Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 26 Fév - 11:00
Spidey a écrit:
Chevalier terrestre, la note de 17/20 sur JV.com est parfaitement explicite. Tout ce qu'ils disent dedans colle parfaitement au ressenti du jeu. Un jeu de baston fun et abordable comparé à Super Street Fighter. Comme comparer un Hot Poursuit à un Shift
Attention toutefois pour les chasseurs de trophées : si les "ding-ding" tombent tout seuls au début du jeu, les missions et les trophées associés vous feront vivre un enfer ...
Autre point, aperçu de Batman Arkham City : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014394-batman-arkham-city-preview.htm
C'est un très bon jeu qui permet de se défouler et même les joueurs occasionnels peuvent sortir des coups facilement. Mon seul bémol est le mode arcade où je trouve que les fins qu'on débloquent sont vraiment pas terrible...
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 26 Fév - 13:12
Chevalier terrestre a écrit:
KTO (et ceux qui l'ont aussi) un petit vis sur Marvel VS Capcom 3 serait le bienvenue. J'hésite à le prendre
Marvel vs Capcom 3 est un très bon jeu: facile à prendre en main et bien fichus graphiquement ! Cependant , je trouve que les coups spéciaux sortent beaucoup trop facilement et que , par moment , l'action est tellement intense à l'écran qu'on peut s'y perdre avec toute cette débauche de couleurs et d'effets spéciaux en tout genre. Moins technique qu'un Street , il est plus dans l'esprit "fun et spectaculaire". Si tu aime le genre , tu ne sera pas déçut !
Note , j'ai fais un p'tit test maison donc si ça te dit : http://super-games-test.skyrock.com/2.html
shakkka Chevalier de Bronze débutant
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 26 Fév - 19:27
J'ai également pu m'essayer au MvC 3 et j'en ai une excellente impression.
Les coups sont en effet très simples à sortir, mais je trouve pour ma part que c'est une qualité. Honnêtement qui aime faire 3 tours de sticks pour sortir une technique, surtout au pad? Ici ça se limite à un quart de tour et c'est déjà bien (je précise que je suis beaucoup plus fan de l'approche Tekken que SF). Par contre et en conséquence, il ne faut absolument pas s'attendre à un jeu typé compétition. A l'instar d'un Soul Calibur, un néophyte qui roule sa tête sur le pad sera capable de battre un joueur moyen-bon. Sinon ça en met plein les yeux graphiquement.
Bref je le conseille à tous, sauf aux acharnés de Versus Fighting en ligne qui piqueront une crise à coup sûr.
(Tu t'es donc racheté une PS3 Kto?)
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 26 Fév - 20:40
Super merci! Moi j'aiume les jeux ou un peut sortir aisément les coups pour s'éclater un max. donc parfait Merci
Au passage mon avisd sur Killzone 3: Graphisme au top, gameplay au top et fun au top. Le réalisme dans les combat est vraiment fort agréable. Dommage qu'il soit si cours... L'histoire très crtitiquée est certes convenue. De là a dire que le 2 était mieux écrit ?!? c'est du pareil au même. La mise en scène est quand même superbe et il faut pas s'attendre à de grande histoire dans ce type de jeu... c'est pas du Uncharted Maintenant je vais aller voir le multi. Mais vraiment pas déçu de mon achat...
Pour finir Batman = MIAM, novembre c'est trop loin J'attend aussi Infamous 2 et The Elder Scroll 5.
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 27 Fév - 9:11
shakkka a écrit:
(Tu t'es donc racheté une PS3 Kto?)
Ouaip ! J'aurai pas pu faire sans !
le plus amusant maintenant c'est de refaire la plupart de mes jeux pour redébloquer tous ce que j'avais par le passé : tous les persos de Street , Tekken 6 , les différentes courses et voitures de GT5......... bref , j'ai du boulot !
shakkka Chevalier de Bronze débutant
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 27 Fév - 15:11
Tu n'as pas tenté de démarrer ta nouvelle PS3 avec le disque dur de l'ancienne?
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 27 Fév - 15:15
Shakka a écrit:
Tu n'as pas tenté de démarrer ta nouvelle PS3 avec le disque dur de l'ancienne
Non. Comme je suis passé d'une 60 go à une 160 Go , j'ai pas chercher à le faire !
Allez zou : Mise à jour de mes jeux ( 3 de plus par rapport à la dernière fois ! )
_ Assassin's Creed. _ Assassin's Creed II. _ Batman Arkham Asylum - Version Collector. _ Bionic Commando. _ Burnout Paradise. _ Dante's Inferno.Nouveau !!! _ Darksiders. _ Dragon Ball Z Burst Limit. _ Dragon Ball Raging Blast - Limited Edition. _ Dragon Ball Raging Blast 2 - Limited Edition. _ Dynasty Warriors : Gundam. _ Dynasty Warriors : Gundam 2. _ Final Fantasy XIII. _ Fist of the North Star : Ken's Rage. _ God of War Collection. _ God of War III - Edition Collector. _ Grand Theft Auto IV - Platinum. _ Gran Turismo 5 Prologue. _ Gran Turismo 5 - Edition Collector. _ Lost Planet : Extreme Condition. _ Marvel Ultimate Alliance. _ Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two World.Nouveau !!! _ Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. _ Mobile Suit Gundam : Target in Sight. _ Mortal Kombat vs DC Universe. _ Naruto Ultimate Ninja Storm - Edition Collector. _ Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 -Collector's Edition. _ Ratchet & Clank : operation Destruction - Platinum. _ Ratchet & Clank : Quest for Booty. _ Ratchet & Clank : A Crack in Time - Edition collector. _ Ridge Racer 7. _ SEGA Megadrive Ultimate Collection.Nouveau !!! _ Sonic & Sega All Star Racing. _ SOS Fantômes : Le jeu vidéo - Edition Spéciale ( jeux vidéo + film en Blu-ray ) _ Soulcalibur IV. _ Spider-man 3. _ Street Fighter IV - Edition Collector. _ Super Street Fighter IV. _ Tekken 6. _ The Sly Trilogy. _ Transformers : Le jeu. _ Transformers : La revanche. _ Transformers : La guerre pour Cybertron. _ Uncharted : Drake's Fortune - Platinum. _ Uncharted 2 : Among Thieves - Platinum. _ Virtua Fighter 5. _ X-Men Origins : Wolverine - Edition Bestiale.
Soit 47 jeux au total !
Mes prochaines acquisitions :
Dernière édition par Kto le Ven 22 Avr - 15:24, édité 1 fois
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 28 Fév - 17:22
Mise à jour de mes jeux
Jeux PSN After Burner Hero Of Sparta Wipeout HD Bionic Commando Rearmed et le petit dernier
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 3 Mar - 10:24
Superbe collection les gars
D'ailleurs kto les jeux gundams, sa donne quoi ?
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 3 Mar - 11:28
shionnoaries a écrit:
Merci
Pour les jeux Gundam , c'est simple :
_ Gundam Target in Sight : Une bouse ! à évité à tout prix !!!! : http://super-games-test.skyrock.com/4.html
_ les Dynasty Warriors Gundam : Plutôt pas mal ! On y incarne pas mal de Gundam et autres mobiles suits des célèbres séries. Par contre c'est très répétitif et bien bourrin : Tu avances et tu frappes sur tous tes adversaires qui débarquent en très grand nombres mais qui passent plus de temps à t'observer qu'à attaquer !
Donc si tu es fan de Gundam , tu apprécieras les "Dynasty Warriors Gundam" qui sont assez sympa à jouer malgrès la répétitivité de l'action.
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 4 Mar - 8:25
Que pensez-vous de Killzone 3 en multi ? Vous avez choisi quelle classe ?
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 4 Mar - 19:27
Ba perso je change selon la situation donc.....
Pour le multi bien, moins bourrin que le 2 mais je trouve que ca campe un peu (chose qui n'existait pas avec KZ2)
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 6 Mar - 21:27
j'ai un code Killzone 3 permettant d'obtenir un pack de débloquage express, pour l'arme ou la capacité de votre choix. Je ne m'en servirais pas. si cela interesse un membre du forum, mettez moi un MP
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 7 Mar - 10:04
Pour Killzone, je me suis concerté avec mes camarades de frags et j'ai décidé de prendre tacticien
Eux on choisi, infiltrateur et technicien
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 9 Mar - 16:41
Une petite vidéo sur le prochain MORTAL KOMBAT !!!!! Attention , c'est parfois bien gore donc âme sensible s'abstenir ! En même temps , c'est Mortal Kombat.......
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 9 Mar - 16:58
J'aime bien les fatalities elle sont marrantes !
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 9 Mar - 17:53
La demo de Mortal Kombat est d'ailleurs disponible sur le Playstation Plus ainsi que sur le XBOX Live aujourd'hui (en plus le PSN est en maintenance toute la soirée )
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 9 Mar - 20:03
Cher Arkalezard voici un petit topo (comme promis) sur Hyperdimension Neptunia !
Après quelques heures de jeu voici le verdict sous forme de plus et de moins :
Les + : - Des héroïnes sexy - Les clins d'oeil à l'univers des jeux vidéos (Alex Kidd, Mario, Street Fighter...), les héroïnes elle même représentant la PS3, la Wii et XBOX. - Les attaques élémentaires customisables avec les photos de votre console (j'ai mis des images de Sailor Moon pour chaque attaques !) - L'univers des différents monde représentant les différentes consoles. - Certaines musiques - La transformation en déesse est un gros clin d'oeil à Saint Seiya puisque les filles "enfilent" leurs armures de la même manière que Seiya et ses amis !
Les - : - Si tu as joué à X Edge et Trinity Universe tu t'apercevras que les bruitages, les monstres (pas tous !), les donjons sont repompés ainsi que le système de recherche de trésor copié collé de Trinity Universe ! - Les menus combos un peu austère et compliqué mais une fois saisi ça va. - Le levelling se fait tout doucement - Le système de soin (c'est le CPU qui gère quand il en a le temps !) - Les graphismes un peu datés (j'ai l'habitude avec X Edge et Trinity !) - C'est en Anglais (ça ne me gêne pas mais tout le monde ne le comprend pas)
Voila pour ces quelques heures de jeu ! J'espère t'avoir aidé dans ta décision !
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 24 Mar - 18:49
Kto a écrit:
shionnoaries a écrit:
Merci
Pour les jeux Gundam , c'est simple :
_ Gundam Target in Sight : Une bouse ! à évité à tout prix !!!! : http://super-games-test.skyrock.com/4.html
_ les Dynasty Warriors Gundam : Plutôt pas mal ! On y incarne pas mal de Gundam et autres mobiles suits des célèbres séries. Par contre c'est très répétitif et bien bourrin : Tu avances et tu frappes sur tous tes adversaires qui débarquent en très grand nombres mais qui passent plus de temps à t'observer qu'à attaquer !
Donc si tu es fan de Gundam , tu apprécieras les "Dynasty Warriors Gundam" qui sont assez sympa à jouer malgrès la répétitivité de l'action.
Dsl pour ma réponse tardive, merci pour ta réponse sa ma bien aider pour mon choix
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 24 Mar - 23:59
Andromeda Saint a écrit:
Cher Arkalezard voici un petit topo (comme promis) sur Hyperdimension Neptunia !
Après quelques heures de jeu voici le verdict sous forme de plus et de moins :
Les + : - Des héroïnes sexy - Les clins d'oeil à l'univers des jeux vidéos (Alex Kidd, Mario, Street Fighter...), les héroïnes elle même représentant la PS3, la Wii et XBOX. - Les attaques élémentaires customisables avec les photos de votre console (j'ai mis des images de Sailor Moon pour chaque attaques !) - L'univers des différents monde représentant les différentes consoles. - Certaines musiques - La transformation en déesse est un gros clin d'oeil à Saint Seiya puisque les filles "enfilent" leurs armures de la même manière que Seiya et ses amis !
Les - : - Si tu as joué à X Edge et Trinity Universe tu t'apercevras que les bruitages, les monstres (pas tous !), les donjons sont repompés ainsi que le système de recherche de trésor copié collé de Trinity Universe ! - Les menus combos un peu austère et compliqué mais une fois saisi ça va. - Le levelling se fait tout doucement - Le système de soin (c'est le CPU qui gère quand il en a le temps !) - Les graphismes un peu datés (j'ai l'habitude avec X Edge et Trinity !) - C'est en Anglais (ça ne me gêne pas mais tout le monde ne le comprend pas)
Voila pour ces quelques heures de jeu ! J'espère t'avoir aidé dans ta décision !
En résumé aucun défaut qui m’empêchera de le faire je dois juste attendre un bon prix Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et bientot la suite sur NGP
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 25 Mar - 18:14
Oui j'ai vu ça ! Je me demande ce que ça va donner !
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 27 Mar - 15:41
Platine de Sly 2 Bon je crois que je vais faire un peu de RDR Undead Nightmare avant Sly 3 car là le jeu de plateforme j'en ai eu ma dose...
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 27 Mar - 19:45
Mise à jour de mes jeux
Jeux PSN After Burner Hero Of Sparta Wipeout HD Bionic Commando Rearmed et le petit dernier
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 28 Mar - 12:15
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 31 Mar - 8:49
Chevalier terrestre a écrit:
Platine de Sly 2 Bon je crois que je vais faire un peu de RDR Undead Nightmare avant Sly 3 car là le jeu de plateforme j'en ai eu ma dose...
27ème Platine avec Sly 2 également qui m'a bien soulé ! Là j'enchaine direct avec le 3 pour m'en débarrasser ! Les trilogies c'est bien mais on a l'impression de jouer au même jeu pendant des heures...