournoi de poker, seuls les trois premiers du classement remportent plusieurs fois leur mises. Contrats où ces achievements qui coûtent du cash et doivent être accomplis en moins de 40 minutes de jeu pour rapporter de l'expérience et de l'argent.
Fini les cartes statiques, la plupart d'entre elles disposeront d'éléments mobiles pouvant être déclenchés. ==--
En bref ça s'annonce ennnnnnnnnormissime. Et je félicite l'ami Screamer d'avoir fait sa préco, on sera deux fous furieux à se faire du multi dès le mois de novembre !
Dernière édition par Spidey le Lun 6 Sep - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Screamer Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 6 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 7 Sep - 17:15 | |
| Encore une petite info : Les "nouvelles date de sorties de Ken et DBZ ! Fist of the North Star Ken's Rage : 4 Novembre 2010. Dragon Ball Raging Blast 2 : 15 Novembre 2010. Naruto ultimate ninja storm 2 reste ancré au 15 Octobre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 7 Sep - 17:29 | |
| J'essaie de platiner Cars Race O' Rama... C'est une gentille bouse. Platine facile en 10H. En tout cas, ça plaira aux enfants à coup sûr. Tant qu'ils ne sont pas en age de jouer à Ken | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 7 Sep - 18:32 | |
| Ken m'intéresse mais avec 5 jeux préco je vais calmer la donne sinon le banquier va me retrouver et je vais prendre cher ! ^^ | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 7 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 8 Sep - 5:41 | |
| Moi je vais essayer de platiner Mafia II et son extension Jimmy's Vendetta car c'est assez simple egalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 8 Sep - 20:34 | |
| Je confirme selon les dires d'un pote qui est en train de le platiner. | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 8 Sep - 23:30 | |
| Sans viser la platine je suis à 99,1% du mode solo dans red dead redemption | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 9 Sep - 5:05 | |
| Super long les défis jeux (poker, fer à cheval, ...), et que dire du trophée d'élimination de chaque espèce ??? Platiner ce jeu est un sacerdoce et je te félicite d'en être arrivé là. Quelle claque en tout cas que cette histoire de John Marston ! | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 9 Sep - 16:06 | |
| News sur la bêta d'AC 2 (ps3 only ) - Citation :
- Ubisoft livre quelques infos sur la phase de bêta-test du multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood qui débutera le 4 octobre uniquement sur PS3. Les joueurs pourront y incarner 9 personnages et s'adonner à deux modes de jeu. Dans le mode Wanted les joueurs devront obtenir le score le plus élevé en tuant les cibles qui leur sont attribuées, alors qu'en mode Alliance, des binômes travailleront de concert pour remplir leur contrat en essayant de tromper les autres participants. Le tout se déroulera sur deux cartes : Rome et Castel Gandolpho. L'accès à la bêta s'obtient en pré-commandant l'une des trois éditions du jeu, standard, Auditore ou Codex.
Source: jeuxvideo.com | |
|
| |
| |
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 12 Sep - 11:38 | |
| T'es un dingue lol, tu l'as bouclé en quoi ? 2, 3 jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 12 Sep - 11:41 | |
| Oué ^^ je l'ai eu mercredi et je l'ai boucler y a 10 minutes, il me manquait juste gagner un combat en arène contre un autre joueur. En meme temps je le conseil tres tres bon jeu qui est délire a plusieurs je l'ai eu à 19.95€ sur Zaavi.com | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 | |
| |
|
| |
| Sony Playstation 3 | |
|