Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 31 Mar - 9:48
Andromeda Saint a écrit:
Chevalier terrestre a écrit:
Platine de Sly 2 Bon je crois que je vais faire un peu de RDR Undead Nightmare avant Sly 3 car là le jeu de plateforme j'en ai eu ma dose...
27ème Platine avec Sly 2 également qui m'a bien soulé ! Là j'enchaine direct avec le 3 pour m'en débarrasser ! Les trilogies c'est bien mais on a l'impression de jouer au même jeu pendant des heures...
autant il y a des jeux on aimerais qu'il soit plus long autant celui là bien que très bien fait gagnerait à être plus direct. Surtout certains niveaux très foullis ou on met déjà 20 minutes à trouver la prochaine missions...
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 2 Avr - 10:34
Platine de Sly 2 Bon je crois que je vais faire un peu de RDR Undead Nightmare avant Sly 3 car là le jeu de plateforme j'en ai eu ma dose...
Tu as raison le 3 est pas mal chiant
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 2 Avr - 12:09
shionnoaries a écrit:
Je confirme..... j'ai pas eu le courage de faire les différents défis chronometré....
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 2 Avr - 14:47
Démarrage de RDR Undead Nightmare: j'adore l'idée et le principe de mettre des zombie dans RDR sauf que face à une horde de zombie le gameplay du RDR n'est pas forcément des plus adaptés avec un perso aux déplacmeent parfois un peu rigide. Par contre le mode sans froid fait des merveilles...
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 4 Avr - 16:17
Kto a écrit:
shionnoaries a écrit:
Je confirme..... j'ai pas eu le courage de faire les différents défis chronometré....
Putain moi aussi
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 4 Avr - 18:25
shionnoaries a écrit:
Kto a écrit:
shionnoaries a écrit:
Putain moi aussi
Moi j'essaye ! Plus qu'un trophée avant le platine mais je bloque sur un défi... Il m'en reste quelques un à faire !
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 4 Avr - 19:22
Andromeda Saint a écrit:
shionnoaries a écrit:
Kto a écrit:
shionnoaries a écrit:
Putain moi aussi
Moi j'essaye ! Plus qu'un trophée avant le platine mais je bloque sur un défi... Il m'en reste quelques un à faire !
J'ai déjà eu du mal a faire les missions une fois j'vais pas me casser la tête a les refaires
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 5 Avr - 8:38
Bon bah c'est fait ! 28ème platine avec Sly 3 ! C'est fini ENFIN
Des 3 c'est tout de même mon préféré car plus varié, on peut incarner d'autres personnages et Bentley est beaucoup mieux que dans les 2 opus précédent.
Le platine quand à lui est plus difficile à cause des défis.
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 6 Avr - 18:20
ouais 28 platines! tu cartonnes sérieusement! j'en ai 0 !
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 7 Avr - 16:23
kifkifsaintseiya a écrit:
ouais 28 platines! tu cartonnes sérieusement! j'en ai 0 !
Merci ! J'essaye de "cartonner" mais c'est pas évident tout le temps !
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 8 Avr - 7:48
j'avais pas vu quasi 2000 trophées! t'as tous les jeux ps3?
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 8 Avr - 8:44
J'en consomme pas mal en effet et je guette les petits prix ou les bonnes affaires. Je viens d'en acquérir 9 nouveaux tout récemment à bas prix.
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 10 Avr - 10:21
Je vais me prendre aussi SLY, je suis prêt à en baver mais trois platines pas trop difficiles, ça ne se refuse pas. Et puis il y a LA NOIRE qui sort bientôt, un jeu qui va prendre beaucoup de temps ...
Il est bon LEGO STARWARS ? Platine facile ?
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 10 Avr - 10:50
Hop petite news en passant !
J'ai hate de le faire avec vous sur ps3 <3
(pour l'instant vaut mieux que je révise mon bac blanc et mon bac tout cours aussi...)
Et gg à toi Andromeda !!
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 11 Avr - 11:07
youpi ça y est mon 1er trophée PLATINE sur lego star wars 3
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 11 Avr - 17:03
Félicitations aioros67 ! Comment as tu trouvé le jeu ? Platine facile ?
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 11 Avr - 18:52
Undead Nightmare déjà fini trop bon donc trop court
J'ai commencé Sly 3 il est tout de même plus varié que le deux, pour l'instant j'accroche bien plus
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 11 Avr - 19:50
Andromeda Saint a écrit:
Félicitations aioros67 ! Comment as tu trouvé le jeu ? Platine facile ?
oui plutôt facile la je me suis mis sur lego harry potter
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 12 Avr - 17:19
Street Fighter vs Tekken se dévoille de plus en plus !!!
Pas prévus avant 2012....
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 12 Avr - 20:06
certes mais moi je voudrais voir Tekken X Street Fighter car je préfère le gameplay de Tekken
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 15 Avr - 10:47
J'ai enfin pu commencer Dynastie warriors 7... Malheureusement le DLC pour les voix en VO ne devrait voir le jour qu'en fin de mois mais impossible de le laisser emballer sans i jouer.
Pour ceux qui ont lu la critique sur jeuvideo.com oubliez la de suite elle est totalement bidon.
2 modes de jeux un mode histoire (mode musou) et un mode conquête (mélange de stratégie et de combat)
1 nouvelle faction fais son apparition le JIN, on i retrouvera Sima Yi pour les connaisseurs et le reste de nouveau personnage apparemment (pourquoi apparemment car pour les jouer en mode histoire il vous faudra venir à bout des trois autres histoires) en tout il y aura 62 personnages jouables, pour 36 move sets d’armes différents.
Coté jeu le mode histoire a également changé (en bien pour ma part) vous ne choisirez plus le perso à contrôler mais un personnage suivant le cours de l'histoire. Exemple pour les Wu vous commencerez avec Sun Jian et le perso contrôler changera suivant les missions et l'évolution de l'histoire. Le scénario a lui aussi un peu évolué grâce a ce système. Ne contrôlant plus le même perso durant toute l'histoire, une vrai construction de scénario a pu être mise en place. Multiple rebondissement garanti. Les missions peuvent vous permettre d’incarner plusieurs persos si le cours de l’histoire est nécessaire. Les missions sont entrecoupées de phase dans les campements sur le champ de bataille, il vous suffira de parler au gens pour découvrir ce qu’il vous attend acheter des armes si vous le souhaitez et lancer la mission qui démarrera de suite après avoir ouvert la porte du camp Il comporte 5 niveaux de difficulté du joueur basique au hard core gamer.
Pour le mode conquête ne l'ayant pas encore testé je vais rester "théorique" pour le moment. Il sera question de conquérir le continent qui va se décomposer en plusieurs map sur lesquelles des événements spécifiques pourront se produire (armes spéciales à débloquer, personnages, etc…) Il faudra aussi tisser des liens avec vos camarades (surement pour un aide plus importantes et pour les trophées) Dans ce mode les personnages utilisables sont ceux débloqués dans le mode histoire. Certains persos spéciaux ne seront déblocables que dans ce mode (Lu Bu par exemple).
Coté système de jeu on a retour au combo (carré, triangle) deux armes à équiper et une fonction de changement qui vous permettra de changer d’arme sans forcément stopper votre combo en cours, mais surtout un personnage pourra quasiment contrôler toutes les armes avec un niveau d’affinité différent. Il y a environ 360 armes en tout accompagné d’un système de compétences pour chaque arme à gagner (comme dans ff 9, exemple attaque +, musou +1 etc) ces armes sont slotées et vous pourrez une fois la compétence acquises farcir vos armes comme bon vous semble.
Pour finir avec les détails, graphiquement ces correctes mais sans plus, les voix seront modifiables avec le DLC gratuit (ouffffff) une encyclopédie assez bien réalisée (comme d’habitude) et une durée de vie assez importante. Des DLC sont prévues aussi pour des costumes et des armes supplémentaires. Je pense avoir fais le tour, il faut environ 4 h pour finir scénario (en regardant toutes les vidéos et les speechs entre les missions) et le mode conquêtes à compléter, les armes a récupérer et monter pour obtenir les compétences, franchement y a de quoi faire. Perso moi j’adore ^^.
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 15 Avr - 17:57
C'est bien 4 heures que u as voulu écrire pour le scénario pcq cela me semble bien court ??
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 15 Avr - 18:34
YESSSS 2ème platine sur Lego Harry Potter
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 16 Avr - 6:58
C'est bien 4 heures que u as voulu écrire pour le scénario pcq cela me semble bien court ??
dans le niveau de difficulté le plus simple oui mais quand je dis scénario c'est 4h par faction la je suis passé en normal pour les shu c'est tout de suite plus long lol mais les scénarios sont géniaux
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 22 Avr - 15:43
Mise à jour de mes jeux ( 4 de plus , dont un téléchargé , par rapport à la dernière fois ! )
_ Assassin's Creed. _ Assassin's Creed II. _ Batman Arkham Asylum - Version Collector. _ Bionic Commando. _ Burnout Paradise. _ Dante's Inferno. _ Darksiders. _ Dragon Ball Z Burst Limit. _ Dragon Ball Raging Blast - Limited Edition. _ Dragon Ball Raging Blast 2 - Limited Edition. _ Dynasty Warriors : Gundam. _ Dynasty Warriors : Gundam 2. _ Final Fantasy XIII. _ Fist of the North Star : Ken's Rage. _ God of War Collection. _ God of War III - Edition Collector. _ Grand Theft Auto IV - Platinum. _ Gran Turismo 5 Prologue. _ Gran Turismo 5 - Edition Collector. _ Lost Planet : Extreme Condition. _ Marvel Ultimate Alliance. _ Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two World. _ Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. _ Mobile Suit Gundam : Target in Sight. _ Mortal Kombat - Edition Kollector. Nouveau !!! _ Mortal Kombat vs DC Universe. _ Naruto Ultimate Ninja Storm - Edition Collector. _ Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 -Collector's Edition. _ Ratchet & Clank : operation Destruction - Platinum. _ Ratchet & Clank : Quest for Booty. _ Ratchet & Clank : A Crack in Time - Edition collector. _ Ridge Racer 7. _ SEGA Megadrive Ultimate Collection. _ Sonic & Sega All Star Racing. _ SOS Fantômes : Le jeu vidéo - Edition Spéciale ( jeux vidéo + film en Blu-ray ) _ Soulcalibur IV. _ Spider-man 3. _ Spider-man Dimensions. Nouveau !!! _ Street Fighter IV - Edition Collector. _ Super Street Fighter IV. _ Tekken 6. _ The Sly Trilogy. _ The Tomb Raider Trilogy. Nouveau !!! _ Transformers : Le jeu. _ Transformers : La revanche. _ Transformers : La guerre pour Cybertron. _ Uncharted : Drake's Fortune - Platinum. _ Uncharted 2 : Among Thieves - Platinum. _ Virtua Fighter 5. _ X-Men Origins : Wolverine - Edition Bestiale.