Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sony Playstation 3

+15
shakkka
kifkifsaintseiya
briareos
aioros67
Andromeda Saint
Crymsius
shionnoaries
Screamer
Nounours54
Spidey
Gemini_Nemesis
arkalezard
Chevalier terrestre
Sylphide du Basilic
Kto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
aioros67
Chevalier d'Argent débutant
aioros67

Masculin

Sony Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 13:57

Mise à jour de mes jeux
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Sony Playstation 3 - Page 3 Little10Sony Playstation 3 - Page 3 Star_w10Sony Playstation 3 - Page 3 Infamo10Sony Playstation 3 - Page 3 Prince10Sony Playstation 3 - Page 3 X-men_10Sony Playstation 3 - Page 3 Brutal10
Sony Playstation 3 - Page 3 Ffxiii10Sony Playstation 3 - Page 3 God_of10Sony Playstation 3 - Page 3 God_of11Sony Playstation 3 - Page 3 Ratche10Sony Playstation 3 - Page 3 Unchar11Sony Playstation 3 - Page 3 Biosho10
Sony Playstation 3 - Page 3 Biosho12Sony Playstation 3 - Page 3 Assass10Sony Playstation 3 - Page 3 Dante_10
Jeux PSN
After Burner
Hero Of Sparta
et le petit dernier
Sony Playstation 3 - Page 3 Eterna11

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 20:18

Plus qu'un trophée et le platine de Bayonetta sera mien ! Sony Playstation 3 - Page 3 462860
http://andromedashun94.over-blog.com/
Screamer
Chevalier de Bronze expert
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 21:44

Moi m'en manque 4: finir en apothéose et les portails mais je fais une pause.
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 16:22

J'ai entamé trop de jeux récemment pour en platiner un seul Sony Playstation 3 - Page 3 914110

Il va falloir que je me concentre sur un seul; mais que c'est difficile Sony Playstation 3 - Page 3 351466
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 17:01

Lol hier j'ai voulu te rejoindre sur MW2... complet ! J'attends la fin de la partie.
J'appuie sur la touche PS et je te vois pas sur Guitar Hero bon tant pis lol ^^
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 17:11

Platine de Bayonetta décroché cet après-midi ! Très bon jeux.
Vite vite la suite !!! metaleux
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptySam 2 Oct - 9:08

Screamer a écrit:
Lol hier j'ai voulu te rejoindre sur MW2... complet ! J'attends la fin de la partie.
J'appuie sur la touche PS et je te vois pas sur Guitar Hero bon tant pis lol ^^
ouais je t'ai vu vite fait. Mais je ne sais pas comment rejoindre un pote en partie. Alors j'ai pris ma guitare et j'ai massacré des classiques !
J'ai récupéré Internet depuis trois jours après trois semaines d'arrêt. Je peux te dire que ça fait un choc sur MWII, je me prend des tartines en ce moment. Les réflexes doivent revenir.
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptySam 2 Oct - 10:49

6ème trophée platine grace à Trine.... j'en ai chié pour l'avoir celui là... mais ce jeu tout simplement sublime pour pas chère du tout
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptySam 2 Oct - 11:44

Spidey a écrit:
ouais je t'ai vu vite fait. Mais je ne sais pas comment rejoindre un pote en partie. Alors j'ai pris ma guitare et j'ai massacré des classiques !
J'ai récupéré Internet depuis trois jours après trois semaines d'arrêt. Je peux te dire que ça fait un choc sur MWII, je me prend des tartines en ce moment. Les réflexes doivent revenir.

Idem ca fait un moment que j'ai pas jouer et des fois c'est cata, j'arrive plus a viser....

Pour rejoindre va dans le menu ps tu vas sur ton ami et triangle si y a l'option "Rejoindre session" c'est que y a encore de la place
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:16

Ha ok. Sony Playstation 3 - Page 3 Merci_sm

Et félicitation à Chevalier Terrestre et Andromeda pour leur platine cheers
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptySam 2 Oct - 17:12

Merci Spidey et bravo à toi Chevalier Terrestre !
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptySam 2 Oct - 17:28

Merci les potos

Mais bon il y a du boulot pour te rattraper andromeda (et Screamer aussi)

Je trouve que le principe de ses trophée augmente sensiblement la durée de vie des jeux

Aller je viens de m'offrir Lara Croft et the Guardian of Ligth. Ce soir je joue à deux avec Madame... mr red mr red mr red
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 18:14

C'est vrai ! cela donne une seconde, voir une troisième vie aux jeux car une fois terminés, il faut les terminer à nouveau en difficile, souvent encore une fois en très difficile et parfois encore des actions spécifiques pour certains trophées.

Par contre quelle galère le niveau 12, les trophées donnent très peu de pourcentage arrivé à ce niveau.
C'est long ! Sony Playstation 3 - Page 3 8142

Bonjour à ta Madame Chevalier (tiens, au passage Bonjour Madame), pour ma Madame j'ai dû investir dans du Buzz, Singstar, Trivial poursuit et Guitar Hero.
Et finalement ces jeux sont terribles, j'y joue plus que Madame Sony Playstation 3 - Page 3 775505
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:17

Les trophées sont devenu une drogue pour moi ! A chaque nouvelle acquisition de jeux je regarde la liste de trophées longuement pour retenir à peu près tout ce qu'il faudra faire.
De plus on peut comparer les notre à ceux de nos amis et voir s'ils ont réussi la où on a échoué et vice versa !
@ Spidey : Oui c'est une vrai galère passé ce niveau... Ca m'a d'ailleurs étonné... C'est tout de suite moins marrant.
Le piège c'est que je délaisse mes autres consoles(Wii, DS, PSP) car on joue pour rien lol !
Mais bon je vais quand même entamer le dernier Kingdom Hearts sur PSP.
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:41

Alors pour le dernier Kingdom Hearts je suis agréablement surpris par sa fluidité son système de jeu et son histoire bien évidemment qui permet de bien comprendre certaines choses importantes de la série des Kingdom Hearts
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:05

Rhalala demain bêta du multi de brotherhood j'ai trop hâte Sony Playstation 3 - Page 3 1518 (mais je sors à 17h et j'ai 4h de test de physique/chimie le lendemain Sony Playstation 3 - Page 3 43633 )
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:39

C'est dommage moi j'y joue depuis un moment ^^
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 16:08

Rha chanceux , moi je suis en train de la télécharger là mais franchement 3Go c'est long ><

Edit: voilà c'est téléchargé et installé, vivement demain !!!
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:34

MOH tier 1 prend une bonne notounette sans plus dans le plupart des critiques qui ont pu tester le jeux finalisé.
Un contexte modern déjà utilisé, un multi sans nouveautés, un solo terminable en 5 heures ...
J'ai hâte de voir ce que va donner MW Blakp Ops avec son lot de nouveautés pour le multi et son nouveau contexte guerre froide.
Préco effectuée ainsi que pour gran turismo.
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 19:16

Bon beh j'ai testé la bêta et bien ma fois c'est bien sympa j'ai hâte qu'ils rendent possible la map sienne et le mode alliance, avec des potes ça peut être cool !

Faut que j'XP un peu pour récup' des bonus/atouts/etc mais pour moi le seul gros problème c'est le fait de se faire tuer pendant qu'on est dans la "cinématique" d'assassinat de se cible... C'est lourd on peut rien faire...
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:09

Et bien moi j'attends que la beta finisse de charger j'ai reçu mon code aujourd'hui
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:13

Chevalier terrestre a écrit:
Et bien moi j'attends que la beta finisse de charger j'ai reçu mon code aujourd'hui

Cool faudra qu'on se fasse des parties ! Very Happy
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:21

Spidey a écrit:
MOH tier 1 prend une bonne notounette sans plus dans le plupart des critiques qui ont pu tester le jeux finalisé.
Un contexte modern déjà utilisé, un multi sans nouveautés, un solo terminable en 5 heures ...
J'ai hâte de voir ce que va donner MW Blakp Ops avec son lot de nouveautés pour le multi et son nouveau contexte guerre froide.
Préco effectuée ainsi que pour gran turismo.

Euh pour l'instant dans le contexte moderne c'est que de l'imaginaire là on est dans le réel, le seul jeu qui voulais s'y attaquer "Six days in Fallujah" Konami l'as laissé tomber a cause des réclamations des famille de militaire, déjà Tier 1 il ont abandonné le nom Talibans pour les même raisons a mois de 15 jours avant la sortie.
Puis j'ai tester le multi sur Pc, c'est vraiment sympa. Quand tu tire au sniper 30 cm au dessus de la tête d'un mec "Oh miracle" tu fais pas un headshot comme dans call of ^^.

Puis Call of je prend car j'aime mais bon les armes pas encore inventé à l'époque dispo en multi bof bof. Et le fameux mode zombie qui n'as pas sa place dans un jeu comme ça. Autant acheter Dead rising 2 au moins c'est le principe du jeu.

Depuis call of 4 de toute façon y a plus que ce jeu, tout le monde jure pour ce jeu malgré les defauts (Visée automatique, tir qui touche meme a 30 cm a coté etc....)
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 18:46

Mwais, autant pour moi concernant le contexte modern, je souhaitais par là faire allusion à l'époque. Evidemment MOH reprend l'actualité, et ce de manière ultra saisissante de réalisme.
Après, c'est l'éternel combat de entre la "simulation" et "l'arcade" et au jeu des comparaisons MOH prend définitivement parti du coté réalité. Bluffant d'après les tests.
Haaaaa les goûts et les couleurs ...

Comme chaque année nous avons droits à des choix cornéliens (fifa-pes, cod-concurent, nba-2k, ...) avec à chaque fois des batailles qui tendent à rendre fou l'acheteur en voulant développer des nouveautés que le concurrent maitrise dans son domaine.
Résultat, je n'achète plus de jeux de foot, je n'achète plus de simulations de conduites à part les GT tous les 1000 ans, plus de jeux de basket.
Par contre je ne me prendrais jamais la tête avec les fps, COD étant la cerise Mon Chéri perchée au sommet d'une forêt noire dégoulinante d'une crème délicieuse.
slurp
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 20:50

lol D'ailleurs pour ceux qui aurait acheté les cartes à 13.99€ elle sont maintenant dispo les 2 packs a 6.99€ chacun.
Ca fait mal non de se faire mettre a sec ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 3 Empty

Sony Playstation 3
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant